Aller au contenu

yacths

Membre
  • Compteur de contenus

    469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    238 [ Donate ]

Messages posté(e)s par yacths

  1. Il y a 4 heures, querida13 a dit :

    Des personnes en arrêt cardio respiratoire. qui ont retraversé le tunnel et qui ont pu témoigner de leur expérience.

    J’ai écouté une histoire d’un ami, son frère le médecin l’on placé dans la chambre froide signe mort point barre, le matin on voit la personne assise sur la table avec un gardien qui avait pris le relevé la nuit à l’hôpital la personne et de retour

     Récemment à Brasil, la personne s’est réveillée après une semaine juste le jour de son enterrement au cimetière le cerveau et le cœur commence à fonctionner la personne avait annoncée mort suive à son AVC comment-est-il possible ? le brésil est un pays qui a la maitrise de la médecine

  2. Il y a 3 heures, querida13 a dit :

    Il y a le cas d'une femme, accidentée, je crois qui s'est sentie quitter son corps et dont l'âme(?) a plané au dessus d'elle, elle a dit avoir assisté à l'opération de réanimation et elle a raconté avec des détails confondants tout ce qui s'était échangé dans la salle d'opération.

    Si on prend l’exemple de ce qui se passe aux Etats-Unis au couloir de la mort, il y a eu certaines personnes ont eu la vie sauve sous sédation ou sous choque électrique, et divers et  et variés de la mort de  manières atroce et inhumaine sans être mort.

     Comment expliquée cela ?

  3. Il y a 7 heures, pic et repic a dit :

    bonjour,

    ça, je n'en suis pas certain ... la vie reste chevillée au corps le plus longtemps possible et notre cerveau fait tout ce qu'il peut pour "retarder" l'instant fatal .

    on peut se donner la mort ( suicide ) on peut en être victime ( accident ) on peut la souhaiter ( maladie ) ...mais on ne l’accueil jamais à bras ouverts et si l'on en a conscience , aux derniers instants , on y résiste même si c'est inéluctable .

    regardez en hôpital quand elle arrive, bien souvent au petit matin après une "lutte" nocturne ... il semble y avoir un moment où l'organisme "se rend compte" que c'est fini et "se laisse aller" .... non sans avoir "combattu" toute la nuit !

    la mort paisible ? je n'y crois que moyennement ...le masque mortuaire est bien trop souvent hideux .

    mais la mort est une maladie que l'on attrape en naissant alors ... il faut faire avec !

    quant aux notions de paradis, d'enfer ou de tout autres concepts similaires .... je laisse cela aux philosophes et autres religieux puisque , jusqu'à preuve du contraire, personne n'est revenu pour nous le faire savoir ( même les NDE )

    bonne journée.

    Une histoire vraie au Congo Belge en 1951, époque coloniale.

    Oui c’était passé en 1951 par prophète Simon Kimbangu. Il avait posé la question à monsieur le prêtre catholique le seul conseiller religieux qui avait le droit et l’accès de voir les prisonniers. Simon Kimbangu l’a posé la question : Mr, sais-tu quel ou année moi Kimbangu vais-je mourir ? le prêtre l’a répondu seul Dieu qui sait.

    A près le départ de monsieur le prêtre Simon Kimbangu a dit à ceux qui étaient avec lui, c’est aujourd’hui que je vais vous laisser pour passer dans l’autre monde. Après savoir dit cela, il a commencé à faire de geste pour faire disparaître les organes qui se dégrade et détériore le corps : les intestins, fois, etc. et après il est mort aux yeux de tous, comme il avait dit.

    Dans les antiquités il y a des gens qui savait à quel moment il va mourir, bien qu’impossible dans nos pensées cartésiennes et de la science, mais en savoir qu’il y a toujours des mystères pour comprendre la mort.

    Quand on parle l’expérience de mort imminente : On sait tous qu’il y a de gens proches de nous les médecins l’ont dit que : il te reste 3 mois à vivre selon le diagnostic médical, certaine personne dans deux jours, les autres dans la journée même. Et pourtant beaucoup d’entre eux sont vivant jusqu’aujourd’hui. Mais par contre certains autres meurent comme c’était prévu par les soignants, comment-peut-on expliquer cet échec de diagnostic de certain médecin ? on a tous eu des gens qui témoignent ainsi.

    Ceci étant dit, la médecine n’est pas une science exacte, comme la mathématique.

    En ce qui concerne la mort imminente pour moi s’explique à plusieurs explication et étapes que nous sommes impuissant pour comprendre l’être et qui demande d’avoir une connaissance métaphysique, religieuse et médicale ((biologie et l’anatomie humaine.) selon moi.

     

  4. Les expériences de mort imminente (EMI)

     

    Par définition certain dit : un état de mort imminente modifié qui survient lors de la perte de conscience consécutive à une menace pour la vie de l’individu.

    On peut dire aussi l’état du disfonctionnement cellulaire et la destruction de vascularisation qui nous permet à vivre.

    Il y a certaine personne qui sait à quand il va mourir et se prépare en conséquence cause. Au faite la majorité nous vivons tous avec une épée Damoclès de la peur de la mort spontané qui ne prévient pas l’incertitude et l’impuissance pour l’empêcher quant la mort imminente s’approche, car l’homme a perdu son Energie de sixième sens que Dieu nous a donné à chacun de nous.

