Aller au contenu

Eoki

Membre
  • Compteur de contenus

    202
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Eoki

  1. Je tiens à remercier tous ceux ayant participé à ce sujet depuis sa création. Pour leur aide, critique, commentaire ou autre. Merci de m'avoir écouté et conseillé. J'ai l'impression d'avoir trouvé la fille de mes rêves, mais je dois garder les pieds sur terre. Merci encore, j'ai énormément apprécié.
  2. Je lui ai dit tout ce que je pensais, elle était contente que je lui en parle. Faut croire que la communication, c'est la clé. :) Ensuite on a couchés ensemble deux fois, et durant la première, elle a eu huit orgasmes... J'avais du mal à y croire mais ça avait l'air sincère. lol Je crois qu'elle est/commence à être amoureuse de moi, elle fait que de me dire que je suis parfait, génial et tout. Elle m'as encore parlé de futur aujourd'hui. Elle veux que je lui promette que je ne vais pas larguer, que je ne vais pas changer... Elle me dit qu'elle ne me quittera jamais. Elle a peur que je me lasse d'elle. Elle me dit qu'elle se sent si privilégiée que je l'ai choisie... C'est ouf...
  3. Coucou, Je reviens vers vous pour vos donnez des nouvelles mais également pour un nouveau dilème... Tout se passe presque pour le mieux dans cette toute nouvelle relation. J'apprécie vraiment cette fille et je crois qu'elle m'apprécie énormément. Seulement, de mon point, je ressent un problème que je considère comme majeur. Elle n'initie jamais l'amour. Lors des préliminaires elle ne fait rien. Nous avons couchés ensemble 5 fois et à chaque fois elle a l'air de carrément s'éclater. Moi de même. A chaque fois je la vois se faire plaisir, et elle me dit que je la fais jouir une ou deux fois à chaque fois. Je pense que je me débrouille bien sur ce plan... Bref... J'ai constament envie d'elle. Dès qu'elle me touche par exemple, elle m'excite... Je suis excité simplement en la regardant, ou en étant allongé à côté d'elle... Ou si je ne la vois pas de la journée je pense à elle sexuellement tout au long de la journée. Seulement le problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'elle a envie de moi, ou que je l'excite. Lors des préliminaires, je fais de mon mieux, mais je m'aperçois qu'elle ne mouille pas même après un long moment. Donc désormais, dès que je commence à avoir envie d'elle en sa compagnie je me sent coupable. Ou alors je me dit que je ne l'excite pas... Je m'en veux à moi-même car je me dit que quelque chose ne vas pas chez moi, et j'en veux à elle... J'ai essayé de lui en parler rapidement il y a trois jours et elle m'as dit qu'elle n'avait pas toujours envie, que c'était normal. Elle m'as dit que cela dépendait de ses hormones, des semaines, etc... Donc je me dit, si c'est déjà comme cela au tout début de la relation, qu'est-ce que ce sera plus tard ? Des conseils sur cette situation ? Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer comme cela, pas que le sex soit le plus important mais tout simplement que je ne veux pas me sentir coupable ou frustré à chaque fois que je vais avoir envie d'elle... ps : j'espère avoir été clair...
  4. Je suis plus que content et je ne prend pas peur. Je ne compte pas la jeter à moins qu'elle fasse quelque chose d'impardonnable ou bien que je cesse d'avoir des sentiments. Qui vivra verra.
