Alors alors, que dire... :p
J'ai rien senti, rien vu, ou autre dans ta chambre perso, après peut-être que ma présence a fait que ça s'est pas manifesté.
Comme je te disais, dans ma chambre d'avant j'entendais pas mal de craquements, au sol et dans les murs, tout ça vient du bois de ma maison, des poutres, et même des bestioles qui parfois se balladent dans les murs, et ce malgré les tapettes et pièges à rats que mon père installe =') Tout ça pour dire que tu peux paranoïer facilement dans cette pièce.
Dans ma nouvelle chambre comme tu l'as constaté, le radiateur fait souvent des bruits (j'avoue que je sais pas pourquoi, c'est sûrement normal par rapport à son fonctionnement, keine Ahnung) et c'est clair qu'à 3h du matin, quand t'entends des *clac* *Clac* *CLAC* vraiment forts, si tu sais pas d'où ça vient tu flippes^^
Sinon il m'arrive de temps en temps de voir du coin de l'oeil des petits trucs blancs, comme des traînées, et puis quand je me tourne ya rien, probablement des hallucinations (notamment en ce moment vu comment je manque de sommeil, des fois j'ai l'impression que je vais m'évanouir en plein magasin au milieu des clients =') ).
Tout ça pour dire que je te crois, mais qu'il faut d'abord réfléchir à ce qui peut causer ça. Effectivement la silhouette dont tu me parlais je trouve pas vraiment d'explications, même si j'ai déjà eu l'impression d'en voir dans le noir alors que c'est par exemple un vêtement qui pend sur un cintre ou autre.
Je te raconterais bien ce qu'une (ex)-copine m'avait dit, mais la t'auras carrément peur, et je suis encore trop loin pour te réconforter comme avec The Grudge
Bon, et maintenant jte regarde lire et répondre avec la cam hihihi