    Il y a des personnes dans le monde on l’a capacité de vous dire que c’est fini pour moi et je veux mourir, une sorte de présence d’esprit et ça peut se réaliser à un certain moment comment peut-on expliqué ça ?

     

     

    C’est difficile pour nous les humains de se séparer de ce corps qui nous laisse tous laisse impuissant et des souffrances à chacun de nous.

    Quand l’homme se débarrasse de corps physique, ont récupérés notre corps d’antimatière qu’on va continuer à vivre avec pour l’infinité jusqu’à la délibération pour la réintégration de retrouver un autre vêtement de nouveau corps physique à la résurrection de l’homme repêché.

     

    Oui il y a une continuité de vie après la mort, on peut dire un monde intermédierai à un corps d’antimatières.

    Après la mort in existe encore une deuxième mort, c’est la fin de parcours de processus.

    Ceci étant dit, l’enfer n’a jamais existé et n’existe pas et personne n’a rentrée au paradis ce que certaine confession religieuse prêche aux adeptes.

  5. Les gens se posent la question depuis la nuit de temps si Dieu existe-t-il

    Je vous répond oui comme tout les croyants qui répondent oui.

    Je veux continuer toujours par obligation de vous informer ce qu’il nous a dit.

    Ecoute tous Dieu descend chaque jour à minuit pour faire le tour du monde et visite ses enfants et des familles après il retourne vers 5heures du matin.

    Ça vous étonne tous je pense… oui ce que je vous dis ce que lui-même nous a dit.

    Une autre chose, beaucoup pense que après sa mort ira au paradis.

    Le Père Tout puissant nous a jamais parlé de Paradis, juste il nous a dit après la première mort existe aussi une deuxième mort comme un rattrapage si vous ne réussissez pas vous ne serez jamais ressuscitez

     

    • Haha 1
  6. Il y a 10 heures, yacths a dit :

    Le changement climatique d’aujourd’hui continuera car ce Notre Père Très Haut qui veut que cela soi.

    C’est juste pour faire le passage entre deux mondes. L’ancien monde ou l’ancienne civilisation dont la notre vers une nouvelle civilisation qu’il va nous léguer de nouveau pour ceux qui seront délibéré le jour du jugement.

    Tout se passera ici sur terre et non ailleurs car Dieu nous place après la mort dans un monde que moi j’appelle monde d’attente.

    Dans ce monde d’attente il y a nous ne sommes pas logés dans la même enseigne.

    Ce lien que je viens de vous mettre pour en savoir sur le changement climatique dans l’histoire et à l’échelle de l’humanité. L’homme n’est pas responsable de cette augmentation de température ni de ce changement climatique, suivez bien ce lien qui pourra cas même nous faire voir plus claire

     

    Par contre ce que moi je vous dis est diffèrent, car mon message que je dois le faire passer au monde comme car Dieu le Tout puissant nous a parlé enfin que nous faire passer au monde.

    Bonjour,

    Je crois que vous avez apprécié cette vidéo scientifique, pas pour vous pousser à croire mais pour mieux comprendre et d’analyser vous-même.

    Moi de mon côté je n’ai, pas au niveau de cet ingénieur Mr. Michel Yves GATTEPAILLE ? Il n’est pas climatosceptique, moi aussi je n’en suis pas.

    De mon côté je suis cas même par obligation de message de notre créateur, je vous informe par communication le message qui a voulu que le monde sache et soit au courant

    • Haha 1
  7. Le 11/07/2023 à 09:26, pic et repic a dit :

    bonjour,

    absurde ? pas vraiment , si on ne sait pas expliquer l'origine, la science a quelques bonnes idées sur ce qui c'est passé après l'instant T+1 ( le zéro lui a toutes les chances de nous être à jamais inaccessible ) .

    et le dire n'est pas affirmer que cela se passera ainsi ( j'ai laissé cette porte ouverte ) .

    rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  selon Lavoisier et il avait parfaitement raison ... sauf qu'à l'échelle de l'atome cela ne se révèle pas aussi simple .

    la production d'énergie à partir de la fusion "obéit" à des règles qui nous sont maintenant comprises et une fois que tout l’hydrogène de notre étoile aura été consommé ( transformé en Hélium qui lui même sera utilisé dans d'autres réactions de fusion  )  et une fois que toutes les réactions nucléaires successives menant au fer se seront passées .. notre étoile n'aura plus assez d'énergie pour aller plus loin, elle n'est ni assez massive, ni assez chaude pour que cela puisse se faire et après un bref passage au stade de géante rouge ...elle finira en naine brune ( ou blanche ) au mieux ( les "atomistes" vous diront qu'avant d'arriver au stade des instabilités il existe des atomes qui sont pratiquement indestructibles et dont la stabilité se compte en milliards d'années d'où une quasi impossibilité de fusion ou de fission , réactions qui sont les bases de l'énergie produite dans nos mondes ) .

