Aller au contenu

Evasive

Membre
  • Compteur de contenus

    19 608
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Billets posté(e)s par Evasive

  1. Evasive
    Bonjour le monde, nous allons poursuivre notre sujet !
    Ça , je n'aurais jamais cru le faire !
    Cécile, 38 ans : J'ai eu une aventure avec un homme marié.
    On m'aurait dit un jour que, moi, je vivrais ça , j'aurais éclaté de rire.
    Impossible ! Pas par principe, mais parce que je trouve la situation glauque !
    Et pourtant , ça m'est tombé dessus, ça a duré 4 mois..... C'était fort mais, aujourd'hui, je ne recommencerais pas....Enfin, je crois .



    Anne, 41 ans : je suis devenue chef.
    ...Une vraie de vraie, avec 15 personnes sous mes ordres qui doivent faire gagner de l'argent à la grosse banque pour laquelle nous travaillons.
    Jamais je n'aurais imaginé atteindre de telles responsabilités ! A force d'entendre mes profs répéter que j'étais bonne à rien et ma mère que j'étais trop gentille, j'avais bien failli les croire !



    Emma, 40 ans: J'ai blogué sur....des couches culottes.
    Quand mes copines ont commencé à avoir des enfants et à ne parler que de ça, j'ai cru que j'allais devenir folle. Je me suis promis que lorsque je serais maman, jamais je n'infligerais cela à qui que ce soit.
    Et puis, j'ai eu des jumeaux. Et je suis devenue pire que toutes mes copines réunies. J'ai même fait un blog sur lequel j'ai posté tous les détails de leur vie.
    Je suis allée jusqu'à poster des photos de leurs couches pour avoir l'avis d'autres maman. Quand je regarde le blog aujourd'hui, j'ai honte. En même temps, j'avais plus de 2.000 visiteurs par jour, alors quelque part, ça ne devait pas être totalement inintéressant !



    Judith, 38 ans: J'ai arrêté de fumer .
    Après 5 tentatives, d'accord....mais j'y suis arrivée ! Et honnêtement, je ne pensais pas pouvoir tenir, Je suis super fière....Et si moi j'ai pu le faire, tout le monde est capable de réussir, croyez-moi !



    Marilyne 34 ans: J'ai planté mon mariage.
    Je crois que c'est à cause de la série " Friends"... Le tout premier épisode où Rachel s'enfuit de son propre mariage, j'ai dû le voir 10 fois, dont les 8 dernières durant les 3 mois qui ont précédé mon mariage.
    Mon fiancé était un homme bien sous tous rapports mais en arrivant à l'église, dans ma robe à 2.500€, j'ai paniqué et j'ai fait un truc impensable. je lui ai envoyé un SMS pour m'excuser et j'ai demandé à ma demoiselle d'honneur de me conduire à la gare.
    Je suis montée dans le premier train et j'ai atterri à Marseille, où je suis restée chez un ex pendant une semaine, le temps que mes parents se calment , enfin ....tout le monde !



  2. Evasive
    Poursuivons les aventures hot de nos dames !
    Là , ça été hot et je ne m'y attendais pas du tout !
    Valérie, 37 ans: Je n'assume pas du tout.
    Je pense que si j'en parlais à un psy, il pourrait m'expliquer.... Mon plus bel orgasme, ça été avec un homme que je ne calculais pas et qui m'énervait un peu même.
    Après une soirée, j'ai été la première surprise de m'entendre lui proposer de venir à la maison...et encore plus de la suite !
    Jamais je n'ai joui comme ça, ni me suis autant lâchée !



    Chloé 32 ans : Au téléphone.
    Je suis peut être un peu coincée, mais les mots hot au téléphone, c'était pas mon truc. Un soir, j'y suis venue sans m'en rendre compte!
    Mon homme était à l'étranger pour deux semaines et on s'appelait tout le temps.
    Un soir, il a commencé par me demander si j'étais au lit et si j'étais toute nue....et on a fait l'amour par téléphone. J'ai adoré.



    Marie-Christine 39 ans: Au milieu des insectes.
    Je ne suis pas très roots, alors autant dire que quand Philippe m'a proposé un week-end de camping sauvage en Corse, j'étais moyennement emballée. Sur place, il a vraiment ramé pour me convaincre de jouer à la bête à 2 dos en plein maquis.
    Mon problème, c'était les autres bêtes autour justement : araignées, serpents.....
    Je ne sais pas comment il s'y est pris mais, le temps d'un orgasme, j'ai oublié mes phobies.



    Suzie 26 ans: En nage...
    Je rentrais tout juste de mon footing, dégoulinante de sueur, quand mon mec m'a sauté dessus sans préavis. Lui: " Viens par là, toi". Moi " Ça va pas non ? Laisse-moi au moins prendre une douche d'abord !". Je suis un peu maniaque de l'hygiène, je dois bien l'avouer.
    Mais ce jour-là, il a été tellement insistant que je me suis laissée faire. Dégoûtant ?
    Ben non, en fait, pas tant que ça. Juste animal. Et tellement chaud qu'on a remis le couvert....sous la douche, ensemble.



    Giulia, 32 ans : Entre le plat et le dessert.
    On était très, très amoureux, d'accord, mais quand même. Ça faisait 3 mois que je sortais avec lui ( aujourd'hui, on vit ensemble)) et on ne pensait qu'à ça.
    Un soir, il avait invité des amis à dîner chez lui et à table , on arrêtait pas de se jeter des regards de braise. On était chaud comme des acras, mais je pensais qu'on attendrait que tout le monde soit parti.
    Eh bien, à un moment, en se levant il m'a lancé: " Tu m'aides à débarrasser? ". Une fois dans la cuisine il m'a dit " J'en peux plus" et il m'a entraînée dans la chambre.
    Ça a duré 2 minutes, mais je n'en reviens toujours pas !.



    Valérie, 33 ans : Je n'y croyais pas.
    Je peux remercier une copine qui m'a conseillé " d'aller voir". J'étais persuadée que ce type ne me plaisait pas du tout, quand j'ai accepté le dîner.
    Et, comment dire, ce mec qui ne paie pas de mine, a suscité chez moi un léger intérêt.... qui m'a conduite dans son lit.
    Et là, l'alchimie des corps a fonctionné. Ça surprend !



