Aller au contenu

Vincent75

Banni
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Vincent75

  1. J'ai l'impression dans tes paroles que c'est moi le mechant, pourquoi tu voudrais qu'elle tombe dessus. Je pense que certaines personnes ma mal compris. En plus de ses "valeurs", elle a déjà été très déçue dans ses autres relations... Jpense pas qu'elle veuille jouer de ça, juste être honnête.. Enfin, je la connais pas, mais bon. Oui je sais qu'elle a été très deçu s'est pour ça que je ne la quiterrais pas parce qu'elle veux pas coucher. Oui mais enfaite ce qui me chifonne c'est qu'elle attende le bon lorsqu'elle dit ça je me demande pour elle qu'est ce que je suis. On se connais depuis 4 ans je ne pense pas etre n'importe qui, je pense etre le bon.
  2. Merci beaucoup pour vos messages Je sais bien qu'elle m'avait prevenus avant mais comme l'un fais remarquer une personen j'imagianis vraiment pas la chose de cette manier et que peut etre je me suis imaginer qu'elle se donnerait a moi, qu'elle penserait que j'étais le bon, je me suis peut etre emballer sur se point là et je suis surement blesser par le fait qu'elle ne pense pas que je sois le bon, je suis pas assez bien peut etre meme ci elle dis le contraire. Comme je l'ai dis j'ai eu une converstion avec ma copine, il fallait que je mette les choses au claires c'est pas vraiment ce que j'attendais du moins je pensais pas vraiment que ça allait se passer de cette manière. On as discuter je lui ai parler de son principe, de l'idée qu'elle avait en tête, que par moment je me demandais pas si elle avait pas peur de la reaction de ses parents si ils decouvrent qu'elle a coucher avec un mec, si s'était vraiment ses idée a elle et pas une chose qu"elle suis juste parce qu'elle a été élevé avec cette idée la que c'était pas une devoir envers ses parents. Apparament non puisqu'elle me dis qu'elle fait sa pour elle, et qu'a chaque fois elle se repete et qu'elle n'as pas dis que sure elle attendrais le mariage, mais juste quand elle elle sera prete que peut etre ça sera avant le mariage et peut etre apres. Elle m'as dit qu'elle vivait mal la chose parce qu'elle a l'impression que je la compare sans cesse aux autre filles et que ça l'enerve, qu'elle était differente. Elle trouve que je lui met beaucoup de pression encore plus que ces ex, parce qu'elle aimerait me faire plaisir mais elle y arrive pas et que c'est assez frustrant. J'ai pas vraiment su quoi repondre, je suis surement le salaup dans l'histoire. Elle m'as aussi dis que je pouvais mettre fin a notre relation si je pouvais pas attendre, si c'était trop dure d'attendre que j'étais pas le premier qui lui ferais ça. Je pense qu'elle a un peu jouer sur ça pour me faire sentir encore plus mal. Non je ne la violerais pas je suis pas un malade sinon j'aurais coucher avec elle quand elle était bourrer, et je la tromperais surement pas ça fait partis de mes principe ne jamais tromper.
  3. J'ai du mal a l'imaginé sans elle dans le passé elle a été très présente je la connais depuis des années elle est très importante dans ma vie, mais je ne sais pas si je m'imagine marier avec elle, je sais si on sera juste amis mais ce qui est sure c'est que je garderais contacte avec elle. Je ne vais plus la brusquer et discuter calmement avec elle. Et c'est vrai qu"on as pas été élevé de la même manière puisque mes parents ne sont pas croyant.
  4. Ouai je comprends, et c'est vrai que je n'arrive pas souvent a etre moi meme quand je suis avec elle, je me sens pas a la hauteur. Habituellement je suis pas comme ça je suis du genre très matcho je sais c'est con mais bon. Mais deouis que je suis avec elle j'ai tendance a m'ecrasser et sa m'enerve car c'est pas moi. Elle ne m'as jamais demander de changer mais je le fais tout seul parce que je me trouve pas assez bien pour elle.