    500px-Vie_du_soleil.jpg

    ce n'est pas du pessimisme, ce n'est que se qui va sans doute se passer ( l'observation de l'Univers et du comportement des étoiles est formateur en se sens ) .

    n'oublions tout de même pas qu'il est ici en œuvre des temps qui nous sont à peine imaginables ..4,5 milliards d'années ( âge probable de notre étoile ) quand l'espèce humaine n'en a qu'à peine 300 000 ans et le genre Homo à peine plus de 2,8 millions d'années ... que les dinosaures ont "régné" sur la Terre pendant 200 millions de ces années et qu'ils ont "disparu" depuis 65 millions d'années ! sans compter cet âge pharaonique estimé de cet Univers qui nous "héberge"  ... 15 milliards , 15 milliards d'années avec une "fin" dans 20 à 30 de ces milliards d'années si la science a bien compris la dynamique du temps  ( nous comptons en années ( à peine quelques dizaines ) quand notre  monde se compte en millions ( en centaines )  et l'univers en milliards )

    ce n'est pas du pessimisme, mais une juste vue des choses ...Lavoisier aurait pu ajouter à sa formule célèbre : mais tout à une fin, sans doute .

    reste à comprendre cette "fin" , du moins dans son comment car le pourquoi nous sera à jamais inaccessible .

    je vous aime bien aussi et j'ai plaisir à "discuter" avec vous .

    bonne journée .

    p.s: on me considère plutôt comme quelqu'un d'optimiste en général ( enfin plutôt réaliste ) et dans mon ex travail ... c'était essentiel ..ne pas se bercer de "douces" illusions , regarder les choses en face, sans artifices, sans complaisance et sans se voiler la face .

    Le changement climatique d’aujourd’hui continuera car ce Notre Père Très Haut qui veut que cela soi.

    C’est juste pour faire le passage entre deux mondes. L’ancien monde ou l’ancienne civilisation dont la notre vers une nouvelle civilisation qu’il va nous léguer de nouveau pour ceux qui seront délibéré le jour du jugement.

    Tout se passera ici sur terre et non ailleurs car Dieu nous place après la mort dans un monde que moi j’appelle monde d’attente.

    Dans ce monde d’attente il y a nous ne sommes pas logés dans la même enseigne.

    Ce lien que je viens de vous mettre pour en savoir sur le changement climatique dans l’histoire et à l’échelle de l’humanité. L’homme n’est pas responsable de cette augmentation de température ni de ce changement climatique, suivez bien ce lien qui pourra cas même nous faire voir plus claire

     

    Par contre ce que moi je vous dis est diffèrent, car mon message que je dois le faire passer au monde comme car Dieu le Tout puissant nous a parlé enfin que nous faire passer au monde.

    • Like 1
    • Haha 1
  8. Il y a 8 heures, Laurent1712 a dit :

    Quant on parle fin du monde il faut dire de quel monde on parle: est-ce l'univers total dont la fin correspondrait à un big-bang à l'envers, est-ce la fin de notre galaxie, la voie lactée, est-ce la fin de notre système solaire ou est-ce l'extinction de notre lignage vertébré, l'homo sapiens ou plus communément l'homme moderne ?

    Une chose est sûre, nous ne connaîtrons jamais la fin de l'univers, ni celle, éventuelle, de notre galaxie, ni celle de notre système solaire ! en effet nous aurons disparu de la surface de la terre bien avant ces différentes échéances...

    Pour la fin de la fin de l'univers encore aucune date n'est fixée... Ouf ! Depuis le big-bang l'univers est en expansion et on pensait que cette expansion se ralentirait puis s'arrêterait, suivrait une rétractation qui prendrait un temps quasi identique, puis au bout, la fin du monde ! Pour faire quoi ? ça mystère... Mais cette théorie a déjà du plomb dans l'aile car on pense de nos jours que l'univers ne se retractera jamais. Du coup moult façons d'envisager une autre fin fleurissent ici ou là... Peu importe car ce ne sera pas notre fin du monde.

    Pourquoi pas la fin de notre monde avec la fin de notre galaxie ? La fin classique des galaxies c'est quand elles se tamponnent les unes les autres.  Grosso modo ça donne des trous noirs qui absorbent goulument tout ce qui est aux alentours... Et manque de bol , notre voie lactée est justement dans le viseur d'une autre galaxie, Andromède qu'elle s'appelle, qui fonce droit vers nous à une vitesse de 200 kms/seconde ! Mais pas de panique, Andromède est à 2,5 millions années lumière de chez nous et rien ne dit qu'elle ne nous frôlera pas. Et quand on frôle dans l'univers c'est des centaines de milliers de kilomètres ! Cette fin du monde ne sera pas pour nous non plus...

    Alors la fin de notre système solaire ? C'est déjà en train, le soleil en perd tous les jours... (Et ça commence à se voir. Cette année en Bretagne, au mois de juillet, il était bien faiblard le soleil). Mais 5 milliards d'années environ, tout de même, avant la dispersion des résidus dans les vents interstellaires. Bien avant cette échéance, le soleil, transformé en "géante rouge" aura absorbé Mercure, Vénus et la Terre ! Mais cette fin ne sera pas plus pour nous car il y aura belle lurette que nous ne serons plus sur la Terre. En effet le soleil dans son processus de fin progressive aura rendu la terre invivable pour toute espèce vivante (sauf les microbes) d'ici à 1 milliard d'années. IL aura niqué l'atmosphère, plus d'eau, évaporée ! Une chaleur immense... Invivable !!

