-
Compteur de contenus
95 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Crunchips
-
Tu vas me faire changer d'avis toi Je prend en compte! merci!
-
La dance du téton D'accord, merci vraiment ! Je te souhaite une bonne nuit à toi aussi J'ai découvert comment patienter pendant ma grossesse, me dire que tant qu'il est dedans, il n'est qu'à moi et ne communique qu'avec moi C'est égoïste mais vrai ! Bisous !
-
Ah, bah tu vois je trouvais ça plutôt logique, puisque le lait pouvait contenir de la nicotine si je fumais enceinte, mais après tout je suis pas médecin j'en sais rien ! Je vais voir ton site. Je l'allaiterai peut être, mais c'est vrai que je suis pas très à l'aise avec ça, enfin ...c'est naturel évidemment, mais je trouve ça glauque, enfin c'est mon néné et me dire que mon bébé va le téter...Lol je suis peut être trop coincé, j'en sais rien ! Enfin par contre, j'ai quand même du mal avec celles qui sortent leurs nénés dans la rue comme ça sans gène et allaitent leur bébé comme ça devant tout le monde, là par contre je trouve bien plus glauque de transformer un moment d'intimité avec ton bout en un moment banal, et devant tout le monde. Enfin, j'ai le temps d'y réfléchir pour l'allaitement. Mais, c'est quand le lait se forme ? et c'est quand qu'a peu près on a des "fuites" ? merci pour tes conseils sinon, t'es sympa !
-
"Ne pas fumer", justement, ma gynécologue me dit de réduire, et jeudi prochain je prend rendez vous avec la tabaccologue du service. On me conseil de prendre des gommes à macher à la pharmacie, mais je ne sais pas combien ça coute. 1 an, eh beh !comment t'as du péter un câble haha ! comme quoi faut du courage, et avoir beaucoup de patience.. Et je ne pourrai pas allaiter, malheureusement, ma gyneco m'a dit d'éviter parce que je fumais, et on avait dit la même à ma mère lors de ces deux grossesses... :/ Bon ton fils s'en ai sorti c'est le principal. Comment s'appelle tes deux boubous ?
-
Eh beh...j'aurai pas imaginé qu'il était possible que le bébé se noie dans le liquide,enfin j'ai déjà eu vent de problèmes survenus pendant la grossesse et durant l'accouchement, mais ça... Enfin, tant qu'il va bien aujourd'hui c'est le principal mais sur le coup ça la fout mal... Il l'avait gardé pourquoi au juste ? En vouloir a son bébé de pleurer, oui enfin c'est son seul moyen de communication à ce stade là, mais c'est vrai que quand t'es crevé et que tu dois te lever préparer un biberon la tête dans le c.. ça doit vraiment être casse couille quoi. Je ne sais pas a partir de combien de mois bébé commence a faire ses nuits...? Une hygiène de vie correcte...une bonne alimentation etc ? je ne sais même pas le mieux qu'il faudrait faire enceinte :/ Oui c'est un beau moment! merci!
