Aller au contenu

Mark-Beaubien

Membre
  • Compteur de contenus

    2 116
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Mark-Beaubien

  1. Deja ce qui est vraiment desesperent c'est que Hollande avait invité sur tapis rouge il y a moins de 2 semaine le 1er ministre israellien pour la commemoration des tueries de Toulouse. A peine 2semaines plus tard, ce meme homme ose s'attaquer a la Palestine et va meme jusqu'a vouloir faire une attaque terre sur Gaza. Si ca n'a rien d'une eradiquation ethnique, ca y ressemble fortement pour un homme qui a dit que ce genre de chose ne devrait pas exister a Toulouse.

    Je crois que tu as sauté quelques épisodes. La Palestine n'est pas attaquée, Israël élimine des terroristes gazaouis qui arrosent son territoire de roquettes depuis des années. À force de chercher les autres, on finit par les trouver.

  2. Faut savoir qu'à chaque année que je viens ici pour quelques semaines ou mois, ce gars à toujours ce même double discours.

    Je sais que tu souhaites défendre les gens de ta même patrie. Mais quand même. Ça ne signifie pas aimer les 100% des gens de ta patrie?

    Vous deux là. Qui défendent tout acte horrible orchestré par USA et Israel. Tandis que la moindre chose faite par les Musulmans, Arabes, Turcs, Perses, etc sont vivement critiqué.sleep8ge.gif Vous deux, on ne vous oublie pas aussi facilement au vu de vos doubles discours.

    Un compte, ça se perd vite au fur et à mesures des années.sleep8ge.gif

    Tu viens donc plus souvent que moi...

    Mes messages, très sporadiques, t'ont donc tant marqués ? Il est vrai que je suis un monstre: je défends le droit à l'existence, pacifique, d'Israël. Un comble de l'horreur. Je dénonce aussi les attentats des Palestiniens, comme les roquettes tirées sur des bus scolaires. Je dénonce aussi la propagande et les odieux mensonges historiques. Houlala, quel monstre je suis.

    Au fait, cela doit bien faire un an, minimum, que je ne participe plus au sujet sur l'état hébreu. J'ai dit ce que j'avais à dire, point. Si cela te dé.plaît au point de t'arroger le droit de me manquer de respect, cela en dit long sur tes notions et tes visions de l'Humanisme.

    Quant aux musulmans, ce n'est pas de ma faute s'ils font l'actualité quotidiennement... et c'est encore moins de ma faute si l'Iran nargue le Monde entier (pas seulement les USA et Israël), menaçant de déstabiliser grandement le fragile équilibre mondial.

    Pour celui qui croit que personne ne sera capable de succéder à Ahmadinejad, il faut savoir que ce dernier est un pantin, une marionnette, un homme de paille du seul vrai maître à bord: l'ayatollah Khamenei.

  3. South Africa, bloody South Africa:

    http://sunettebridge...y-south-africa/

    Résumé non exhaustif des agressions envers la minorité boer en Afrique du Sud au cours des cinq derniers mois, ceux qui sont parus dans les journaux en tout cas.

    À noter qu'on y parle de l'ancienne exploitation agricole des parents de Charlize Theron, où elle a grandi. L'occupant, un homme âgé, a été tout récemment attaqué. Il a eu les tendons d'achille sectionné pour être battu et brûlé au fer à repasser, avant d'être abattu...

    On n'agit pas de la sorte quand on ne cherche qu'à voler, c'est bel et bien du terrorisme barbare et raciste.

    Ce qui a entraîné, dans un quotidien de langue afrikaans:

    304391_421122044613696_1028265916_n.jpg

  4. Gary Stewart est décédé. Vous ne le connaissez pas ? C'est le chauffeur dont le camion a été caillassé près de Cape Town ; une des briques lui a fracassé le crâne. Depuis le début de la grève des "truckers", on ne compte plus les camions incendiés, ou criblés de balles même...

    Les employés exigent 19% d'augmentation sur deux ans, les employeurs sont prêts à donner 18%. Tout ça pour 1% donc.

    Pendant ce temps-là, les magasins sont de plus en plus vides, l'essence manque, les fermes ont du mal à nourrir leurs animaux, les gens manquent d'eau...

    Aaahhh ces gentils petits anges de grévistes sud-africains...

  5. Ce n'est pas un mensonge Néphalion. Ce n'est pas parce qu'on en parle pas en France que cela n'existe pas. Woolworths existe, et affirme ne plus engager de Blancs sans se cacher.

    Quant au Peace & Love, chacun chez soi, c'est l'ignorance qui... ça marche en France, mais pas en Afrique du Sud ces discours-là. Chacun chez soi signifierait un état indépendant pour les Sud-Africains blancs, et on ne peut pas dire qu'ils ne se connaissent pas en AFS, ils vivent ensemble, difficilement, depuis 360 ans.

    • Like 1
  6. Cette photo est un trucage, mais la chaîne Woolworths a bel et bien annoncé qu'elle n'engagerait plus un seul Blanc. Ils en ont le droit avec l'Affirmative Action Act.

    Il n'y a pas de nom spécifique pour définir l'apartheid inversée, car le mot apartheid est plutôt tabou, comme le mot "kaffer", qui signifie Noir mais très péjoratif. Par contre, Kille the Boer, kill the Whites, etc. sont tout à fait normaux puisque entonner par les dirigeants.

    Il n'y a qu'un mot pour définir ce qui se passe: le racisme. Inutile de chercher plus loin. Les medias refusent de le voir, l'ONU aussi, mais il existe bien plus violent et barbare que l'apartheid, mais comme elle n'est pas institutionnalisée, on fait semblant de ne pas la voir...

  7. http://www.genocidewatch.org/southafrica.html

    Les Blancs en Afrique du Sud sont au stade 6, sur 8, de l'échelle de génocide. Ce stade s'appelle: polarisation.

    Vous voyez de quoi on parle là ? À moins que ce ne soit plus confortable de nier l'évidence. Ce sont quand même les descendants des architectes de l'apartheid, il faut qu'ils paient... Ne rougissez pas, c'est la mentalité qui prédomine largement en Occident.

    • Like 1
  8. Photo prise en Afrique du Sud, en 2012.

    De nombreux Blancs appellent au boycott de ce supermarché en réponse à cette provocation raciste, sans oublier que la compagnie respecte à la lettre la loi de discrimination positive envers 90% de la population: pas un seul employé blanc.

    Il ne faut pas oublier que de nombreux Blancs ont combattu l'apartheid, et sont profondément choqués de voir cela resurgir sous cette forme aussi répugnante. La plupart veulent juste vivre en paix dans un pays bien géré.

    Voilà ce qu'on appelle l'apartheid inversée.

    561626_380337162035528_1350108370_n.jpg

    • Like 1
  9. On écrivait exclusivement "coloured(s)", au risque de déplaire à certains. L'Afrique du Sud n'est pas les USA, on élide pas le "U" dans pareil cas. Nous utilisions plutôt "kleurling(e)", qui était un terme entré dans la langue avant même le début de l'apartheid pour désigner les population non-blanches, regroupant certains métis, les Noirs et les Indiens. Le terme, à la base, ne se voulait pas spécifiquement péjoratif.

    Erratum: les "coloureds" sont les métis uniquement, excluant les Blancs, les Noirs et les Asiatiques.

×