Aller au contenu

bastiacciu

Banni
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bastiacciu

  1. Comme si les truands et leurs "collabos" politiques avaient une conscience..!!! mdr...quant aux preuves ...il suffit de lire les ouvrages écrits pas des spécialistes de la corse pour y découvrir les toiles d'araignées...!!! qui est au courant que dans certains établissements de bastia...il y a de gros "pontes" qui parlent russe avec des mafieux locaux...!!! mais faut y vivre pour savoir...!! Le dernier scandale en date portait sur une guerre entre les RG et la police judiciaire...arbitrée par un prefet..!! en corse tout s'inbringue...et bien malin celui qui arrivera à y voir clair...!!
  2. et pourtant, aprés la déclaration de cessez le feu hier par israel....les palestiniens font un attentat à tel aviv...!!! et aprés ils viendront se plaindre qu'israel riposte....!!! un chacal restera toujours un chacal...!!! il serait temps qu'israel passe à une methode plus musclée...!!
  3. faut pas s'inquietter...la corse en a vu d'autres...!! et ça ne touche que les truands et apparentés...!!! si sur le continent les truands agissaient de la même maniére avec les politiques et apparantés...vous seriez surpris du nombre de cadavres....!!!!:smile2:
  4. israel....le seul rempart contre l'obscurantisme arabe...!!!! ou un simple jeu de sado-maso...!! et devinez qui sont les maso depuis un demi siécle..??:smile2:
  5. Mettez vous dans la tête que les truants auront toujours un temps d'avance sur les flics....!!! et en corse ça fait 50 ans que les politiques de tous bords font copain-copain avec la mafia..!!! et je ne parle pas des services officiels des gouvernements qui s'amusent à jouer aux apprentis sorciers...!! un coup ami...un coup ennemi...!! en ce qui concerne l'omerta du corse il faut savoir qu'au contraire des usa...un témoin n'est pas protégé...une fois sa déposition faite il est livré à lui même...c'est a dire à une certaine vangeance...!!! d'ailleurs sur le continent on assiste à la même omerta...!!! le principal attout de la corse c'est le tourisme...mais le tourisme des riches...pas celui des sacs à dos..!!! or les principales agences immobiliéres de corse sont tenues par des familles mafieuses parrainées par des hommes politique...!!! a ce stade là les pouvoirs publics (justice, police..etc) n'ont plus aucun...pouvoirs..!!!!
  6. pour la vente libre sous certaines conditions...et pas comme aux USA... je pense que passer un permis avec cours de sécurité et d'utilisation (tir) sous le controle d'un club officiel serait l'idéal..!! comme le permis de conduire en somme...!!! perso...dégouté par des autorisations prefectorales delivrées au compe goutte par une administration "parapluie"...je me suis tourné vers les armes anciennes ...!! possédant deux revolvers à cartouches metalliques en calibre 38 elles me satisfont trés bien en cas d'utilisation de defense..!! à noter que pour les munitions mettaliques de telles armes...ainsi que les armes elles sont en vente libre...et classées en 8 émé catégorie..!! il est evident qu'il n'est aucunement question de légaliser des armes de guerre...!!! Toutefois une bonne arme de défense reste le bon vieux fusil de chasse...mais la aussi il faudrait un assouplissement du mode d'acquisition...!!!
  7. Comme dans le passé...chaque nouvelle bande mafieuse chasse la précedente, et procéde à un nettoyage politique...de façon a y installer "ses" élus...!! c'est comme ça que ça se passe en corse....et bien sûr avec l'aval des gouvernements qui s'empressent de pousser des cris pour noyer le poisson français....!!! faut vivre sur cette ile pour comprendre les rouages de la politico-mafia...!!!
×