-
Oh je suis désolée, oui tu me disais pas ça pour que je te plaigne mais je crois vraiment que si y a un soucis a la naissance, je serai vraiment mal! Qu'est ce qui s'est passé si c'est pas trop indiscret ?... Je vais essayer de continuer a me projeter sans pour autant stresser, et a etre plus zen...! Pour les pleurs, je vois déjà bien comment je vais en avoir marre :D déjà que quand je dors et qu'on me réveille, j'ai vraiment du mal, mais bon, le bébé c'est autre chose :D
-
Tu as surement raison... Mais pas facile d'arrêter de stresser comme ça. En faite, je me projette beaucoup dans l'avenir, je me vois en train de le prendre dans mes bras, de le bisouter, de l'avoir dans la poussette... Et j'ai peur que tout ce que j'ai pu projeter se voit anéanti par sa perte, c'est dure de se dire "bon, te projette pas trop dans l'avenir, on sait jamais ce qui peut arriver..." Tout ça mêlé à l'impatience, parce que oui c'est long lol. Je vais quand même essayer de moins stresser, de toute façon à part attendre y a pas grand chose à faire... Merci
-
Merci tout les trois ^^ Oui d'accord, je me demandais simplement si j'avais plus de risque a mon âge et a mon stade ou pas... Je vais essayer d'être moins stressé, mais c'est pas spécialement évident, ... Je m'inquiète beaucoup pour mon bébé, qu'il est bien accroché et s'il va bien, s'il...tout pleins de trucs ! :D Rajouter à ça...bah que c'est vachement long 9 mois quand meme difficile d'être patiente quand on sait qu'on est enceinte. On voudrait son bout de chou au plus vite, alors qu'au fond je le souhaite pas, puisqu'il irait mal à ce stade là hein -_-' alandick : merci ! je l'oublie doucement mais surement...(edit : enfin, je viens de voir qu'il c'était trouvé une autre nana.....et la ca fait mal :/) Autant d'amour que d'emmerde je dirai ! :D et aussi merci puisque tu viens de me faire penser a un prénom. Edit : haha un comble ! je tape sur google une phrase comme "pas stresser enceinte", là je tombe sur "Stress : une menace insoupçonnée", je lis et je vois "Des chercheurs allemands3 ont montré que l'exposition au stress pouvait augmenter les risques de fausses couche." On cherche à moins stresser et on tombe sur un truc qui te fait péter un boulon... Je demanderai plus rien a google, c'est fini.
-
Re bonjour ! Si quelqu'un suit encore ce sujet, j'ai encore des questions a vous poser ! Lors de mon échographie, tout allait bien pour mon boubou ! Est il possible qu'un revirement de situation se fasse ? (dans 2 semaines, il aille au plus mal par exemple) Est ce que la risque de fausse couche à mon stade est diminué ? Est il possible que par rapport a mon age, il soit au contraire accentué ? Je suis très inquiète maintenant, je suppose que c'est le cas de toutes les femmes enceintes! J'ai même peur d'aller a a selle pour tout vous dire Merci a ceux qui pourront m'éclairer !
-
Oui le 31, je vais poser toutes les questions qui me cassent les noises :D a toi aussi et merci !
-
En faite, je voudrais la sortir de la retraite, mais je ne sais absolument pas comment faire. (Ma mère travaille "chez elle", par contre quand je suis chez elle, y a TOUJOURS mon beau père à la maison sans bouger, et ma mère quitte peu souvent le domicile pour aller dans son bureau (juste quand y a un appel, ou quelqu'un qui sonne à la porte du bureau), des fois on passe 3 heures à jouer au monopoly quoi...donc pour le bébé, c'est pas un problème, mais tout le temps ça m'enquiquine quand même :/)
-
Oui , a vrai dire je suis vraiment heureuse :) Quand je les vois chercher des prénoms, parier sur le poid du bébé " Moi je dis il fera 3kg8 ! " et dire "bon ce sera une fille je pense, et toi tu crois quoi ?" bah ça me rend heureuse même si ça parait con :D Mon père s'en moque un peu... Mais mon beau père, ma mère, mon oncle, ma tante, mon cousin etc m'aide beaucoup :) Bien, je pensais trouver une solution pour la payer ! Mais oui je vais y réfléchir parce que ma mère n'est pas en retraite, elle travaille, mais son travail...Bah elle a juste a poussé la porte de son couloir pour arriver à son bureau :D donc à domicile en gros. Vais voir, façon ma mère va le garder c'est sur, elle y tient beaucoup donc je vais voir, mais je pensais quand même pas lui faire garder mon bébé tout les jours c'est pour ça.