  3. Evasive
    Nous approchons de ce qui doit être festif , sortez vos boules et guirlandes, menus grassouillets à volonté ( cachez vos balances^^), aimez la vie, faites -vous plaisir !!!!!!!!!!!!!!


    Une étoile, un passage,un regard,
    Nuit, dorée au hasard.
    Ciel offre ses flocons en verre,
    Orateur plume ses muses en vers.
    Ecrivain se permet de fantasmer,
    Un peu d'encre déposée,griffonnée,
    Rêve argenté,souhaité,exaucé.
    Pluie de paillettes givrées,
    Orne les tuiles enneigées,
    Un peu de chaleur dans l'âtre,
    Regarder présents en toute hâte.
    Transir de tant de joie,
    Offrir tant d'émoi,
    Unir bonheur et douceur,
    Se lover en vos cœurs.



  4. Evasive
    Bonjour :) Comment allez -vous ? Moi ça va :D
    Allez, on y go pour un moment léger et plaisant en lecture !
    Là, ça a été hot....et je ne m'y attendais pas du tout ! Parce que le plaisir peut arriver par surprise....
    Lou, 26 ans: Comme dans les "bronzés"...
    En plein trip péruvien avec mon mec, on passe une nuit dans une auberge de jeunesse avec, comme d'habitude dans ce genre d'endroit, ronflements et effluves corporels à la clé.
    Vers 2h du mat, nous sommes réveillés par les gémissements étouffés d'un autre couple. Exactement comme dans " les bronzés font du ski"!
    Moi, je suis mi-choquée, mi-fascinée ( on est au moins 10 dans le dortoir!). Mon mec, lui, est carrément inspiré. Il se glisse dans mon lit et si , au début, j'étais paniquée, ce " câlin" aussi improvisé que risqué reste l'un de mes meilleurs souvenir sexe !.



    Judith, 34 ans : Du premier coup !
    La première fois, avec un homme, c'est rare que j'aie un orgasme. En fait, ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à Mathias.
    Après le resto, il est venu chez moi, on s'est embrassés, déshabillés, couchés.
    C'était délicieux et j'ai senti en moi cette espèce de truc comme une fleur qui s'ouvre, j'ai halluciné.
    C'était la première fois ( et la dernière) que ça m'arrivait à une première fois. Après, j'ai ri et Mathias m'a demandé ce que j'avais, j'ai juste répondu " Je suis heureuse". Je n'allais pas entrer dans les détails, je ne lui ai dit qu'au bout de 3 mois.



    Angélique, 36 ans: Merci Noémie lvovsky !
    L'autre, j'avais très envie de voir " Camille redouble" au cinéma. Mon mec, beaucoup moins, mais je l'y ai traîné de force.
    Et là, monsieur commence à jouer de ses mains baladeuses. Je mets le holà très vite. Moi , c'était le film que je voulais voir, pas son désir pour moi. Qu'à cela ne tienne, le voilà qui m'attrape le poignet et se met.....à me lécher le poignet à l'intérieur !
    On aurait dit un chiot .
    Au début, j'ai ri puis bien obligée de convenir qu'il avait découvert une nouvelle zone érogène, on l'a dignement fêtée à la maison !



    Edith, 38 ans: Un vrai cliché .
    Si on m'avait dit qu'un jour , j'aurais fait l'amour dans un train avec un inconnu, je ne l'aurais jamais cru.
    Et pourtant, je l'ai fait. Je sais, ça fait mauvais scénario, mais c'était top.
    En tout cas, un souvenir génial, j'ai juste laissé mon côté animal s'exprimer.



    Claire,31 ans : Pour fêter notre rupture.
    On venait de rompre après 2 ans de vie commune et on était dans l'appart, au milieu des cartons en train de se répartir les choses.... Autant dire pas vraiment dans l'ambiance sexuelle.
    Et pourtant, jamais jamais je n'ai fait l'amour comme ça.
    Il n'y avait même plus de lit et on a fait ça sur le parquet. C'est monté assez rapidement et on a pas eu le temps d'enlever tous nos vêtements. On s'est complètement lâchés.
    C'était fort et étrange, comme si on savait que c'était la dernière fois qu'on couchait ensemble.



    Sandrine, 30 ans : Avant un oral.
    Ça faisait 15 jours que je potassais les oraux de l'agrég avec Sacha. Un mec brillantissime , idéal pour réviser. Côté gaudriole, en revanche, avec ses chemises boutonnées jusqu'en haut, il me faisait autant d'effet qu'une plante verte.
    Eh bien, 2 heures avant mon premier oral, dans sa voiture et alors que je me tordais les mains en lui expliquant que je n'y arriverais jamais, que j'allais rater ma vie et que j'avais envie de vomir, la plante verte s'est montrée sensuelle à merveille.
    Non seulement, il embrassait divinement bien mais en plus, il était très souple puisqu'il a réussi à me faire plein de trucs sans sortir de la voiture.
    Grâce à lui, j'ai eu 14 à l'oral et un beau mariage, 2 ans plus tard !



  5. Evasive
    Bonjour ami(e)s lecteurs !
    Alors, nous y sommes , j'en ai assez sous la dent pour faire un spécial homme ! Mais bon, nous n'allons quand même pas trop les blâmer, ils ne s'en remettraient pas !

    David Bechkam: " Quand Harper sera adolescente, elle ne sortira pas. Elle sera comme Raiponce: enfermée dans une tour !".
    ( tu crois aussi au père Noël ?)
    http://www.planeteca...ta--150x150.jpg
    Mickaël Vendetta: " Je suis le précurseur de la connerie humaine ".
    ( c'est joliment dit pour un con !)

    Tomer Sisley :" Je viens de tourner avec Jennifer Aniston. Je pourrai mourir en disant qu'elle m'a fait un strip-tease".
    ( meurs quand même pas de suite !)

    Ben Affleck :" Jennifer ( Garner) est plus parfaite que je ne le suis."
    ( t'es clairvoyant quand même !)

    Justin Bieber :" J'aimerais faire un concert dans l'espace."
    ( et fumer la moquette , non ?)