  5. Je pense qu'elle le prendrais mal enfin a mon avis faudrais peut etre l'avis des filles.
  6. qu'elle n'est pas assez confiance en elle ou en son ami, cela revient au même de toute façon, il faut qu'elle se sente vraiment en sécurité avec lui, et dans la mesure où elle a été claire avec lui dès le début, c'était à lui ou d'accepter et de savoir à quoi il s'engageait ou il avait la possibilité de refuser. Oui et jme suis comme meme mit avec elle s'est pour cela quand on me dit largue la ou va voir ailleurs je ne peux pas parce que ça la blesserais, je ne veux pas lui faire de mal. Je veux bien prendre l'idée du bouquet mais je vais très certainement éviter de lui dire ton petit discours si drôle.
  7. Je pense aussi qu'elle n'as pas confiance en elle, elle admire vraiment ça mère, elle est issus d'une famille catholique très pratiquante et je pense que ces parents lui ont un peu monter le cerveau mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas a l'aise avec son corps. Je sais aussi que je devrais pas lui prendre la tête avec ça surtout qu'elle me disait que son ex lui mettais une pression folle et qu'elle se sentais coupable et bizarre. Je commence a m'en vouloirs je l'ai peut etre aussi trop bousculer, je crois que j'ai merder sur certain truc.
  8. Exactement je n'avais pas prévus cette situation du moins je l'avais pas imaginer de cette manière. Je pense aussi que ces parents on une très haute importance dans sa décision, même ci d'après elle s'est son choix, et j'avais un peu peur de le dire sur le forum mais e trouve aussi se principe très traditionaliste et qu'a notre époque ça ne devrais plus exister. Vous savez c'est un peu de la torture on dort ensemble mais il ne se passe rien, c'est dure pour moi et ça j'ai l'impression qu'elle ne le comprend pas. Si je me suis mis avec elle, s'est parce que il y a toujours eu un petit truc entre nous, on s'est toujours apprécier et je passe de très bon moment avec elle, je me suis jamais sentie aussi bien avec une fille. Par moment je pense qu'elle ne sait pas l'effet qu'elle peut donner, et je la trouve dure avec moi. Atalio jamais je ne profiterais d'elle même ci j'ai pu en avoir l'occasion ça ficherais notre relation en l'air et je m'en voudrais énormément, et je oense que pour une fille perdre sa virginité c'est quelque chose d'important comparer au mec. Je pense discuter sérieusement avec elle.
  9. Non parce que apres je me sentirais mal parce que je sais qu'elle le feras juste pour moi et dans le cas contraire je suis pas sure que je le ferais pour elle s'y on serais dans une situation inverse. Oui je le savais et je l'ai en sorte accepter puisque je me suis lancer dans cette relation c'est pour ça que je ne peux pa slui en vouloirs c'est pas comme ci elle me l'avais dis ava,t qu'on se mette ensemble. Je vais pas mentir j'aimerais bien qu'elle flanche avant le mariage, j'aimerais bien qu'elle perdre sa virginité avec moi et je veux qu'elle est confiance en moi, elle est têtu et borné je lui demande pourquoi elle veux rester vierge jusqu'au mariage et elle me dit c'est son choix, elle veux pas faire l'amour avec n'importe qui donc déjà ça me blesse parce qu'elle considère que je suis n'importe qui, et que je ne comprend pas cette envie de ne faire l'amour avec personne d'autre et de connaitre qu'un homme.
  10. je suis pas près a me marier si jamais elle le veux, je veux pas qu'elle s'imagine des choses. Et j'ai peur de la faire souffrir
  11. Je pensais qu'elle n'étais pas vierge bien avant que mon pote me fasse la remarque et apres je me dis je suis parano quel interet aurait elle a faire ça. J'ai comme envie de préciser que si je lui ai parler de mon ex c'est parce qu'elle m'avais comme meme fait la remarque avant du style si t'es pas content retourne avec ton ex. Et no j'ai plus aucun sentiment pour mon ex. Je sais que je pourrais me contenter des preliminaires mais quand on trouve sa copine sexy c'est vraiment dure Non lui faire perdre son temps je ne pense pas perdre mon temps elle m'apporte beaucoup.
