Aller au contenu

AnioZz

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par AnioZz

  1. AnioZz

    Dépucelée ?

    J'ai mit 18 ans pour pouvoir accéder à mon sujet placé dans "sexualité", le pire, c'est que je l'ai déjà dit Et garçon...je ne sais pas pourquoi ça s'est mit. Bref, merci à tous ^^ Edit : PLOUJ...hum...comment dire, je me vois très mal me faire recoudre :smile2:
  2. AnioZz

    Dépucelée ?

    Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais plus a atteindre mon PROPRE sujet...et donc je n'ai pas pu vous répondre avant. Je suis MINEUR, et ayant indiqué ma vraie date de naissance au départ, je n'ai pas pu accéder au champ "sexualité" et c'est là qu'il avait été déplacé.. Alors si je pensais pouvoir encore être vierge, c'est que les 2 premières fois, la pénétration était tellement minime que je pensais vraiment l'être encore. Et au vu de la mésaventure d'hier, possible que je l'étais encore. Je rejoint , comme déjà dit, tout le monde sur le fait qu'il n'a pas été cool à "brutaliser" la chose. Mais...je n'ai pas tout comprit je l'avoue. Pourquoi je ne réagissais pas, pourquoi je le laissais... Ce qui me rend incroyablement triste, c'est qu'il m'a quitté, donc qu'il n'attendait que ça. Du sexe pour du sexe, je l'aimais mais pas lui. Et la chose horrible dans l'histoire, c'est qu'il m'a prit ce que j'avais, juste pour me le prendre. Pour rien d'autre... Je ferais pas la même connerie. Merci à tous.
  3. AnioZz

    Dépucelée ?

    Alors, selon vous, je ne serai plus vierge... oh :( pas une Infiimmeeee chance ? Lol je suis chiante mais j'avais espéré... Oui, d'accord pour mes prochains partenaires, merci à vous deux Je n'aurai pas du laisser...faire ! Seulement après un an de relation, il menacait de me quitter si on le faisait pas...alors j'ai préféré "subir" et me taire, et je me disais que la douleur passerait. Et...il m'a quitté quand même x_x... Plus vierge...les boules là... enfin vous avez l'air catégorique ...dégoutée... qu'est ce qu'il m'a prit :bad:
  4. AnioZz

    Dépucelée ?

    Bonjour, les gens. J'ai seize ans, et j'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou non, bien sur vous ne pouvez pas savoir à ma place, mais justement je vais vous expliquer les situations. - A 13 ans, j'ai "voulu" le faire avec un jeune homme de 15 ans, lorsqu'il m'a pénétré, j'avais un mal de chien. Nous avions tout les deux entendu un "flop", et il y avait apparemment un peu de sang sur la capote. Mais la capote avait percé, on en est resté là. (a 13 ans...quelle connerie...) - J'avais essayé à 15 ans, mais je n'ai pas pu la rentrer du tout, trop, beaucoup trop mal. - Et hier, "je l'ai fait" avec quelqu'un de différent, on était tout les deux sur lit. Il m'a "rentré", et m'a donné pas mal de va et viens...IL Y A D'AILLEURS ETE VRAIMENT A FOND cet imbécile ! Il y a été comme un bourrin, ce qui fait très mal, je lui en veut énormément. J'avais les jambes écartées (forcément) et j'attendais que ça passe. Bref...il a finit "en moi", et lorsque j'ai été au toilette, je m'essuyais d'une assez grande quantité de sang, j'ai une certaine impression bizarre au niveau du "vagin". Bref il était dedans, j'ai souffert sur tout le long, mis à part sur le dernier va et viens que j'ai beaucoup apprécié Je le sentais "en moi", j'ai été assez surprise de la perte de sang lorsque je suis partie m'essuyer quand même. J'ai eu vraiment mal... Mais voilà, j'ai encore un peu "mal" (lors de la masturbation par exemple) et quelques heures après être rentré chez moi, j'avais encore des petites pertes de sang. Je me demande si c'est pas les règles qui sont venu au mauvais moment qui m'ont fait penser que j'avais perdu ce sang à cause de cette..."relation". Mais mes règles ne sont pas censés arriver en cette période. Et vu que j'ai encore un peu mal, je me demande si je l'ai vraiment perdu cette virginité ? (je précise que j'étais avec cette homme depuis plus d'un an...) J'ai l'air d'une fille qui veut absolument être dépucelée, mais fausse route, c'est surtout que je le regrette, parce qu'après un an de relation...et...il m'a quitté. Ce qui est fort regrettable pour moi. Côté psychologie, après ce "moment", je me sens infiniment triste... Enfin...vous en pensez quoi s'il vous plait ? Suis je encore vierge ? Je suis désolée si ça peut paraitre bête mais j'y connais rien, j'avais simplement envie de mon (ex) homme...sans réellement réfléchir et en toute confiance je me suis donné...et j'ai toujours un petit espoir d'avoir encore ce que je pense avoir perdu... Vous en pensez quoi ? merci... Je voudrais "vos" avis, ne me dites pas d'aller voir un gynéco, puisque J'IRAI, mais comme j'ai peur de la "réponse", je préfèrerais avoir d'abord "VOS" impressions, mais ne vous inquiètez pas, j'irai au gynéco.
×