    Bernard de La Villardière :" Toutes les putes sont des Miss. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles....de l'intérieur".
    ( ah ? et de l'extérieur ?)

    Kanye West :" Je suis Picasso, je suis Michel-Ange, je suis Walt Disney, je suis Steve Jobs".
    (méli mélo, help aux neurones !) )

    Ethan Hawke :" Angelina Jolie est née pour dompter les hommes, pour les rendre faibles. Quand elle vous embrasse, vous oubliez comment vous vous appelez."
    ( j'imagine même pas si elle fait plus.....)
    Et la palme du connard revient à......

    Thierry Ardisson : " Les animateurs se regardent trop le nombril, sauf Laurence Boccolini,. Pour elle, il est trop loin".
    ( Muffle !)
  6. Evasive
    Pour cette année nouvelle, nos stars peuvent encore nous réjouir de leurs frasques ! Tout comme nous, il assument....ou pas !

    Gad Elmaleh: " Moi, si j'étais Valérie Treierweiler, j'aurais fait " danse avec les stars". Ça rebooste bien ton image ce truc."
    ( ah bon ???)

    Bruno Masure: " Luchini adore jouer, flatter et déstabiliser les présentateurs JT. Je connais! Il m'a dragué , en mon temps....."
    ( séducteur ^^)

    Bernard Pivot:" Depuis que je twitte, dans l'esprit des abonnés à Twitter, j'ai 20 ans de moins! "
    ( concurrence à la chirurgie esthétique twitter !)

    Amel Bent: " Ma sœur vient de me dire que j'ai rêvé en anglais, la fièvre me fait délirer je crois."
    ( tant que tu chantes pas....)

    Elie Semoun: " La malédiction du réveil à 6h06 s'abat sur moi! J'aurais préféré au moins le 10h10."
    ( comment la malédiction fait mal parfois :/)
  7. Evasive
    Coucou tout le monde, voici des propos, des paroles....Encore une fois mal placées ou dingottes , à vous de classer ça dans votre tête ! Je pensais vous faire un spécial homme, mais y avait pas assez à se mettre sous la dent, je réserve donc ça pour plus tard....

    Victoria Beckham : " J'adore me mettre complètement nue quand je crée mes vêtements ".
    ( moi aussi....)

    Hélène Rolles: " On me traite de conne, on me fait passer pour une niaise sans arrêt".
    ( bah , tu m'étonnes...)

    Simon Baker: " Nabilla a un problème avec ses cheveux ? Qu'elle arrête de se les faire tirer par les mecs".
    ( ça c'est dit !)

    Cyril Hanouna :" Moi vivant, aucun de mes chroniqueurs n'ira chez Arthur !".
    (possessif va !)

    Robert Kardashian: " A chaque fois que je me vois nu, je pleure, mon pénis est tellement petit......"
    ( t'es pas le seul va, c'est pas la quantité qui compte ! Arrête de vouloir pisser plus loin !)

    Zazie :" A 48 ans, on ne séduit pas comme à 20".
    ( ben oui.... Maturité de merde !)

    Rihanna: " J'ai un tempérament à devenir très accro..."
    (sans blague....)

    Eva Mendes:" Je suis fatiguée d'être considérée comme quelqu'un de juste sexy, je suis plus que ça !".
    ( oui moi aussi , ça me gave ).

    Séléna Gomez :" J'ai fait pleurer Justin Bieber".
    ( vilaine va !)
  8. Evasive
    Coucou ! Non ce n'est pas élo.... malheureusement, notre cordon bleu a des soucis informatiques et ne pourra donc vous mettre l'eau à la bouche pour cette fois :(
    Mais, je peux vous confier ma tambouille de pâtes ( z'en avez d'la chance :D)



    Donc un jour de fin de mois de misère, il me restait au frigo : ( les photos sont d'illustration au vu que cette recette n'était pas prévue pour ce numéro de mag )
    -1 blanc de poulet de la veille
    -1 barquette de lardons fumés
    -1 poireaux qui payait pas de mine.
    -parmesan.
    - des pâtes.
    et à cela s'ajoutait , ce qu'il y a toujours : de la crème , oignon, enfin, des trucs de base donc.....
    J'ai fait revenir les lardons dans de l'huile d'olive , une fois une couleur dorée, j'ai ajouté le blanc de poulet émincé, juste histoire qu'il prenne un peu de couleur et ai ajouté un peu de poivre.

    J'ai laissé de côté le tout.
    Ensuite, j'ai émincé le blanc du poireaux avec l'oignon , cuisson à feu doux jusqu'au temps que ça soit ramolo et ajouté la crème avec un peu de muscade. Ne pas trop réduire, il faut que ça reste assez liquide.

    J'ai laissé de côté de nouveau jusqu'à temps que les pâtes soient cuites.
    Ensuite, j'ai mélangé les 2 préparations en réchauffant à feu doux et incorporé le tout dans les pâtes et j'ai parsemé de parmesan au moment de passer à table :)
    Voilà :D



  9. Evasive
    Bonjour vous tousss !
    Cette fois, nous ferons un " spécial femmes" et nous pousuivrons avec les hommes dans le prochain Mag :)

    Marion Cotillard : " Je suis amoureuse de Jennifer Lawrence ".
    ( Guillaume est au courant ?)

    Kristen Stewart : " Robert aimait bien m'embrasser sous les aisselles".
    ( Ca , c'était avant !)

    Kim Kardashian : " Si j'étais un homme, je coucherais avec moi".
    ( ça va tes chevilles ???)

    Michelle Obama : " Ma frange ? C'est ma crise de la cinquantaine".
    ( On attend de voir à la soixantaine)

    Shy'm :" C'est trop puissant un cerveau. Tu m'étonnes qu'il y ait des gens qui deviennent fous tout seuls....".
    ( Ca va, t'a rien à craindre alors )

    Ophélie Winter: " Ca m'a toujours gonflée qu'on me définisse comme une bimbo. J'aimerais qu'on respecte mon talent. Faut arrêter de regarder la carrosserie de la bagnole et prendre le temps de découvrir la puissance du moteur et la qualité des freins ! ".
    ( en même temps, on ne voit que ça....la carrosserie !)

