Bonjour.
Voilà, il y a 2 jours, je me suis coupé avec un couteau à pain (^^"). Mais pas à la surface, plutôt en biais, ce qui fait que c'est assez profond.
Ma mère voulait faire un point de suture, mais je ne voulais pas, pensant que ce n'était pas bien grave, que ça cicatriserait rapidement, mais le soir encore, quand j'enlevais le pansement, ça saignait toujours !
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, ça ne saigne plus, mais ça n'a pas cicatrisé, pas de croûte ... Et en plus, la peau qui est vers le haut de la coupure est devenue blanche (forcément, vu qu'elle est décollée), et est juste au dessus de ce qui n'a pas cicatrisé.
J'ai peur que ça ne revienne pas à la normale, comme la peau ne se remettra sans doute pas :(
Ca peut paraître pas bien grave comme cas, mais moi ça m'inquiète, c'est la première fois que je me fais ça, et ça m'étonne que il n'y ait aucune croûte après 3 jours ! Ca pique un peu aussi.
Voilà, est-ce que j'aurait dû faire un point ? =/
Merci