  12. Oui je le savais elle me l'avait déjà dis j'étais au courant de ces principes et maintenant que je me suis engager a les respecter je veux pas revenir en arrière, je peux attendre je pense mais jusqu'a quand je veux pas lui faire perdre son temps, et je veux surtout pas la blesser.
  13. Sincerement c'est bien ce que je me demande, même un de mes pote m'as fait la remarque et j'ai de plus en plus de doute mais j'ose pas lui en parler ou lui faire une remarque. Sinon si on fait un tas de sortie, on est complice. Et je pense qu'elle n'est pas a l'aise avec ça.
  14. Je viens d'avoir 22 ans et elle 20 ans. Je veux surtout pas la forcer et je respect ses principes, je n'ai pas non plus envie de la quitter parce que je l'aime beaucoup et depuis longtemps C'est vrai que ces derniers temps je lui ai beaucoup mis la pression et je regrette énormément, je lui ai pas dis des choses très sympa et c'est pas bien. Je vais répondre a vos questions : 1) Oui elle accepte le principe de ne pas coucher avant le mariage et je ne pense pas que se soit a cause de ces parents parce que ça petite soeur est plutôt ouverte enfin bref. 2) Ensuite justement si elle accepte je veux etre sure qu'elle le veuille vraiment et qu'elle ne le fasse pas que pour moi. Elle et moi on se connais depuis 4 ans, on s'est toujours bien entendus et je l'ai toujours beaucoup aimer. Je lui parle de ça depuis 2 mois a peu près, je lui dis que ça me manque, que quand on as déjà coucher c'est dure d'attendre, qu'avec mon ex c'était pas comme ça (je sais la réplique la plus idiote que j'ai pu lui sortir parler de son ex c'est une très mauvaise idée)... Comme reproche elle me dit que je pense qu'a ça, que je lui prends la tête et que c'est pas comme ça qu'elle arrivera a se decider, qu'elle est pas comme mon ancienne copine et qu'elle veut tout simplement pas en parler. Une fois on est presque passer a l'acte mais j'ai tout stopper déjà parce qu'elle n'étais pas dans son état normal, elle était sortie avec des copines, elle avait bu chose qu'elle fait avec modération habituellement mais j'ai du aller la chercher donc elle était complétement bourrée j'ai du la ramener chez moi parce que ces parents ils l'aurait tuer de la voir dans un état pareil. Et elle a commencer a être entreprenante mais je me suis sentis mal pour elle parce que je savais au fond qu'elle n'était pas prête alors j'ai préférer ne rien faire je suis pas un c**. Mais je suis un peu perdu c'est très dure d'attendre mais je veux pas lui faire de peine, et j'ai peur d'aller voir ailleurs juste une fois.
  15. Bonjours, j'ai un besoin de venir parler ou plutôt vider mon sac, ma copine ne veux pas faire l'amour elle est encore vierge et je respect mais c'est très dure et je pense que j'y arrive plus. Avant de commencer une relation avec elle, elle me l'as dis clairement qu'elle n'avait jamais fais l'amour qu'elle n'était pas encore prête, qu'elle avait été élevé avec certains principe dont celui de ne pas coucher avant le mariage. Mais ça va faire 6 mois qu'on est ensemble au début ça allait j'arrivais a me contrôler mais depuis quelque moi j'ai du mal a m'empêcher de penser ou de lui demander quand est ce qu'elle seras prête. C'est dure pour moi, j'ai des besoins et des envies, je veux pas la bousculer ou la braquer mais j'en ai marre de cette abstinence sexuelle avant elle j'ai eu que des copines avec qui je couchais sans problèmes, je me sens privés de quelques choses, et face a mes potes je me sens plus vraiment mecs. Et quand je lui en parles elle me fait des reproches on se dispute. Je voudrais avoir des conseils autres choses que largues la comme le dise mais pote J'aimerais la mettre en confiance, elle me dis qu'elle a pas confiance en elle, qu'elle n'est pas sure. On est presque passer a l'acte mais je l'ai sentis braquée et pas a l'aise je suis vraiment perdu... Vincent
×