Aller au contenu

Relgad

Membre
  • Compteur de contenus

    545
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Relgad

  1. Dans mon lycée il y'a une fille je trouvais super belle et tout ( j'avais le sentiment que j'étais le seul donc tant mieux)

    Je vous cache pas que j'étais choqué, alors je demande à un pote qui la connait et il me confirme ce que les deux nanas disaient ...

    EST-CE NORMAL ?!

    Alala, on rage parce que tu t'es fait dépassé par quelqu'un de plus vieux ;).

    C'est pas bien la jalousie :p

    • Like 2
  2. et tous les bosniaques que le grand mufti a envoyé combattre dans l'armée d'Hitler et d'autres encore.

    tous les musulmans morts au combat pendant la guerre en question ne sont pas tous morts pour la France

    Vraiment? Et donc, c'est pour ça que les musulmans sont des méchants nazi? (Au passage, les français aussi n'étaient pas en reste pour aider Hitler ;) )

    • Like 2
  3. L'enfer n'existe pas, voici pourquoi :

    Voici la version dune question bonus de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur la partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire

    Question Bonus: L'enfer est-il exothermique (1) ou endothermique (2) ?

    (1) : évacue la chaleur, (2) : absorbe la chaleur)

    La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

    Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

    De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

    La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus dune religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus dune religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer

    Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. Par conséquent cela donne deux possibilités:

    1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusquà ce que l'enfer éclate.

    2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle

    Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi, et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé Le corollaire de cette théorie c'est que comme lenfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica narrêtait pas de crier Oh. mon Dieu !.

    (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

    • Like 3
  4. moi et toi somme l'exemple!

    L'exemple de quoi? Que l'on est en vie?

    Oui, on est en vie et alors? ça ne prouve pas que ton histoire fictive est vraie :D (A moins que tu te rappelles de parler avec un pote Bébé-Athée dans le ventre de ta mère?)

    Mais on dirait que tu bases tes croyances sur des histoires fictives (les bébés), personnellement je préfère me baser sur ce que je vois et ressens (et ce qui est mesurable, bien entendu).

    Mais pour en revenir au sujet, l'Islam tel qu'il est pratiqué dans certains endroit n'est vraiment pas un Islam idéal. C'est un Islam liberticide, meurtrier et inégalitaire. Par contre, il y a des musulmans qui pratique un bon islam. Ils savent faire la part de choses et ils savent vivre en société multi-confessionnelle.

  5. une jolie histoire...

    (Dans le ventre de la mère, deux bébés discutent. L’un est croyant l’autre non.

    « Bébé-Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?

    - Bébé-Croyant : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Et nous sommes juste ici pour devenir forts et prêts pour ce qui nous attend après.

    - BA : Tout ça c'est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement. Est-ce que tu peux t'imag

    iner toi, à quoi une telle vie pourrait ressembler ?

    - BC : Eh bien, je ne connais pas tous les détails. Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie. Et par exemple là-bas on va manger avec notre bouche.

    - BA : Mais c’est du n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Et de cette autre vie, il n’y a encore eu aucun revenant. La vie se termine tout simplement par l’accouchement.

    - BC : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler mais dans tous les cas nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

    - BA : Maman ? Tu crois en maman !? Et où se trouve-t-elle ?

    - BC : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous ! Grâce à elle nous vivons, et sans elle nous ne sommes rien. Elle veille sur nous à chaque instant.

    - BA : C’est absurde ! Tu l’as déjà vue toi ? Moi non plus ! C’est donc évident qu’elle n’existe pas. Et puis, si elle existait vraiment, pourquoi ne se manifeste-t-elle pas ?

    - BC : Eh bien, je ne suis pas d’accord. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante... sentir quand elle caresse notre monde... Je suis certain que notre Vraie vie ne commence qu'après l’accouchement.

    - BA : Moi je suis surtout convaincu qu'après l'accouchement il n'y a rien. Cela est tout simplement irrationnel. »

    (Note : nous naissons tous musulmans...)).

    Et la, après cette discussion... Les deux bébés meurent avant même d'être né :D

    Enfin bref, plus sérieusement, c'est pas en prenant des histoires hypothétiques à deux sous que tu vas réussir à prouver qqch :).

    On peut tous inventer une fiction pour expliquer le monde (Je pense que tu as surement déjà entendu parlé de la Licorne Rose Invisible? :D)

  6. Zatathoustra, que comprends-tu pas?

    Tu parles d'honnêteté, mais tu es plein de mauvaise foi. Tu veux faire une pseudo polémique à 2 sous pour tenter de dire on ne sait trop quoi (Je doute même que toi-même tu le saches).

    Tu as vraiment que ça à faire? Alors de deux chose l'une:

    -Il a été mainte et mainte fois rappelé que tout les opinions légaux sont autorisé (et non pas les parties)

    -Si tu n'es pas d'accord avec ça, répond explicitement en disant où clairement tu estimes que des opinions sont lésés. Ainsi, tu pourras faire avancer le débat

    • Like 2
  7. Caloli, je suis pas d'accord avec les "causes" que présente Millet (Multiculturalisme et blablabla) mais il ne fait pas pour autant l'apologie d'un massacre. Il joue probablement sur les mots (étant écrivain), mais il ne fait nul part l'apologie direct du massacre. Il est d'accord avec les idées de Breivik par contre (A ce que j'ai compris)

  8. Il y a insulte et moquerie/parodie Indu.

    J'ai pas vu le film et, au final, j'en m'en fiche un peu.

    Mais c'est comme pour les caricatures dans je sais plus quel journal, ça a fait un tollé dans pas mal de pays musulmans et foutu pas mal de problème. Il faut savoir accepter les moqueries/caricatures sans avoir besoin de tuer des gens et de foutre le feu.

    • Like 1
×