    Lorie :" Dans - Danse avec les stars- J'ai eu l'impression que le jury était plus sévère avec moi".
    ( Parano va )
  10. Evasive
    Bonjour à toutes et tous !
    Pas de vacances pour nos stars, leurs galoches fonctionnent toujours aussi bien ! Leurs langues se délient plus que jamais ! Allez ! On y va !

    Shakira : " j'ai perdu ma virginité à 19 ans"
    ( bien contente de l'apprendre, je m'endormirai moins bête !)

    Miley Cyrus : " Mon ancien appartement était hanté ! J'ai déjà vu un petit garçon assis dans un lavabo pendant que je prenais ma douche. Effrayant....".
    ( ah ! sont voyeurs aussi eux ?!)

    Gwyneth Paltrow :" Si tu es en colère contre ton copain, va vers lui pleine d'amour et fais -lui une fellation!".
    ( euh...j'pense pas que ça soit un bon plan :/)
    Mais aussi :" je bois, je fume et je ne suis pas végétarienne !)
    ( vilaine va !)

    Reese Witherspoon : " Depuis mon dernier accouchement, je n'arrive à me souvenir de rien. Sérieusement, mon bébé a volé mon cerveau. Je perds même des amis, car j'oublie tout simplement de rappeler les gens.
    (on ne peut plus faire confiance aux gosses quand même !)

    Laetitia Milot: " J'avais un beau cul avant !"
    ( avant, c'est combien de temps ?)

    Beyoncé :" Merci , mon dieu, pour mon ordinateur. Quand il y a personne avec qui parler, je peux parler avec moi même".
    ( faudra m'expliquer, je capte pas bien)

    Jonnhy Hallyday: " La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu".
    ( ouais moi aussi, j'aime pas ça ( je pense que c'est le truc le plus con que j'ai lu jusque maintenant :D) ).
  11. Evasive
    Bonjour à tous ! J'espère que vous avez pu profiter à donf de vos vacances et que la rentrée scolaire pour certains et la reprise du travail pour d'autres se passent en....douceur !
    Attaquons dès à présent notre rubrique !
    Ça , je n'aurais jamais cru le faire !
    Delphine, 36 ans: J'ai meulé ma porte d'entrée.
    Avec le froid et l'humidité, elle fermait très mal....le pêne ne rentrait plus dans la gâche ( oui j'ai même appris des mots).
    J'ai appelé un copain, dans l'espoir qu'il me dirait:" Laisse, je vais le faire", mais il s'est contenté de me dire comment réparer, J'ai donc acheté des petites fraises à acier et sorti ma perceuse ( pour la deuxième fois de ma vie!).
    Ca m'a pris 2h pour comprendre comment enclencher les embouts sur la perceuse, mais après , j'ai pu meuler la serrure.
    J'étais trop contente de moi, j'avais mis les lunettes de bricolage, des gants....la totale.
    Je me suis prise pour McGyver !



    Madeleine,36 ans : je suis devenue fermière.
    Il y a 3 ans, j'étais partie me ressourcer chez un couple d'amis dans leur maison de campagne en Normandie.
    Un soir, on est allés dans un resto du coin où il y avait ( horreur) une soirée karaoké. Sous les encouragements de mes amis, j'ai fait un duo avec un inconnu et nous avons terminé la soirée ensemble.
    Pour faire court, 1 an plus tard, j'avais quitté Paris, les RH et les talons aiguilles pour la Normandie et les bottes en caoutchouc.
    Je suis femme de fermier et croyez -moi, dire cette phrase me fait encore tout drôle.



    Vinciane, 42 ans: J'ai mangé de la grenouille !
    Dans la vie, je n'ai qu'une phobie : les grenouilles.
    Rien que la vue de cet animal visqueux me donne envie de partir en courant. Autant dire que je n'aurais jamais cru possible d'en manger et de trouver ça......délicieux !
    C'est que je n'avais pas compris que " Kob Kaphao", en vietnamien, ça veut dire " cuisses de grenouille au basilic thaï".



    Nadia, 27 ans: J'ai envoyé des sextos.
    Les histoires de sextapes, ça m'a toujours fait marrer genre " Moi vivante, jamais !".
    Et puis, j'ai rencontré François....Il bossait beaucoup et les SMS sont vite devenus le moyen le plus simple de communiquer avec lui.
    Sans même qu'il le demande, je me suis retrouvée à lui envoyer des SMS explicites, puis des photos et carrément des vidéos érotiques de moi !
    Depuis qu'on est séparé, j'aime me dire qu'il va les garder pour lui....



    Sabine, 28ans: J'ai pourri mon ex sur Facebook.
    L'homme avec lequel je vivais depuis plus d'1 an m'a quittée du jour au lendemain. J'ai juste trouvé un post-it dans la cuisine avec un " Désolé, je ne veux plus".
    Je l'ai très mal vécu. Je connaissais son mot de passe FB ( ce qu'il ignorait) et je me suis lâchée.
    Avec les photos que j'avais mises, les remarques que j'ai écrites sur les profils de ses amis, les mails que j'ai envoyés à ses collègues ( le tout en son nom bien sûr) je lui ai pourri la vie.
    Je l'ai fait de façon assez intelligente, alors même s'il leur a expliqué que ce n'était pas lui, certains ne l'ont jamais cru.
    Et tous ont vu des côtés de lui qu'en général, on ne montre pas sur FB.



    Suite le mois prochain :) Bonne lecture !
  12. Evasive
    Ils l'ont dit oui ! Et ça ne leur apprend pas de la fermer pour autant, que du contraire, à croire qu'ils le font exprès !!!!

    Isabelle Mergault :" J'ai les cheveux qui sentent bon et les aisselles qui collent, Tu m'étonnes ! Laque /déo, me suis mélangée les pinceaux !".
    ( pas bien réveillée ptète ???)

    Thomas Vitiello: " Les gens, c'est pas parce que j'ai fait secret story que je suis un débile profond. J'ai un bac L, je sais écrire et je suis cultivé. Merci."
    ( se justifier hein....)