    Mais ce qui attend notre espèce c'est sans aucun doute l'extinction progressive comme, tous les lignages de vertébrés à plus ou moins longue échéance: c'est inéluctable...  Certains mammifères ont, paraît-il tenu jusqu'à 1 million d'années, c'est le record ! Pour l'homo sapiens on ne sait pas ce que ça peut donner, on n'a pas d'antériorité. On est les derniers arrivés, un peu plus de 300 000 ans seulement, peut-être sera t'on les premiers partis... Nul ne sait vraiment.

     

     

    Il y a 9 heures, Laurent1712 a dit :

    Quant on parle fin du monde il faut dire de quel monde on parle: est-ce l'univers total dont la fin correspondrait à un big-bang à l'envers, est-ce la fin de notre galaxie, la voie lactée, est-ce la fin de notre système solaire ou est-ce l'extinction de notre lignage vertébré, l'homo sapiens ou plus communément l'homme moderne ?

    Une chose est sûre, nous ne connaîtrons jamais la fin de l'univers, ni celle, éventuelle, de notre galaxie, ni celle de notre système solaire ! en effet nous aurons disparu de la surface de la terre bien avant ces différentes échéances...

    Pour la fin de la fin de l'univers encore aucune date n'est fixée... Ouf ! Depuis le big-bang l'univers est en expansion et on pensait que cette expansion se ralentirait puis s'arrêterait, suivrait une rétractation qui prendrait un temps quasi identique, puis au bout, la fin du monde ! Pour faire quoi ? ça mystère... Mais cette théorie a déjà du plomb dans l'aile car on pense de nos jours que l'univers ne se retractera jamais. Du coup moult façons d'envisager une autre fin fleurissent ici ou là... Peu importe car ce ne sera pas notre fin du monde.

    Pourquoi pas la fin de notre monde avec la fin de notre galaxie ? La fin classique des galaxies c'est quand elles se tamponnent les unes les autres.  Grosso modo ça donne des trous noirs qui absorbent goulument tout ce qui est aux alentours... Et manque de bol , notre voie lactée est justement dans le viseur d'une autre galaxie, Andromède qu'elle s'appelle, qui fonce droit vers nous à une vitesse de 200 kms/seconde ! Mais pas de panique, Andromède est à 2,5 millions années lumière de chez nous et rien ne dit qu'elle ne nous frôlera pas. Et quand on frôle dans l'univers c'est des centaines de milliers de kilomètres ! Cette fin du monde ne sera pas pour nous non plus...

    Alors la fin de notre système solaire ? C'est déjà en train, le soleil en perd tous les jours... (Et ça commence à se voir. Cette année en Bretagne, au mois de juillet, il était bien faiblard le soleil). Mais 5 milliards d'années environ, tout de même, avant la dispersion des résidus dans les vents interstellaires. Bien avant cette échéance, le soleil, transformé en "géante rouge" aura absorbé Mercure, Vénus et la Terre ! Mais cette fin ne sera pas plus pour nous car il y aura belle lurette que nous ne serons plus sur la Terre. En effet le soleil dans son processus de fin progressive aura rendu la terre invivable pour toute espèce vivante (sauf les microbes) d'ici à 1 milliard d'années. IL aura niqué l'atmosphère, plus d'eau, évaporée ! Une chaleur immense... Invivable !!

    Mais ce qui attend notre espèce c'est sans aucun doute l'extinction progressive comme, tous les lignages de vertébrés à plus ou moins longue échéance: c'est inéluctable...  Certains mammifères ont, paraît-il tenu jusqu'à 1 million d'années, c'est le record ! Pour l'homo sapiens on ne sait pas ce que ça peut donner, on n'a pas d'antériorité. On est les derniers arrivés, un peu plus de 300 000 ans seulement, peut-être sera t'on les premiers partis... Nul ne sait vraiment.

     

    Bonjour,

    J’aime bien la science : des découverts, les avancées technologique, la physique quantique, la mécanique quantique la biologie et la médecine. Dès le début de la covid-19, j’ai conseillé bon nombre des gens sur tweeter car j’étais par mis le premier qui essayer de donner le conseil aux gens à apporter le masque, d’ouvrir les fenêtres dans le transport en commun d’aérer les appartements.

    C’était avant que la covid-19 soit détectée en France.

    J’ai été insulté par les électeurs EN Marche ! des politiques de gauche, de droite, certains groupe complotiste médecins.

    Quant je partais à la boulangerie les gens avaient peur de moi comme je portais le masque, dans le marcher de ville le vendeur me regardait avec un regard méfiant, les autres mes dossaient clairement Mr. Tu peux attendre un peu car je fais fuir les clients.

    Quand les autorités recommandaient à tous les citoyens de porter le masque, tous les gens qui avait peur de moi et voir même les gens qui ne voulaient pas me voir au-début, ils se sont excusés tous et je les ai tous pardonné car ils ne savaient pas

     

    Passons à la chose sérieuse de vos questions ? 1-) votre question : Quand on parle fin du mon il faut dire de quel monde on parle non ce n’est pas l’univers totale, pas de big-bang, pas de la fin de notre galaxie et non plus de la voie lactée, ni de notre système solaire. L’homo sapiens tout ça c’est la théorie conventionnelle de la science non approuve scientifiquement, il y a de doute et des discussions entre eux-mêmes les scientifiques.