  5. Haha... Bah j'avais besoin d'aide pour la séduction, car elle me faisait galérer et que je n'y connais pas grand chose. Mais maintenant c'est bon... Je suis 100% moi-même, j'ai confiance en moi et il n'y a aucunes raisons pour laquelle elle ne m'apprécierai pas. Pour ce qui est de raconter, ça ne me pose aucuns problèmes. Je ne trouve pas cela triste ni pour elle ni pour moi... J'ai vu un commentaire qui parlait de "se vider". Je précise que je ne vois pas les choses comme ça. Elle me plaît décidément et je lui fais l'amour à chaque fois, personnelement. Bref... Elle est venu chez moi hier vers 21h et est repartie aujourd'hui à 15h... On a tous les deux fait pétés nos cours. Nous avons passés tout notre temps à discuter, sans musiques, films ou autres distractions. Juste elle, moi, un lit, nos yeux, nos corps et nos mots. On s'entend trop bien. C'est trop beau pour être vrai limite... Elle me plaît trop et je lui plaît trop. Elle m'a fait comprendre à plusieurs reprise que je pouvais être l'homme de sa vie (lol...). Elle a mentionné et sous-entendu le futur à plusieurs reprises. Qu'on étaient ensemble, qu'elle était désormais très attachée à moi. Qu'elle m'adorait et qu'elle ne voulait pas que je change... Elle devait revenir dormir ce soir mais finalement je n'étais pas disponible, donc elle revient demain. Je suis conscient que nous sommes en période "lune de miel, tout beau tout rose", j'espère que ça marchera entre nous. Donc finalité, trop beau pour être vrai, je me dit que quelque chose va mal tourner, ce n'est pas possible que les choses continues comme cela.
  6. Bah nan la dernière fois on a couché ensemble et c'était pas bien pour moi... Donc... ps : je me dit "vivement qu'elle vienne chez moi ce soir, ça m'aiderai à savoir ce que je ressens vraiment"
  7. Elle vient dormir chez moi ce soir, on verra ce que ça donne.
  8. Moi je ne pense pas. Quand je l'ai confronté elle l'a mal prise. Elle a dit que c'était un ami qu'elle avait pas vu depuis un an, elle le prenait mal que je lui reproche ça, même si je l'ai bien formulé... Je crois qu'elle était juste naturelle et qu'elle disait la vérité. Bref après on s'est bien parlé, au fil de la journée elle m'as bien faite comprendre qu'elle était très intéréssée par moi. On verra comment ça progresse, j'espère qu'elle va réussir à captiver mon intérêt sur la durée.
  9. Bon je lui ai tout dis, apparement je lui plaît trop, on a passé la journée dehors et puis après elle est venu chez moi, on s'est calinés pendant deux heures et après on a couché ensemble... C'était super pour elle il me semble, mais vraiment pas top pour moi (aucun plaisir à cause de la capote), mais bon pas grave. Elel m'a dit que ça serait pas la dernière fois. Et là elle vient de partir. Elle m'a dit qu'on allait se voir plus souvent et tout, elle avait l'air trop contente.
  10. Bah ça marche. Et bien plus encore. J'ai la haine et je suis triste. Pffff Pffff Je sais pas quoi faire... Des fois elle elle voit d'autres mecs... Je vais l'envoyer balader je crois, j'en peux plus.
  11. Hier elle m'envoit "Coucou, 1000 merci pour la lettre. J'espère que tu as toujours envie de se voir demain :)" Aujourd'hui je lui dit que oui, et je lui demande ce qu'elle avait en tête et si ça lui disait qu'on fasse à manger ensemble ce soir (histoire d'être dans un cadre plus intîme, car les café ça va un temps...) Elle m'appelle un peu plus tard, me demande si je veux qu'on se voit en ville durant l'aprem. Je lui demande si elle a reçu mon message. Elle me dit que oui mais que ce soir un ami garçon à elle va venir, qu'ils vont faire à manger ensemble, qu'ils vont passer la soirée ensemble et elle me dit qu'ils vont boire une bouteille de vin. WHAT THE FUCK sérieux... Azi c'est bon je CRAQUE complet. Je vais la voir cette aprem en ville lui dire ce que je pense. Stop. Je suis trop énervé.