-
Oui j'y ai pensé, alors ma mère veut bien le garder :D, mais moi pas trop pour (je fais un bébé, je peux pas me permettre de le refourguer à ma mère tout le temps :D...mais bon, elle, elle s'occuperait de tout les enfants de la planète...Demain tu lui mets un bébé dans les bras, elle veut l'élever jusqu'à sa majorité quoi x_x elle les aime trop les bout de chou...), j'ai prévu une nourrice en retraite que je connais depuis très longtemps... et ravie, donc ça c'est cool ! et mon oncle voudrait aussi (d'ailleurs, il commence déjà à me donner des fringues de bébé...et a garder une poussette pour lui pour quand il le gardera x_x !) C'est fun quoi !
-
T'as totalement raison, mais je lui avais demandé pourquoi il ne s'était pas arrêté.. "Oui mais tu sais quand ça monte et que ça redescend, ça devient sensible et je dois toujours attendre avant de recommencer...et j'y étais déjà en plus à l'orgasme, je peux pas me fréner comme ça, c'est dure à ce moment là de s'arrêter" (il faisait référence au fait que ce soit dure de renoncer au plaisir quoi) Je vais le faire oui ! ralala, pressé d'avoir mon bébou :)
-
Je le ferai ! Merci beaucoup :) Je travaille toujours...(pas d'étude en parallèle, juste travail) Oui en plus...mais ça je sais pas, je pense que la plupart des mecs ne se seraient pas arrêté pendant....l'orgasme quoi... :/
-
T'es un peu a la ramasse, parce que je l'ai expliqué 100 fois, mais je vais te le résumer. Le papa m'a quitté quand j'ai appris être enceinte, il m'a dit en effet qu'il n'en voulait pas, je ne l'ai pas retenu. Je lui juste envoyé 2/3 mails pour lui dire qu'il me manque, que j'ai des nausées etc. (des mails courts pour lui expliquer mon ressenti de ma grossesse, pas pour qu'il me revienne, mais même séparé j'aurai pensé qu'on aurait pu garder contact (et peut être un jour qui sait revenir ensemble)) Je cherchais pas à le récupérer :) Bref, il ne répondait pas à mes mails, alors j'ai arreté. Mais y a quelques jours, j'ai reçu un appel de sa mère pour me dire d'aller me pendre avec son gosse (et là oui, c'est une question de lacheté, on appel pas sa môman pour régler ses problèmes de couple) Alors oui j'ai pleuré, mais j'ai commencé à penser argent "Tu m'as fait un gosse, tu l'assumes !" parce que trop tard pour avorter. Mais en faite, j'ai décidé que non, parce que le papa de l'enfant étant violent, je ne veux pas qu'il ait de droit sur mon enfant, ou rien que le voir. Alors j'oubli sa pension et j'essaye de vivre ma grossesse sans lui, même si c'est dure. Il a été lâche, moi je le pense en tout cas.
-
Ouff merci, question de syntaxe alors...j'avais cru que c'était l'absence qui était suspecte, pas la masse je sais pas quoi ! Merci :D Oui, je me sentais vraiment mal à l'aise, mais le bébé se placait mal, n'arrêtait pas de bouger et l'image était flou, elle voulait mieux voir... Mais bon, à l'avenir je pense refuser, je trouve ça...vraiment gênant quoi. Surtout quand on s'y attend pas, ... Oui je suis déjà inscrite à la maternité (ils m'y ont inscrite à mon échographie quand j'ai dis que je comptais faire toute ma suivie là ba). Je demanderai des explications, mais je pense que tu as raison, puisque sinon elle m'aurait pas dit que tout était normal! Enfin c'est cool quand même...voir mon bébé donner des coups de pieds alors que c'est encore qu'un asticot, bah j'ai trouvé ça adorable :D Ohhhh oui t'as raison, j'oublie tellement souvent mes questions !
-
Merci ! la gynécologue m'a dit que tout était normal, mais je viens de m'attarder sur le "compte rendu", y a l'absence de masse annexielle qu'est suspecte... elle m'a menti ou quoi >< "absence de masse annexielle suspecte", je flippe maintenant...je sais même pas ce c'est !