    Christophe Beaugrand: " la chanteuse Lana Del Rey va devenir l'égérie d'une marque automobile. Logique pour une femme qui a des pneus à la place des lèvres".
    ( médisant va !!!)

    Carla Bruni : " Je sais dire " est-ce que tu aimes mes tétons" et " Mets ton doigt dans mes fesses" dans plusieurs langues ! "
    ( Enrichissant, tu iras loin !( si ce n'est déjà fait :D))
    Mais aussi: " Ma grossesse m'a rendue moche".
    ( bah un pti coup de bistouri et hop !)

    Christina Aguilera :" j'ai créé le concept du vendredi-nue. Ce jour là, je fais tout à poil: le ménage, la cuisine... Mon mec adore!".
    (....ou pas )

    Nicolas Bedos: " Lara Fabian est à l'émotion de ce que Rocco Siffredi est à l'érotisme".
    ( Et hop, je te tacle à la façon papa !)

    Lara Fabian :" Céline Dion est comme une âme sœur, une jumelle".
    ( Pas sûr que ça plaise à la diva )
  13. Evasive
    Bonjour les gens,
    Cette semaine, je vais vous parler des hommes, oui ! Vous savez, ces séducteurs là....ben y en a plusieurs catégories et pas des moindres....
    Calmer un séducteur !!!!
    Le séducteur par égocentrisme.
    Marine 31 ans, l'a déboussolé.
    " Ce brancheur, c'est mon boss, je travaille pour lui depuis 2 ans et il m'a tout de suite fait du gringue en me convoquant dans son bureau à la première occasion.
    C'est vrai qu'il le fait avec d'autres, mais moi, ça me gêne. Pas facile pourtant de dire stop à son patron !
    J'ai manœuvré autrement, en vantant systématiquement les mérites de mon mec. Mon boss raconte ses vacances à L.A ? C'est marrant , mon copain y a vécu 3 ans. Il vient d'acheter un nouvel iPhone ? Mon chéri lui, a déjà un prototype que même chez Apple, ils connaissent pas... Ça a mis fin à ses ardeurs parce que tout ce qu'il veut, c'est être adulé. Pas comparé !".



    Le séducteur par calcul.
    Morgane 34 ans l'a plaqué.
    " je suis sortie avec Raph pendant 2 ans. Un mec brillant, mais torturé. J'étais tellement amoureuse que je n'ai pas réalisé qu'il passait son temps à me diminuer. " Qu'est-ce qu'elle est drôle Alice!" " Emma, tu es en beauté ce soir....".
    Avec lui, les autres étaient parfaites, quand moi, je m'en prenais plein la tronche. Dès que je lui en parlais, il me faisait croire que c'était dans ma tête ! Puis un jour, en discutant avec une amie, ça m'a frappée : c'était un pervers narcissique. Je l'ai quitté une première fois, une deuxième, j'étais toujours malgré tout amoureuse..... La troisième aura été la bonne: j'avais compris qu'il était irrécupérable !.



    Le séducteur par vengeance.
    Audrey 28 ans, l'a mouché.
    " Récemment, une amie s'est remise avec son ex, qu'elle avait quitté pour un autre. Tous nos potes étaient ravis. Mais de mon côté, j'ai vite déchanté.
    S'il restait adorable, il était devenu hyper dragueur. Gênant, surtout qu'il le faisait devant sa copine. Un soir, au resto, alors qu'il me demandait à l'oreille quel était mon type de mec, j'ai voulu le déstabiliser. " Ben toi par exemple, on se retrouve aux toilettes ?" . Totalement désarçonné, il a blêmi et a changé fissa de conversation."



    Le séducteur par jeu.
    Caroline 31 ans, l'a challengé.
    " J'ai connu Ben sur Meetic. En quelques rencarts, on avait accroché. Pas vraiment en couple, mais quand même....Sauf qu'au bout de 6 mois, en surfant sur son PC, j'ai vu qu'il allait toujours sur le site. J'ai décidé de ruser et je l'ai contacté sous un faux profil.
    Quelques messages plus tard, je lui balançais une photo de moi, faisant un gros clin d'œil. Il était mal, mais surtout que je prenne ça à la rigolade. Il a fermé son compte devant moi ! Et on est toujours ensemble.



    Le séducteur par peur.
    Sonia 37 ans, lui a ouvert les yeux.
    " Mon mec est très séduisant. Le hic, c'est qu'il l'est avec la terre entière et particulièrement avec son assistante, qui le drague ouvertement.
    Un jour, après avoir entendu le ton mielleux au téléphone avec elle, j'ai explosé. " Arrête ! tu l'encourages. Ça te plait ou quoi ?" . " Mais pas du tout, on m'a appris à ne jamais être désagréable avec les gens!".
    Pourtant, je ne me suis pas énervée. Et à la place, je l'ai convaincu d'aller voir un psy pour parler de sa mère,à peu près aussi tendre que Kim Jong-Un. Aujourd'hui, tout n'est pas réglé mais il comprend que, moi aussi, il faut me rassurer".



  14. Evasive
    Avant de se mettre en pause, l'été approche ( du moins nous l'espérons) regardons l'horizon et rêver des senteurs arc-en-ciel...
    Voyager, surfer, avec Ffr,
    Amuser, ne pas manquer d'air,
    Colorier sans s'en faire,
    Assurer ambiance d'enfer,
    Nuancer nouvelle ère,
    Chanter lala, lalère...
    Et préparer ses affaires.
    S'en satisfaire.
    A la sauvette, poster ça et là,
    Voir qui reste dans ce brouhaha,
    Ecouter/lire celui qui ne part pas,
    Causer , parlotter sur nos aléas.
    Fous, nous le serons.
    fayoter, nous continuerons.
    rire, nous le partagerons.