    Ce que moi je dis communément l’homme moderne donc c’est nous

     

    Je comprends votre angoisse dans votre 2ème paragraphe éventuellement qu’on va tous disparaitre,

    Je crois que vous parlez de trou noir n’est-pas ? oublier tout ça rien ne se passera le message spirituel que Dieu nous a dit, le tout se passera sur terr et non ailleurs donc une restauration ou si vous voulez la réinitialisation pour nous homme moderne.

    Ecoute vous étés focalisés sur la science plus astrophysique et cosmologie.

    Ecoute moi je vois dis et je vous passe le message que notre Père Tout Puissant a parlé à ma mère que moi je suis par obligation de faire passer le même message au monde, pareil qu’il a fait aux anciens ce que lui-même Le Père Tout Puissant nous a dit.

    Le Père a dit : La Premier personne moi Dieu j’ai crée c’est l’homme Blanc et les autres j’ai créé après.

    Par contre L’homme que j’ai créé avant m’a beaucoup déchu de leur comportement et de ce qu’il a fait au monde.

    Avant que la fin arrive « la restauration du monde » j’enlèverais à la première création ce dont j’ai donné pour ainsi le repasser à l’autre. La premier n’aura plus ma faveur, voilà le message que Dieu nous révélait.

    Je crois que nous sommes choisis parmi les autres pour faire passer le message de notre Père Tout Puissant à L’humanité enfin que l’humanité puisse prendre conscience de ce qu’il nous attend.

    • Confus 1
  9. Le 13/07/2023 à 11:20, Répy a dit :

    La science n'est pas le domaine de la croyance béate mais le domaine de l'observation des faits pour aboutir à des conclusions logiques et compatibles avec les autres branches des sciences.

    Ainsi le système solaire a 4,6 milliards d'années alors que l'univers que l'on observe en a 13,7 milliards. Il serait trop long d'expliquer à un candide en sciences les diverses méthodes qui aboutissent à ces dates. Mais ces dates font consensus chez les scientifiques.

    Par ailleurs la science n'a pas à tenir compte des diverses croyances religieuses puisqu' elles-m^mes ne tiennent pas compte des conclusions scientifiques !

    Notre système solaire a été créé il y a de de cela 4,6 milliards d’année donc notre galaxie quand on sait que les plus vieux fossiles du genre Homo remonte à 2,8 millions d’années, avec Homo Habilis.

    De nouvelles datations situent les plus anciens Homo sapiens il y a environ 300.000 ans tout ceci est une hypothèse conventionnelle acceptable pour l’instant. Selon la science l’âge du monde statue 15 milliards d’années et selon le calendrier Juif qui énonce 5779 ans.

    Le temps de la création selon la Bible : Psaumes, écrit il y a plus de 2900 ans

  10. C’est une question trop bien pensée pour illuminer nos esprits, rien n’interdit d’avoir une femme pour le mariage et faire des enfants.

    Par contre au moment où la personne est dans un corps de transformation spirituel, une transmutation d’énergie céleste, tout besoin de corps charnel s’arrêt d’un coup, votre corps n’est pas comme c’était avant vous avez transformez à un être suprême, vous devient le maître, vous pouvez dire à la pluie de s’arrêter elle vous écoute, le vent pareil, un animal, et le Satan, diable mauvais esprit s’écartera loin de vous et vous devenez le fils l’intouchable.

     

  11. Il y a 5 heures, pic et repic a dit :

    même moi , à l'insu de mon plein gré ?:D

    vous y croyez, grand bien vous fasse ...moi, pas un seul instant !

    et la vie et la cohabitation avec la mort, avec la maladie m'ont tôt fait comprendre qu'il n'y a aucun fil directeur ( un Dieu ) dans tout cela .

    bonne journée.

     

    Ecoute, beaucoup de nous se pose la question : pourquoi moi je souffre des maladies les autres gens sont en bonne santé ? moi qui vous parle aujourd’hui sur ce forum, j’ai 5 maladies plus graves et mortelles les autres moins et certains plus encore que moi. 

    Ecoute ce que le Père Tout Puissant nous a dit : je vous ai envoyé des chercheurs, des médecins de toutes spécialité pour vous soigner, si vous étés malades allez-y à l’hôpital ou chez un soignant pour s’occuper de vous que de pleurnicher auprès de moi toujours.

    Il a dit alors les gens que j’ai donné l’intelligences pour vous soigner à quoi ça sert ?

    Je comprends votre colère votre souffrance il n’y a de personne qui va à l’hôpital pour se faire soigner, mais la mort l’a pris, certain sont resté à l’hôpital depuis qu’il était parti, d’autres ont été guéri, d’autre non et retourner chez lui avec sa maladie.

    Dans beaucoup de maison habitation appartement il y a des gens qui attendent la mort car il n’a pas eu la guérison ni spirituelle ni médicale, c’est comme ça le monde.

    Si vous êtes ou nous sommes malades il serait mieux d’aller à l’hôpital, ce parce que c’est Le Père Tout Puissant a donné cette intelligence à l’homme pour être soigne par le sien donc les soignants.

     

    NB. Actuellement il n’y a pas un guérisseur spirituel de Père Tout Puissant ou soit si vous voulez un Prophète ou une personne qui a le pouvoir de Dieu Tout Puissant pour guérir les malades.

