Aller au contenu

PoussinCarnivore

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par PoussinCarnivore

  1. J'adore .. lol c'est terrible !
  2. Yep.. J'vais deja m'occuper de moi, ensuite peut etre que j'aiderais ceux qui souhaitent s'en sortir.. Mais d'abord moi Parce que les autres le feront pas pour moi alors.. Faut bien que quelqu'un me sorte de la et comme on dit on n'est jamais mieux servi que par sois meme..
  3. GSXR hayabusa.. ♥ les ducatti sont pas mal aussi
  4. Je me doute oui.. Je suis en bonne voie Juste que faut pas que je me mure dans ma piaule ou chez mon ANCIEN meilleur ami sinon j'en sors plus et je fume bedo sur bedo.. Merci
  5. Bonnnnjour ! Cyrielle 20 petites piges de Besançon.. Je m'incruste mais les visues ca me tente bien =P J'pourrais etre de la partie la prochine fois ? Hahaaaa !!
  6. J'emploie ce terme car des gens m'ont deja insultée de camée, et ce mot etait violent a entendre.. c'est surtout venu de ma grande soeur. Je n'ai touché que au canna, j'ai gouté juste essuyé sur mes dents de la c, qu'un ami a ma soeur voulait me faire gouter, le gout quoi.. Donc je n'ai absolument rien eu mais je m'en excuse pas pour autant.. C'est le fait que je sois dependante qui fait que je me nomme comme ca, j'etais a 7 a 10 bedos par jour ayant cours de 8 a 12 et de 14 a 17. Pour 1m50 et 40 kg à 20 ans ca fait beaucoup dans la tronche d'un coup, et ce tous les jours.. Ca allait vraiment mal a l'ecole. J'ai une grande volonté de m'en sortir mais je craque bien trop souvent, je fume bien moins maintenant, je dois fumer uen dizaine de joins par semaine mais c'st toujorus trop ! Je m'appuie sur mon permis pour vraiment arreter (je le passe dans deux jours =S ) J'ai une facheuse tendance a fumer qu'en presence de mon meillur ami qui a fini par m'enfnoncer encore plus car je m'en sortais a peu pres, j'avais meeme reussi a ne plus fumer pendant presque 3 mois suite a un accident de scooter, on me filait de l morphine alors.. j'ai preferé ne pas melanger tout ca.. Comme quoi je reste raisonnable, enfin je veux dire j'susi aps la a prendre des mega risques, puis ca se sait y a pas de risques d'overdose c'est aussi une assurance .. ='( Merci pour ton ptit mooot =)
  7. Vosu savez j'ai pas lu les 24 pages mai je vais quand meme donner mon avis moi qui suis consommatrice reguliere et completement piegee par l'engrenage malgré toutes les preventions .. Il y a les drogués et les drogués.. Savoir faire la différence entre les kekets H24 défonces qui font les marioles devant la police, qui fume son bédo serein la ou il est et qui nquiquine le monde, y a ceux qui se font de la maille et qui vont l'exposer sur facebook.. Nul. Y a aussi nous, les jeunes qui nosu sommes msi a la drogue pour une raison ou pour uen autre, pour des sousics peut etre ! La drogue m'a sortie de longues années d'auto mutilation alros certes c'est soigner un mal par un autre mal mais je fume a present moins que je ne me mutilais .. et je predfere avoir les yeux rouges un apres midi qu'un bras marqué pour des années.. Tout comme je suis homo. Vous me dires les gays et lesbiennes c'est pareil, c'est la mode.. Avez vous pensé a ceux qui aiment vraiment , a ceux qui ne vivent que pour al peronne avec qui ils sont, malgré le sexe qui est le meme, malgré les insultes, les pierres lancees au visage (ce n'est pas une image j'suis passée par bien des emmerdes a cause de ca) LA plus grande fierté c'est d'assumer. J'assume d'etre homo tout comme j'assume d'etre une camée, pourquoi ? Parce que je suis quelqu'un qu ia enfin compris les mefaits de la drogue mais qui n'est pas completement horrifié par toutes lse betises qu'on raconte ! JE vais m'en sortir, c'ets en bonne voie. Ne confondes pas les craneurs sans cervelles et les gens dans la souffrance .. troisieme categorie, ceux qui consomment un bédo comme ils boieraitn un apero avec les potes.. eux, j'les laisse dans leur coin. Ils font bien ce qu'ils veulent et ils ont raison.
  8. Eh bien !! Quel débat =D J'ai eu moi aussi quelques reves qui quelques jorus apres se realisaient ou meme longtemps apres, ou des deja vu, dans le detail, des endroits ou je n'avais jamais mis les pieds par exemple. Etre face a un mur en pierre et dire a ma mere si je me retourne il y aura un banc vert.. En effet.. J4avais deja parcouru de village dans ma tete faut croire.. ou mes yeux se balandent sans que je le sache. J'ai porté plus d'attention a chacun des reves que je faisais et de plus en plus frequent qeu je fasse ce genre de reve "premonitoire" dira t on meme si je ne sais pas a quoi ca correspond vraiment. J'avais été voir une kinesiologue en 2008 qui m'avait dit que j'avais des dons et qu'il me fallait du temps a comprendre comment les utiliser. Elle travaille sur les energies, et au telephone elle sait tout. Elle a su me dire avec qui j'irai conduire hier Oo elle m'a appris la vie de ma mere en quelques minutes alors meme qu'on ne lui avait que dit bonjour, on patientait dans la salle.. C'est encore different. Je pense que tu ne devrais pas avoir peur puisque de touet facon tu es touchée par ce chenomene.. Et je trouve que c'est une chance que ce soit aussi net enfin je veux dire tu as des signes assez precis et avec l'experience tu pourras dire clairement a quoi tes reves correspondent, qui ils concernent exactement. Apprends a vivre avec comem si c'etait une maladie et tu lui trouveras bien de bons cotés
  9. Faut faire la difference entre les drogues et lse drogues.. Y a les drogues et y a nous.. qui nous battons malgré nous, qui trimons et qui sommes coupables mais aussi victimes. C'est un long debat qui se trouve ici.. les drogues faut deja savoir de quelles drogues on parle.. ='( Ne commencez pas la drogue, n'en vendez pas, n'en depannez pas. C'est la meme, prison, grosse amende et dependance..
×