  15. Evasive
    Et voici la suite et fin de:
    C'était culotté, mais ça valait le coup!
    Malika, 32 ans: Je l'ai accueilli chez moi.
    Il y avait une chose dont j'étais certaine, c'est que je ne voulais pas vivre avec quelqu'un. Une histoire d'amour, oui, la cohabitation, non.
    J'étais avec Loïc depuis 5 ans, d'une fidélité exemplaire, j'insiste là-dessus. Lui souffrait de la situation, moi, je tenais mordicus à ma liberté.
    Un jour, il m'a demandé: " De quoi tu as peur ?" Et là, je n'ai pas su répondre, mais j'ai commencé à réfléchir... Pour comprendre que je me racontais des histoires.
    Sous prétexte qu'on ne vivait pas ensemble, je me sentais libre mais, en fait, je ne l'étais plus, puisque je l'aimais. Et le lien, il était réel et tangible. Et surtout, je lui faisais de la peine à mon homme, je l'in-sécurisais.
    Alors j'ai dit oui. Il est venu s'installer à la maison et j'ai découvert à quel point c'était délicieux de partager le quotidien, de faire plaisir à l'autre.
    Et c'est vrai que si on s'engueule plus qu'avant, il y a quelque chose de plus fort entre nous qui se crée et s'ancre dans la réalité. Et c'est bien.



    Sarah 29 ans: Je l'ai défendu contre tous.
    Quand je suis tombée amoureuse de Jon, j'ai tout de suite su que ça allait être compliqué. Un Togolais dans ma famille ultra réac, ne passerait ni aperçu, ni sans problèmes.
    De fait, ça a été " shame and scandal" : " Mais tu ne peux pas faire ça à tes parents et grands-parents ; tu vas être malheureuse toute ta vie ; tu ne peux pas renier tes valeurs", etc...
    J'ai tout entendu, vu ma mère pleurer, mon père convoquer un conseil de famille et les deux refuser de rencontrer Jon. Je m'y attendais, mais ça a été violent. Pourtant , j'ai tenu bon, sans lâcher d'un pouce. D'autant que je voulais épargner Jon, donc je ne lui disais pas le dixième de ce que je vivais.
    Ce n'est que le jour où j'ai annoncé que j'étais enceinte que mon père a craqué en disant " Bon alors, où est mon gendre que je le félicite".
    J'étais doublement la reine du monde !



    Sonia 37 ans: J'ai fait une croix sur ma vie toute tracée, pour un autre.
    10 ans de mariage, 2 enfants, un boulot que j'adore: à 35 ans, ma vie était tracée jusqu'à la retraite. Je m'entendais à merveille avec Marc, tout allait bien, quand j'ai rencontré Pascal. Et là, enfer, damnation et surtout , coup de foudre.
    C'était la première fois de ma vie que je restais scotchée devant un homme. Je n'avais jamais trompé Marc et j'avoue que j'ai craqué très vite, en me disant que si je ne le fais pas, je le regretterais toute ma vie et que ça resterait une parenthèse qui ne remettrait rien en question.
    Sauf que ce que je pensais être un coup de cœur s'est transformé en amour et que plus le temps passait, plus j'aimais Pascal, sans pour autant reprocher quoi que ce soit à Marc.
    Il était devenu mon meilleur ami et j'aimais un autre homme. Pascal me poussait à quitter Marc, mais l'idée de le faire souffrir me crucifiait. Au bout d'un moment, je me suis dite que j'étais malhonnête avec Marc et surtout avec moi même, que même pour mes enfants, cette vie de mensonge était un exemple indigne.
    Je respectais profondément leur père, j'en étais malade de lui mentir.
    Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai tout raconté. C'était affreux, mais au moins, j'étais sincère et honnête.
    Au final, je sais que paradoxalement, je me suis bien conduite.



    Erica 27 ans: Je me suis enfin avouée que j'aimais vraiment.
    Des petits copains, j'en avais enchaîné depuis le lycée....Sans jamais m'attacher vraiment. Et j'ai compris pourquoi lorsqu'on m'a présenté....Laura.
    Je suis tombée raide amoureuse dans la seconde. Elle se savait homo, pour moi c'était une découverte.D'ailleurs, je n'étais pas sûre d'être homo, mais simplement d'aimer quelqu'un pour la première fois de ma vie.
    Dans ma petite ville de Province, ce n'était pas évident, on s'est beaucoup cachées au début. Mais quelques mois après, la question ne s'est même plus posée: j'ai annoncé à mes parents que j'avais rencontré l' Amour.
    Soupir de soulagement chez eux...et que l'amour s'appelait...Laura..... Décomposition totale !
    Je leur ai dit que nous allions partir vivre à Lyon, qu'ils en parleraient à qui ils voulaient, mais que ma décision était irréversible, je ne les ai pas revus pendant 3 ans....
    Mais au moins j'étais libre, heureuse et débarrassée de ce malaise insidieux que je traînais depuis 25 ans.



  16. Evasive
    Orange, oui, je vais mettre orange en forme et en mots...
    Où te situer, comment te conjuguer,
    Regarder ta robe, t'analyser, femme fruitée...
    Admettons que tu sois entre jaune et rougeâtre,
    N'oublions pas ton caractère flamme, esprit bellâtre .
    Généraliser ta splendeur serait te damner,
    Et si on se contentait de te contempler...



  17. Evasive
    Ponctuelle ( ou presque) à notre rencart, je viens une nouvelle fois papoter sur les derniers potins apparus ça et là...

    Karine Lemarchand : " Lilian ( Thuram, son compagnon) a horreur de mon humour très pipi-caca/trash porté en dessous de la ceinture. Il dit que j'ai un humour de footballeur."
    ( si il n'y avait que ça....)

    Eva Longoria: " J'ai rencontré des centaines et des centaines de mecs. Je sais en 5 min si j'ai un abruti en face de moi ou pas."
    ( mouais, tu m'en diras tant !)

    Maïwenn :" Je conserve les T-shirts des hommes que j'ai aimés. Je ne les mets pas mais je les sens."
    ( hum....bonjour les odeurs !)

    Frédéric Beigbeder: " Internet, c'est l'empire de la méchanceté, de la bêtise; n'importe quel abruti a droit au chapitre. Facebook, c'est le nouvel opium du peuple !"
    ( j'aime !)

    Shia LaBeouf :" Si je pouvais rendre l'argent que j'ai gagné contre le crédibilité que je recherche à présent, je le ferais demain. En un clin d'œil!"
    ( allez ! chiche !!!!!)