    Le Père nous a dit : il enverra des prophètes après la restauration du monde, il y aura plus femmes prophétesses que d’hommes, au total Le Père Tout Puissant enverra 7 personnes seulement comme prophètes cela se passera après la restauration du monde.

     A l’heure d’aujourd’hui, il n’y a personne et ne vous faites pas avoir par des gens qui vous diront que je guéri au nom de Dieu, c’est faux.

    Mon conseil : si vous êtes malade allez vite à l’hôpital, chez un médecin, un soignant et non chez une personne quelconque qui vous baratinera qu’il travail au nom de Dieu. Moi je vois dis ce que lui-même Notre Père Tout Puissant nous a dit.

  12.  

    Vous n’allez pas me croire mais je suis par obligation de vous transmettre ce qu’on a vaincu pour mieux faire votre analyse libre de votre pensé et ce n’est pas interdit.

    Dieu notre Père Tout puissant s’il veut punir nous le terrien ou s’il veut envoyer un fléau il dit toujours 1-) Le Pourquoi, 2-) Le Comment, 3-) La finalité, la période et sa conséquence.

    A savoir c’est lui-même notre Père Tout Puissant qui Programme tout, qui romande qui va faire quoi, lui-même qui gère tout, lui-même qui dirige tout et qui fait tout.

    A ma connaissance Dieu ne nous a jamais parlé de l’enfer, ni le Paradis, Dieu nous a dit tout simplement qu’il y a une deuxième mort après la première mort, c’est-à-dire pour qu’on se comprend mieux, après la mort il y a encore une deuxième mort.

    Dieu ne nous a pas dit si nous mourrons on ira au paradis, t il a tout simplement dit : J’ai placé des âmes de ce qui c’étaient mort au déluge à l’époque de Noé dans les eaux du monde, ce qui ont péri dans le feu à l’époque de Sodome et Gomorrhe, j’ai placé leurs âmes partout où il y a des volcans.

    Remarque : Je vous dis tel qu’il nous a dit. Je ne vous ai pas dit que l’enfer existe ou si nous irons au paradis ou les autres en enfer non et non se serait mieux de lire et de relire ce que j’ai dit.

     

     

  13. Il y a 23 heures, pic et repic a dit :

    bonjour,

    absurde ? pas vraiment , si on ne sait pas expliquer l'origine, la science a quelques bonnes idées sur ce qui c'est passé après l'instant T+1 ( le zéro lui a toutes les chances de nous être à jamais inaccessible ) .

    et le dire n'est pas affirmer que cela se passera ainsi ( j'ai laissé cette porte ouverte ) .

    rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  selon Lavoisier et il avait parfaitement raison ... sauf qu'à l'échelle de l'atome cela ne se révèle pas aussi simple .

    la production d'énergie à partir de la fusion "obéit" à des règles qui nous sont maintenant comprises et une fois que tout l’hydrogène de notre étoile aura été consommé ( transformé en Hélium qui lui même sera utilisé dans d'autres réactions de fusion  )  et une fois que toutes les réactions nucléaires successives menant au fer se seront passées .. notre étoile n'aura plus assez d'énergie pour aller plus loin, elle n'est ni assez massive, ni assez chaude pour que cela puisse se faire et après un bref passage au stade de géante rouge ...elle finira en naine brune ( ou blanche ) au mieux ( les "atomistes" vous diront qu'avant d'arriver au stade des instabilités il existe des atomes qui sont pratiquement indestructibles et dont la stabilité se compte en milliards d'années d'où une quasi impossibilité de fusion ou de fission , réactions qui sont les bases de l'énergie produite dans nos mondes ) .

    500px-Vie_du_soleil.jpg

    ce n'est pas du pessimisme, ce n'est que se qui va sans doute se passer ( l'observation de l'Univers et du comportement des étoiles est formateur en se sens ) .

    n'oublions tout de même pas qu'il est ici en œuvre des temps qui nous sont à peine imaginables ..4,5 milliards d'années ( âge probable de notre étoile ) quand l'espèce humaine n'en a qu'à peine 300 000 ans et le genre Homo à peine plus de 2,8 millions d'années ... que les dinosaures ont "régné" sur la Terre pendant 200 millions de ces années et qu'ils ont "disparu" depuis 65 millions d'années ! sans compter cet âge pharaonique estimé de cet Univers qui nous "héberge"  ... 15 milliards , 15 milliards d'années avec une "fin" dans 20 à 30 de ces milliards d'années si la science a bien compris la dynamique du temps  ( nous comptons en années ( à peine quelques dizaines ) quand notre  monde se compte en millions ( en centaines )  et l'univers en milliards )

    ce n'est pas du pessimisme, mais une juste vue des choses ...Lavoisier aurait pu ajouter à sa formule célèbre : mais tout à une fin, sans doute .

    reste à comprendre cette "fin" , du moins dans son comment car le pourquoi nous sera à jamais inaccessible .

    je vous aime bien aussi et j'ai plaisir à "discuter" avec vous .

    bonne journée .

    p.s: on me considère plutôt comme quelqu'un d'optimiste en général ( enfin plutôt réaliste ) et dans mon ex travail ... c'était essentiel ..ne pas se bercer de "douces" illusions , regarder les choses en face, sans artifices, sans complaisance et sans se voiler la face .

