Pour ma part, il y a plusieurs choses qui me "hérissent"... La première, c'est la facilité avec laquelle on se permet de juger une personne alors que nous nous référençons simplement à des "on dit"... tout reste à prouver encore! La deuxième, l'attitude des autorités policières américaines laisse un peu à désirer: pourquoi communiquer sa future adresse? Qu'ont-elles donc à gagner à voir ces "fouineurs" de journaleux... (j'ai beaucoup de respect pour les vrais journalistes!) planqués des heures à surveiller les faits et gestes de cette personne??? Puis, pourquoi étaler la "fortune" de Madame Sinclair... On le savait déjà!!!! Et encore une petite chose... il y a déjà une faille dans cette affaire... et pourtant, on en a très peu parlé... le pseudo frère de la victime, qui en fait n'est pas son frère... on n'en a pas fait trop étalage de cela!!!!!
Alors, maintenant, arrêtons tous ces ragots de bas étage et laissons faire la justice... en espérant surtout qu'elle sera honnête et impartiale!
PS: je pense à ce cher Terminator.... il a bien choisi son moment pour faire son annonce de paternité... au moins lui, on lui fiche la paix... subjugués que nous sommes par l'affaire DSK...