Franchement, j'ai lu tous les messages du site et j'avoue que j'ai bien rigolé. Déjà le je te vide en 7 secondes, bonne chance y un peu plus de 7 litres dans le corps humain, soit 1 litre à la seconde. DOnc soit t'es littéralement une grande gueule (dans les deux sens), soit t'as un attribut que j'ai pas, mais ça m'étonnerait.
Pour ceux qui se posent la question "comment devenir vampire ?" (et Dieu sait que je l'ai vu sur au moins 15 mille forums. Z'avez pas idée des conneries que les gens peuvent sortir.) on ne devient pas vampire en se faisant mordre ou toutes les croyances débiles qu'on a pu voir. Soit c'est l'Eglise qui pendant tout ce temps a pas cessé de prêcher la bonne parole (là aussi je suis mort de rire), soit ce sont les fantasmagories cinématographiques des maisons de films qui veulent faire un maximum de sensationnel. Et du coup, nous, on s'en prend plein la gueule !!
Mais bref, pour devenir vampire, vous devez le vouloir. Mais vraiment. Cela dit je précise que vous aurez pas les grandes dents, l'allergie HYPERsensible au soleil (comme si la couche d'ozone s'ouvrait spécialement pour cramer les vampires nan mais séreux...), le sommeil dans un cercueil (je sais pas vous mais moi je trouve ça un peu étroit) et toutes ces conneries qu'on a pu voir. Par contre, quelques avantages que votre corps va développer : une acuité auditive très importante, un flair assez fin (ou pas, dépend pour ceux qui sniffent de la poudre), une force plus importante pour la même masse musculaire (je sais pas trop comment ça marche mais apparemment y aurait plus de nerfs, donc plus de fibres musculaires actionnées et donc plus de force, ou un truc du genre). Vous attendez quand même pas à pouvoir soulever des poids de 150 kilos comme ça. A moins que vous teniez à vous casser la colonne vertébrale, c'est vous qui voyez. Et un sens du goût aussi très développé, ce qui donne au sang un arôme très agréable (non je n'ai pas assassiné une pauvre vierge au coin de la rue pour la lécher, je l'ai découvert en me coupant la langue pendant que je mangeais).
Par contre, un truc que je pige pas c'est pourquoi autant de monde veut l'être. Vu a conception qu'ils en ont et qui est tout l'inverse de ce que je viens d'écrire, perso je tendrai plus à NE SURTOUT PAS être quelque chose dans ce gout-là. Franchement ça m'emmederait royalement de devoir aller bosser avec de l'écran total tellement partout qu'on croirait que je suis devenu albinos dans la nuit.