-
On squatte mon topic o_O lool ! Bon pour en revenir à moi, j'ai été faire l'échographie ce matin. C'est juste MA-GNI-Fi-QUE :) Encore plus quand on te dit que tout est normal... Par contre le "bon allez, vous enlevez votre culotte, on va vous mettre une sonde et regarder de l'intérieur' bah j'aurai pu m'en passer volontiers:D... se retrouver à poil sans s'y attendre à se faire tripoter l'intérieur du vagin...pas trop fan (je savais même pas que ça se faisait) merci à ceux qui m'ont soutenu bisous à tous ps : absence de masse annexielle suspecte ? OMG c'est quoi ça ? j'ai peur.
-
C'est son comportement dont elle est dégouté, pas de lui si j'ai bien compris. Et puis au bout d'un mois, déjà penser ça de son homme, autant lâcher l'affaire de suite je pense, ou lui dire clairement que tu en as marre qu'il ne pense qu'à lui. Puis d'ailleurs, je vois pas quoi faire d'autre à part lui dire.
-
Oui, je l'aime. C'est trop facile de juger sur sa violence, sur sa lacheté, sur sa mère, et venir me dire "Et tu l'aimes ?" Tu sais Doolores, si j'avais connu sa vraie facette en le rencontrant, je ne serai probablement jamais tombé amoureuse, jamais. Il est évident que les premiers mois ont été...magique...*nostalgie* *pleure* Et sa mère je ne la connaissais pas, et c'est pas sa mère qui aurait pu mettre une barrière à ce que je ressentais pour lui o_O même si elle est la dernière des ..... Bref oui maintenant j'en suis consciente, il est lâche comme tu dis, mais je l'aime et les sentiments ne s'effacent pas comme ça. Et quand je vois tout ce que j'ai fais pour lui ! (ah oui oui j'ai été loin dans la connerie pour lui très peu de femme en aurait fait autant!!) bah ça me laisse un profond sentiment de dégout, et ça m'aide. Je le garde, parce que c'est mon bébé et que je l'aime, même si à 80 piges je devrais encore m'inquiéter pour lui à en avoir mal au bide. Je l'aime très fort alors que je ne sais même pas encore à quoi il ressemble... Et comme tu dis, oui un enfant coute cher, mais comment demander une pension sachant que ca peut être néfaste pour mon bébé, comment demander une pension, et donc faire des démarches juridiques envers la personne que j'aime par dessus tout ? Vous imaginez, aimer un être de toutes ces forces et l'envoyer devant un juge ? J'hésite encore oui, mais c'est une décision que je veux pas prendre à la légère, ...pour moi et pour mon amour de bébé.
-
Justement, lui fait de lui donner des droits comme je t'ai dit ça me rebute (sa violence, et sa connerie, les deux font la paire remarque) Mais dans tout les cas, mon enfant portera mon nom, non ? s'il n'est pas reconnu par le papa c'est évident! Je pense pas de toute façon que j'le trainerai devant la justice, peur des conséquences néfastes que ça pourrait avoir sur mon bébé. :) merci en tout cas
-
Mais ça arrive très souvent dans la vie ce genre de situation, la loi n'oblige pas le père à être en contact avec son enfant et à l'aimer ou à communiquer avec la mère de celui ci, elle l'oblige juste à pourvoir au besoin du gosse dans la limite de ses moyens financiers. C'est si difficile à comprendre? Souvent le père paie et reste dans son coin et tout va bien, s'il menace la mère, il se prend une plainte et une assignation avec une injonction de ne plus la contacter directement, s'il refuse de payer, il part en prison. La loi dans ces cas là oblige à une présence (même pécunière) et faut pas se leurrer aussi quand la participation financière est là , souvent (j'ai pas de statistique, mais pour fréquenter des forums de familles recompo ou de parents solos c'est récurrent) le parent gardien râle, exige que le "non gardien" remplisse" son rôle! Puis des mains courantes peuvent aussi être poser