  12. Bah du coup je me suis dit que j'allais lui envoyer un message pour lui dire tout ce que je pensais si elle ne m'avait pas contacté avant 16-17h. Elle m'as appellé à 10h30. Elle m'as dit que j'étais trop dur à contacter... (blague?) Je lui ai dit que c'était elle, et j'ai demandé qu'est-ce qui se passait. Mais bon pas d'explication. Elle m'as demandé si je voulais qu'on se voit samedi, donc j'ai dit oui. Je lui ai dit que j'avais quelque chose pour elle aujourd'hui et que donc je voulais la voir. Elle m'as dit qu'elle ne pouvait pas, qu'elle devait prendre le train pour aller à l'anniversaire de sa soeur. J'ai dit juste 2 min, je te donne le truck et tu pars. Elle a dit ok. Je suis donc allé la retrouvé en ville vers 15h. Elle m'as dit qu'elle était contente de me voir et on s'est embrassé d'emblée. Je lui ai donné la rose et elle était super contente. Elle m'as demandé si je voulais l'accompagner acheter un cadeau pour sa soeur, j'ai dit ok pourquoi pas. J'ai tout suite essayé de lui faire comprendre que je n'avais pas apprécié comment ça se passait avec la communication, mais elle a remise la faute sur son telephone, et quand j'ai insisté j'ai vu que ça ne lui plaisait pas et elle a changé le sujet... On s'est tenu la main tout le long du rendez-vous et elle a initié plusieurs bisoux. Une fois les cadeaux achetés elle m'as demandé si je voulais aller boire un café, qu'elle pouvait retarder son train. On est restés ensemble 2h30 au total, tout s'est super bien passé. Encore des points communs, on a bien rigolés et établi de la complicité. Après elle a dit qu'on se voyait samedi, que comme d'habitude le rendez-vous était très agréable. Elle a dit que j'étais beau, avec et sans lunettes. Tout ça tout ça... Qu'elle voulait que je reste au Danemark. "Et même moi je ne peux pas te faire rester ?" Des trucks comme ça. Après on s'est embrassé longement à la fin, et on s'est dit à samedi. Je ne sais pas trop quoi penser, mais j'avoue que maintenant après avoir pété un cable (dans ma tête) je prend les choses différement. La frustration m'a fâné donc j'ai l'impression d'être moins affolé ce qui me permet de moins en attendre et d'arrêter de me retenir. Si elle ne veux pas de moi tant pis. Mais être moins affolé je vois ça comme un mauvais signe de ma part, enfin on verra. Je pense qu'elle va être contente de ma lettre... enfin j'espère que ce n'est pas de trop. Je ne sais pas ce qu'on va faire samedi, j'espère qu'on va bientôt passer à quelque chose de plus intîme, sans forcément vouloir parler de sex.
  13. Bah j'avais prévu une rose avec une lettre que j'ai écrite ce soir... Mais bon si je la vois je décide d'aller lui donner, je reste 30 secondes, je vais lui dire que j'en ai marre de la situation, que je ne suis pas là pour jouer, et que je ne la contacterai plus. Ses messages sont bien gentil mais ça reste des mots, y'a pas d'actions. Après je me barre direct. Le toutou est vexé.
  14. J'ai pas envie de jouer à ça... Je suis pas un toutou y'a rien à vérifier. Aller c'est bon je craque c'est fini, tant pis. Je lui avait fait un petit quelque chose pour demain mais bon ça finira à la poubelle. Ressortons l'abonnement au club du célibat, je suis bête d'avoir cru à autre chose. Merci à tous pour l'aide fournit jusqu'à présent, j'ai énormément apprécié.
  15. Elle m'as envoyé un message a 17h45 "Coucou toi " Du coup je l'appelle, répondeur direct. J'envoi un petit message "Coucou, as-tu passé une bonne journée ?" Aucune réponse. Ca va durer encore longtemps cette "phase" car bientôt je pourrai plus...
  16. Bah désolé d'être un fou. Chacun ses prorités dans la vie. Certains rêvent d'argent, de voiture, de maisons, de travail, de voyages, etc... Moi j'ai toujours rêvé de ça. Je dois avoir des soucis mentaux pour ne pas penser ou me comporter comme les autres. Je ne vais pas jusqu'à demander appels à heures fixes (ce qui d'ailleurs ne m'intéresse pas) et grandes déclarations. Mais il y a une différence entre ces choses là, et ce qui se passe actuellement (rien?). Première fois de ma vie que je trouveune fille qui aime les documentaires, la nature, les plantes, les sciences ,l'art, etc... (j'adore tout ça) Première fois de ma vie que je trouve une fille qui aime le jardin botanique et avec qui je peux me balader dedans... (j'adore) Première fois de ma vie que je trouve une fille qui me suggère elle-même qu'on peux aller au planetarium... (j'adore) Première fois que je m'intéresse autant à une fille. A ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, ce qu'elle apprend, etc.. En plus elle est athée, elle a l'air de bien réfléchir... Et je parle même pas de son physique... J'ai enfin trouvé une fille qui me plaît trop mentalement ainsi que physiquement et qui partage mes passions... Je ne peux pas me contrôler. Je dois me sentir coupable d'être comme je suis et de ressentir ce que je ressent ? ...