    Alessandra Sublet :" NON, je n'allaite pas ma fille ! Je veux bien passer pour une mère indigne. Et si on a envie de fumer une cigarette, on a le droit. Décomplexons-nous un peu ...."
    ( ben ouais, merde quoi à la fin !)
  18. Evasive
    Kelly Osbourne : "Je fais une taille 34, mais on me traite toujours de grosse."
    ( pas facile la vie)

    Emma Watson: "Je ferais n'importe quoi pour une baguette de pain chaude."
    ( et moi donc !)

    Anne Hathaway: "Je n'ai aucun sex-appeal !"
    ( mais un tas de mec quand même !)

    Karine Le Marchand : "J'ai toujours été très homophile, enfin, vous voyez ce que je veux dire."
    ( euh...non)

    Kristen Stewart : "Je suis une fille contemporaine, normale et sensible..."
    ( un peu chaudasse aussi)

    Audrey Pulvar: "Le vrai prix de mes lunettes, c'est 3.300€ dont 500 pour les verres."
    ( j'ose à peine imaginer le prix du stérilet)
  19. Evasive
    Bonjour amies et amis lecteurs.
    Tout les moyens sont bons pour arriver à son but, parfois , pour un bien ou un mal, mais en tous les cas, on s'y retrouve. Oser, foncer, en amour et peut-être se prendre un mur, mais parfois aussi un pur bonheur !
    On attaquera cette fois....:
    C'était culotté, mais ça valait le coup !
    Stéphanie 31 ans: J'ai attendu qu'il quitte sa femme pour le rejoindre.
    J'ai rencontré Steffan à un vernissage. Il était lumineux et doux, j'ai osé l'approcher alors qu'il était entouré d'une meute d'admirateurs et surtout /trices. Car Steffan est un photographe suédois très connu.
    Le soir même, nous avons vécu notre première nuit d'hôtel. Dès le début, il a été cash: il était marié, vivait à Stockholm avec sa femme actrice et leurs deux enfants. Pour la vie de couple c'était mort, mais on a continué à se voir souvent.
    J'étais sa "maîtresse lumière". Il a fini par me dire qu'avec sa femme c'était la cata, qu'ils allaient se quitter, qu'il vivait dans une dépendance de la maison, qu'il restait juste pour les enfants.
    Je ne pouvais " fréquenter" d'autres hommes, j'étais amoureuse et je pense que lui aussi. Au bout de 5 mois, il a fini par me lâcher : " ça y est , je l'ai quittée". Je lui ai répondu: " je viens".
    La semaine suivante, je quittais Paris, ma famille, mes amis, mon réseau pro, pour vivre dans une jolie maison suédoise avec ses enfants à mi-temps.



    Patricia 27 ans: J'ai vécu une belle histoire.... En sachant qu'elle ne durerait pas.
    Quand j'ai rencontré Jean, tous mes radars sont passés au rouge fluo. Cet homme était un séducteur, un artiste intello, il me faisait pleurer de rire, me subjuguait. Bref, pile le genre d'homme qui risquait de me faire atrocement souffrir.
    J'ai donc résisté à toutes ses avances, ne répondais pas à ses appels.
    Au bout de 2 mois, j'ai senti qu'il abandonnait et là je me suis dite " t'es trop bête, qu'est -ce que tu as à perdre?". La réponse était " beaucoup !". Ensuite, je me suis demandée " qu'est-ce que tu as à gagner?" ....réponse " énormément!".
    Je l'ai invité à dîner, il a été un amant extraordinaire. J'avais toujours à l'esprit que ça ne durerait pas, mais je me suis complètement lâchée, en profitant de tout ce qu'il avait à m'offrir.
    Au bout de 3 mois, il a commencé à prendre des distances et on s'est très vite séparés. C'est vrai, j'ai souffert, mais j'ai vécu intensément, c'était tellement fort, que maintenant, j'ai cicatrisé, je ne regrette rien.
    Il m'a appris à tout donner et recevoir.



    Christelle 31 ans : J'ai osé lui avouer que je l'aimais.
    Avec Luc, notre histoire était sur le mode " on est bien ensemble, mais on va pas plus loin". L'idée était, pas de projets, pas d'engagement, pas de présentation familiale. Un truc léger, sans conséquences.
    Je savais qu'il appréciait ma façon de ne pas trop l'impliquer dans ma vie, d'être là sans être pesante, bref, une amie/amante et non une amoureuse.
    Sauf qu'au bout de 6 mois, j'avais envie qu'on se voie plus souvent, qu'on parte en vacances, qu'il fasse connaissance avec ma famille. En fait, j'étais éperdument amoureuse. Je me suis dite " si il n'est pas amoureux maintenant, il ne le sera plus jamais et plus j'attends, plus je souffre".
    Alors, je me suis lancée, presque agressive: " tu sais, je suis désolée, mais je t'aime".
    Il a éclaté de rire et m'a répondu " j'espère bien, parce que moi aussi!".
    Ouuuffff ! J'avais l'impression d'avoir fait un saut à l'élastique !.



    Margot 36 ans: J'ai tout quitté pour le suivre au bout du monde.
    J'étais étudiante, en 5ième de médecine, vivant chez mes parents. Roman travaillait pour financer ses études d'archi et avait décroché une bourse d'un an aux USA. Je savais que si je ne le suivais pas, notre histoire ne survivrait pas, parce que lui se confrontait au quotidien de la vie alors que moi, je ronronnais tranquillement.
    Mes parents ne voulaient pas entendre parler de mon départ. Roman lui, ne me mettait aucune pression: " si tu viens , je serai très heureux, mais je comprendrais que tu restes".
    J'ai hésité 3 mois et puis je me suis dit:" on ne vit qu'une fois, j'ai 23 ans, la vie devant moi"....et je suis partie.
    Je n'avais pas de bourse, donc , j'ai mis mes études entre parenthèses. Mes parents m'ont coupé les vivres, je suis passée d'étudiante privilégiée à serveuse dans un McDo, de 100m² dans Paris à une chambre infâme sur un campus. J'ai découvert un aspect de la vie que je ne soupçonnais pas et..... ça a été une année formidable.
    A notre retour, on s'est installés ensemble, dans un studio. C'était inconcevable de retourner chez mes parents, j'avais grandi.