envers le parent non gardien parce qu'il n'a pas pris l'enfant en dvh! En bref, quand un homme se retrouve père, ça n'est pas sans conséquence quand bien même il ne l'a pas voulu et la loi ,même si elle est ce qu'elle est n'est pas forcément juste les concernant!...eux au final n'ont aucun choix! Pour en revenir au cas présent, je suis assez choquée qu'on tente de persuader par tous les moyens cette jeune fille à assigner le père en justice alors qu'il ne veut visiblement pas s'impliquer et que cette grossesse n'était pas un choix! la responsabilité de la grossesse est partagée, mais pas la décision de prendre une mesure contre ou de l'assumer ou pas! Là c'est unilatérale! je n'ai rien contre le fait d'assumer une grossesse seule contre l'avis du géniteur, mais dans ces cas là on l'assume entièrement et seule! Parce qu'a mon sens un enfant se décide à 2, se veut à 2 et j'en parle en connaissance de cause (oui je sais mon expérience n'est pas vérité!)....je donne mon point de vue! Coucou Arwena... :) Dans mon premier post, il n'était pas question d'argent... En faite, quelle que soit la raison qui pourrait me faire le traîner devant la justice, c'est avec un grand mal que je le ferai :) Mon ex était un être malsain, mais avec qui j'ai quand même de bons souvenirs et pour qui j'ai encore des sentiments. Mais il reste malsain, ce qui me rebute, je ne veux pas qu'il ait de droit sur mon enfant et qu'il soit un enfant maltraité (physique ou moral) et c'est pour ça que ma décision, je ne la connais pas encore... Par contre, quand j'ai découvert être enceinte, autant mon ex que moi on s'est retrouvé comme des c**s. N'ayant aucun moyen d'avorter en France (je suis contre l'avortement à l'étranger...) j'ai forcément décidé de le garder, Et maintenant que ça je l'ai décidé, j'aime déjà mon enfant plus que tout, et même qu'il n'est pas encore là, je fais tout pour lui. Mais j'insiste sur le fait qu'on s'est retrouvé comme des neuneus devant "la réalité"... Moi je l'ai accepté, je vais l'assumer, ... Mais pour ce qui est de l'apprendre, on était tout deux choqué. Enfin, ce que je veux dire, c'est pas comme si j'étais à 2 semaines de grossesse, et que j'avais décidé de le garder contre son gré de base. (à vrai dire, j'aurai surement avorter à ce stade là) Maintenant, on est ses parents, moi je l'accepte et l'assume, comme lui j'ai appris ma grossesse trop tard, et comme lui, j'ai pris peur, mais pas comme lui, j'ai réagis de la façon que je pense être la meilleure. Dans le sens où quand il a dit me quitter, je ne l'ai même pas retenu, j'ai dis "d'accord...tu nous manqueras", et c'est tout. Je ne lui ai pas dit "Ton gosse c***** tu l'assumes non mais oh!", je lui ai juste dis ce que je ressentais par mail pendant ma grossesse. Lui il a réagit comme un lâche... M'envoyer me pendre, faire appel à sa mère pour me dire exactement la même chose, ça c'est limite limite. Et il m'a appelé il y a 10 min, je suis vraiment bousculée par ce qu'il m'a dit, je suis vraiment cassé en deux (là je fais genre que non, que ça va, et parle plutôt bien, mais à ce stade là oui j'ai envie de mourir) En faite, ce qu'il m'a dit est simplement TERRIBLE et remet tout en cause. (complique tout) mais malgré ça, je reste forte, je le serai maintenant 10 fois plus pour mon bébé.. Pour te rassurer, je ne pense pas "prendre" son fric de quelque façon que ce soit...
-
Lol si tu en avais besoin au cas où ! Oui ils se sont rapproché c'est mieux :) La piscine ? jamais été !
-
ah bah en effet on doit être proche lol. Si tu as besoin un jour d'y retourner, je t'informe juste qu'ils déménagent rue des tourelles (où y a la piscine des tourelles tu vois?) et ils y seront à partir du 7 juin.