    Un conseil s'il vous plaît, ne prenez pas comme réalité l’émission Apocalypse : les 10 scenarios de la fin du monde diffuse par les astrophysiciens et des physiciens théoriciens d’Hollywood américains.

    C’est juste une théorie imaginaire en imaginant l’intensité gravitationnelle de l’étoile cosmique errante qui causerait les chaos dans l’univers. 

     

  14. Il y a 12 heures, pic et repic a dit :

    bonjour,

    absurde ? pas vraiment , si on ne sait pas expliquer l'origine, la science a quelques bonnes idées sur ce qui c'est passé après l'instant T+1 ( le zéro lui a toutes les chances de nous être à jamais inaccessible ) .

    et le dire n'est pas affirmer que cela se passera ainsi ( j'ai laissé cette porte ouverte ) .

    rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme  selon Lavoisier et il avait parfaitement raison ... sauf qu'à l'échelle de l'atome cela ne se révèle pas aussi simple .

    la production d'énergie à partir de la fusion "obéit" à des règles qui nous sont maintenant comprises et une fois que tout l’hydrogène de notre étoile aura été consommé ( transformé en Hélium qui lui même sera utilisé dans d'autres réactions de fusion  )  et une fois que toutes les réactions nucléaires successives menant au fer se seront passées .. notre étoile n'aura plus assez d'énergie pour aller plus loin, elle n'est ni assez massive, ni assez chaude pour que cela puisse se faire et après un bref passage au stade de géante rouge ...elle finira en naine brune ( ou blanche ) au mieux ( les "atomistes" vous diront qu'avant d'arriver au stade des instabilités il existe des atomes qui sont pratiquement indestructibles et dont la stabilité se compte en milliards d'années d'où une quasi impossibilité de fusion ou de fission , réactions qui sont les bases de l'énergie produite dans nos mondes ) .

    500px-Vie_du_soleil.jpg

    ce n'est pas du pessimisme, ce n'est que se qui va sans doute se passer ( l'observation de l'Univers et du comportement des étoiles est formateur en se sens ) .

    n'oublions tout de même pas qu'il est ici en œuvre des temps qui nous sont à peine imaginables ..4,5 milliards d'années ( âge probable de notre étoile ) quand l'espèce humaine n'en a qu'à peine 300 000 ans et le genre Homo à peine plus de 2,8 millions d'années ... que les dinosaures ont "régné" sur la Terre pendant 200 millions de ces années et qu'ils ont "disparu" depuis 65 millions d'années ! sans compter cet âge pharaonique estimé de cet Univers qui nous "héberge"  ... 15 milliards , 15 milliards d'années avec une "fin" dans 20 à 30 de ces milliards d'années si la science a bien compris la dynamique du temps  ( nous comptons en années ( à peine quelques dizaines ) quand notre  monde se compte en millions ( en centaines )  et l'univers en milliards )

    ce n'est pas du pessimisme, mais une juste vue des choses ...Lavoisier aurait pu ajouter à sa formule célèbre : mais tout à une fin, sans doute .

    reste à comprendre cette "fin" , du moins dans son comment car le pourquoi nous sera à jamais inaccessible .

    je vous aime bien aussi et j'ai plaisir à "discuter" avec vous .

    bonne journée .

    p.s: on me considère plutôt comme quelqu'un d'optimiste en général ( enfin plutôt réaliste ) et dans mon ex travail ... c'était essentiel ..ne pas se bercer de "douces" illusions , regarder les choses en face, sans artifices, sans complaisance et sans se voiler la face .

    Un conseil s'il vous plaît, ne prenez pas comme réalité l’émission Apocalypse : les 10 scenarios de la fin du monde diffuse par les astrophysiciens et des physiciens théoriciens d’Hollywood américains.

    C’est juste une théorie imaginaire en imaginant l’intensité gravitationnelle de l’étoile cosmique errante qui causerait les chaos dans l’univers. 

     

    • Haha 1
  15. Un conseil à tous, ne prenez pas comme réalité l’émission Apocalypse : les 10 scenarios de la fin du monde diffusaient par les astrophysiciens et des physiciens théoriciens d’Hollywood américains.

    C’est juste une théorie imaginaire en imaginant l’intensité gravitationnelle de l’étoile cosmique errante qui causerait les chaos dans l’univers. 

     

  16.                   Aux faites nous sommes libres de se poser la question philosophique et métaphysique pour essayer de comprendre notre monde.

    Si vous pourrez me permettre à vous poser des questions. Voyons voir juste une question, pour les gens qui croient à la fin du monde et fin du temps.

    Pour les religieux, 1-) croyez- vous à la fin du monde comme les livres saint nous enseignent ?

                               2-) Imaginons qu’il y ait la fin du monde, Dieu créera encore un Adam et une Eve ? Enfin, je ne sais pas comment vous vous imaginez la fin du monde. Certains croient qu’il y aura l’enlèvement vers de la terre vers le ciel ! d’autre croit on ira au Paradis. Bon vous êtes libre de croire selon votre enseignement religieux.

