En france malgré ce qu'on veut nous faire croire, il n'existe pas de liberté d'expression, je veut dire par là que contrairement aux usa où tu peut réellement dire et penser ce que tu veut ( à partir du moment où l'intégrité physique d'autruis n'est pas en cause) en FRANCE ce n'est pas possible.
Bien au contraire ont nous impose presque une pensée unique définie par les politiques, les intellos, bien pensant.
Aux usa si tu pense par exemple que t'on président est un c.., tu à le droit de le penser, mais également de le dire. pareil pour tous les sujets de société où autre.
Je pense que c'est ça la vrai liberté, personne ne peut t'obliger à penser pareil que les autres et de ne pas pouvoir le dire, que cela soit déplaisant où pas.