  17. Oui je peux toujours lui dire que j'aimerai la voir plus souvent, mais ça fait un moment que je n'ai pas été préssent donc... Bah je pense qu'elle l'a compris que je ne suis pas attiré que par son cul... J'imagine qu'elle l'a vu dans mon comportement, comment j'étais. Donc je ne pense pas que ce soit ça.
  18. Oui vous avez raison. Il est vrai que chaque choses en son temps, et que l'on ne peux pas forcer les choses. Le truck c'est que je ne me sens pas bien dans cette situation, je suis dans l'attente et la déception perpétuelle. J'ai l'impression de devoir me contenter des miettes qui tombent de l'assiette, ou qu'elle choisit de faire tomber... Mais bon, que dois-je faire ? Continuer comme maintenant tout en restant constament frustré ? Lui parler de ce que je ressens, de la différence de nos positions tout en risquant par cela de l'effrayer et de l'éloigner ? Lui dire que j'aimerai la voir un peu plus ?... Je vais tenter de laisser les choses se faire mais si ça continue sur cette même lancée ça va être difficile pour moi.
  19. A ce rythme là, l'histoire débutera peut-être au mois de juin... Ah non y'a les examens au mois de juin, juillet pardon. Bref, je vais essayer.
  20. Tout d'abors, laisse-moi te corriger. Quand je dit qu'elle me plaît trop c'est aussi bien mentalement que physiquement, dans son ensemble. Lui communiquer mon ressenti pourra la braquer, mais tu as sûrement raison... Sinon je viens de lui envoyer un message, j'ai dit j'espère que tu vas bien et juste bonne nuit, auquel elle a répondu "merci gentil, je pense à toi, il faut qu'on s'appelle demain". Genre le message qui donne trop d'espoir... Le gap entre les paroles et les actions, comme disait pep-psy... Le cycle suit son cours : éspoir -> décéption -> espoir -> décéption , etc...
  21. Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié :) Malgré l'incroyable patience dont j'ai fait preuve jusqu'à présent (uniquement car elle me plaît trop) je reste très susceptible et facilement vexable. A force et à longueur d'avoir le ressenti qu'elle n'est pas si intéréssée le vase va déborder ; je vais avoir un trop plein de rancoeur envers elle et ça sera terminé. Mon coeur n'a pas de prix, il a déjà assez de pansements comme ça donc si elle ne le veux pas je vais arrêter de le lui présenter.
  22. Mouai... Un appel reçu en 5 jours c'est un "très bon point" ? Je ne dois pas être du même monde. Ne retient que le bon ? lol... Je retient que je ne la vois pas et qu'il n'y a pas de communication. Où est le bon ?
  23. Elle m'as appellé ce matin vers 11h, j'étais en cours donc j'ai pas répondu. Ensuite je l'ai rappellé à 14h45, répondeur. Depuis rien. J'ai du mal à comprendre pourquoi les choses vont si lentement. Moi qui pensais que le dernier rendez-vous s'était super bien passé... Je suis censé attendre quoi, encore 5 jours pour ensuite qu'elle me dise qu'on pourra se voir dans 10 jours ? Que faut-il attendre ? Attendre qu'elle ai ses prochains examens, attendre qu'elle trouve un autre mec, attendre que l'un de nous soit en mauvaise santé ? La vie est courte non... C'est vrai que si je pouvais éviter de souffrir d'avantage et inutilement ça serait bien... Si ça continu comme ça, un jour je vais craquer et donc lui dire que ça ne peux pas continuer comme ça.
×