    Pour ceux qui croient à la science, quelle confirmation scientifique exacte qui vous dites que le monde a été créée il y a de cela 5 milliards d’année en oubliant que chaque confrérie religieuse à sa date de création du monde. Pour les scientifiques musulmans, ils ont leur date de création du monde et leur calendrier pareil pour le Judaïsme, parement aussi pour les chrétiens, Bouddhiste, shintoïsme, etc…

    Les survivalistes ont leur calcule, les collapsologues ont leur calcule aussi

                  Ecoute, beaucoup d’entre-nous peut-être on a déjà regardé les émissions de Monsieur Morgan Freeman, sur « la fin du temps » il a invité des religieux musulmans, Judaïques, chrétiens catholique, protestant, évangélistes, Bouddhistes, shintoïstes, etc. Bref, il n’y a jamais eu une repose exacte.

                   Pour moi je dirais aux faites tout ça c’est conventionnel, je suis le message qu’il nous a été transmis par Le Tout Puissant celui le créateur du monde et garde les âmes des vivants et celui des morts qu’il nous a dit qu’il n’y aura pas la fin du monde nous y resteront toujours sur terre et non au Paradis et je partage à nos amis terriens pour en diffuser auprès des siens comme moi je fais.

  17. Bonjour à tous,

     Vous pouvez poser de question qui suis-je ?  Je sais que vous ne me qualifie pas de climatosceptique, mais certain dira que j’en suis.

    Le changement climatique, qui ramènera le monde à la sécheresse intense, c’est bien le fléau qui séparera comme frontière entre deux mondes. Le monde ancien dont nous sommes aujourd’hui, c’est à dire notre civilisation comprise ce qui étaient disparue avant nous depuis le commencement du monde que Dieu a créé on pourra dire depuis Adam et Eve si je pourrais vous faire comprendre et si vous pourrez me permettre de dire ainsi.

    Le monde que Dieu offrira à nouveau aux gens méritants après la restauration donc après le jugement de la délibération, il y aura 7 prophètes mais plus des femmes prophétesses que d’hommes

    Quand il y avait eu en 1984 / 1985 la sécheresse en Ethiopie que les artistes musiciens Américains avaient chanté " We Are The Word, chanteur sans frontière etc…"

         Pendant cette période que Le Père Tout Puissant a révélé à ma mère Ngokama Hélène le nom de ma mère. Car Dieu lui parlait le plus souvent depuis sa naissance.

    C’est une longue histoire de la spiritualité au sein de ma famille.

    Parlons d’abord de l’événement de changement climatique.

    Dieu notre Père Tout Puissant a dit, ce que vous venez voir en Ethiopie ce n’est encore rien, ce que j’enverrais dans le monde ce sera plus que ça, quand j’entendrais des cris et des larmes qui remontra vers moi, qu’à ce moment je descendrais pour faire la séparation ceux qui reconduiront dans le nouveau monde et ceux qui disparaitront entre le monde de vivant et le monde invincible.

     

    • Like 1
  18. Oui j’ai vu la vidéo sur YouTube, avec des images insoutenables des vies perdues suite aux inondations.

    La question est : il y aura les retours des personnages des civilisation perdues réponse oui car Notre Père a placé ces âmes dans les endroits qu’il nous a dit.

    Par contre sur les animaux disparus, ça alors une autre question on n’a pas posé cette question.

    On peut nous même supposer qu’il y aura certains animaux disparus ressusciteront dans le monde, c’est une hypothèse subjective.

  19.                                                                                 La Restauration du monde

     

    Bonjour,

                Je vous ai déjà parlé sur la restauration du monde ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé et a fait allusion à ce que nous les créatures on a d’habitude de dire la Fin du monde.

    Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie. Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »

    Ecoute ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé : je veux envoyer dans le monde le signe pour une signification de la séparation de l’ancienne Civilisation vers une nouvelle Civilisation qui viendra plus tard, qu’il lèguerait aux personnes qui affranchira le chemin de la délibération au jour j. le jugement.

            En voici le signe de fléau qui mettra les humains par terre, se serra la sécheresse qui s’abattra dans le monde, personne n’échappera les riches comme les pauvres.

    La date qu’il nous a révélé en 1984, comment pourrons nous savoir le commencement de la fin ? Le Père Tout Puissant nous a dit : le jour où vous ne verrez plus votre Président dans le monde de vivant, se sera la date de commencement donc le compte à rebours. On sait tous que la mort de Mobutu l’ex-président du Zaïre, c’était en 1997.

              En effet, on pourra garder cette datte comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.

     

     

    Dieu notre Père Tout Puissant quand il nous a révélé le message spirituel, il ne nous a jamais parlé de Paradis, tout se passera sur terre et non on y ira tous au paradis comme chantait notre très cher Chanteur bien aimé Michel Polnareff.

    Au grand jamais Notre Père Dieu Le Tout Puissant nous a dit un mot de Paradis. Tous se passera sur terre et non au paradis. Oui il y aura la résurrection des morts pour ceux qui sont mort pour une fois et non deux fois, car après la mort il existe encore une deuxième.

     Ceux qui passeront aux deuxièmes morts ne seront jamais réintégré ni délibéré pour revenir sur terre.

    NB. Le réchauffement climatique c’est un processus voulu par Dieu Le tout puissant, un fléau que lui-seul qui a voulu que cela se passe sur terre pour signe de la séparation entre deux civilisation ancien monde dont nous vivons et le monde futur qui recommencera donc une renaissance.

    je compte à vous de dire ça aux autres personnes comme prédicateur 

    Merci

     

     

     

    • Haha 1
    • Waouh 1
×