  20. Evasive
    Le printemps a bien du mal à se montrer, le soleil commence à nous manquer beaucoup trop ! Nous venons de fêter Pâques, j'en profite pour rester dans une couleur chaude, en espérant réchauffer vos cœurs et ce jusqu'en été !
    J' aimerais bien en voir partout ,
    A côté de moi, près de mes pieds,
    Une couleur qui nous rende tout doux,
    Nous enveloppe bonheur printanier,
    Ecoutons donc les bons tons à venir qui s'installent en nous.



  21. Evasive
    Coucou, tout le monde va bien ? Moi aussi ( enfin, on fait aller :D) , à contrario, on va mieux qu'eux et elles.....

    Lady Gaga: " Adèle est plus grosse que moi! Comment se fait -il que personne ne dise rien à son sujet ?".
    ( Tu viens de le faire, mauvaise langue va !)
    Ah ben justement qui vlà ?

    Adele :" Je pourrais faire un régime, mais uniquement si j'avais la certitude que ça améliorerait ma vie sexuelle. Ce dont je doute.....".
    ( Raconte ça à Gaga, elle s'en intéresse de ton poids)

    Enora Malagré:" Je ne partage pas les mêmes valeurs que Jean-Luc Lahaye. Je préfère être gogo-danseuse payée au bouchon qu'un toxico qui fait l'amour avec des mineures".
    ( Oops....ça vole bas !)

    Karl Lagerfeld: " Ma mère me disait que je ressemblais à une vieille gouine".
    ( elle a une bonne vue la mère !)

    Ke$ha: " J'ai déjà couché avec un fantôme! Mais je ne connais pas son nom...".
    ( Mince, t'avais fumé quoi pour pas t'en souvenir ?)

    Beyoncé: " Jay-Z est très bon pour changer les couches! J'adore le voir faire. Je trouve ça magnifique!".
    ( A quand ton tour ?)

    Brad Pitt :" J'ai eu mon premier pistolet à air comprimé en maternelle et j'ai tiré avec une vraie arme à 8 ans. Pourtant , j'ai grandi dans un environnement très sain".
    ( Mouais.....)

    Robbie William: " J'ai déjà essayé de faire une sex-tape, mais la caméra est tombée en panne. Tant mieux, car il y avait beaucoup de cocaïne sur la table de nuit!".
    ( T'es sûr que c'est la cam' qui a eu une panne ?)
  22. Evasive
    La suite , à nos mensonges !
    Sandy 27 ans : J'ai laissé planer le doute sur mes origines.
    Je revenais d'un voyage en Italie où j'étais allée vendre mes sujets à des magazines italiens. De retour en France, j'appelle un magazine français pour tenter de décrocher un entretien, Au téléphone, j'explique à l'assistante que "j'arrive d'Italie" et elle a cru que j'étais italienne. Quand elle m'a dit "vous êtes à Paris pour combien de jours ?", j'ai réalisé qu'elle avait mal interprété et j'ai répondu du tac au tac "deux jours".
    Réponse: "Bon passez demain alors", Bingo ! Le lancement de ma carrière.



    Catherine 29 ans: J'ai fait passer mon meilleur ami pour mon fiancé.
    Pour être sélectionnée au jeu "une famille en or" il faut donner les prénoms des membres de sa famille et les liens de parenté. Julien, mon pote depuis le CP, est donc devenu l'amour de ma vie.
    Ça a marché, on a cartonné et gagné 1000€ chacun.
    Du pipeau qui rapporte.



    Fatou 25 ans : J'ai reniflé bruyamment dans le téléphone pour zapper un dîner.
    Mon ex et sa nouvelle nana étaient invités aussi et je n'avais aucune envie de les voir.
    J'ai laissé un message à la copine qui faisait le dîner: " Suis vraiment balade, beux ba venir, te rappelle".
    Et je me suis faite un resto avec une copine.



    Audrey 26 ans: J'ai donné la recette des profiteroles de chez....Picard.
    Vu que je venais d'affirmer "c'est moi qui l'ai fait", pas facile de reculer. J'y suis allée à fond et franchement, ça fait du bien des compliments... Même par procuration.



    Catherine 39 ans: "Ah bon, chéri, tu perds tes cheveux?"
    Tous les matins, dans la salle de bain, il me demande si ça se voit. Je lui assure que non et qu'avec son 1.96m, il est à l'abri des regards et des remarques. Je fais ce que je peux pour l'aider à faire face à son complexe.



    Anonyme 42 ans: Age....37 ans.
    C'est ce que j'ai indiqué sur mon profil Meetic....J'ai juste enlevé 5 ans, ça ne s'appelle pas mentir, si ???



    Myriam 31 ans: Des escarpins comme ça, on en voit qu'une fois dans sa vie !!!!!
    C'est ce que je me suis dite devant la vitrine et je me suis crue. De l'art du mensonge pour acheter sans culpabiliser.



  23. Evasive
    Bonjour amies et amis du Mag,
    Il arrive parfois de se retrouver devant une page, un écran et de ne rien trouver pour noircir cette blancheur, c'est ce qu'il m'arrive en ce moment.... Muse ne me regarde plus, j'espère donc qu'elle reviendra titiller ma plume, me tâcher de sa plus belle encre...
    Muse, merci de m'accompagner,en joie, en peine,
    Un moment se cacher ou s'éloigner sereine,
    Sentir ta présence, me consoler, tu es ma reine,
    Etre près de toi , m'enlacer en tes mots sans haine...
  24. Evasive
    En ce mois de février, saint valentin est passé, dédicaçons ce rouge , quelques mots....
    Rouge, amour, toujours...
    On répétera ces mots sans cesse,
    Un regard, Cupidon fait son tour,
    Gage ses flèches en liesse,
    Etreinte, bonheur, seront au grand jour.
    Il n'est pas que pour les amoureux que Saint Valentin peut se montrer, se dire de belles choses en amitié compte aussi.



  25. Evasive
    Bib'attitude, faisons dans le mensonge, après tout, on va pas se gêner, le faire pour amoindrir un mal, mentir à juste titre ou simplement pour le plaisir !
    Mentir.....ça a du bon ! ( mais chut.....)
    Judith 33 ans: J'ai joué la comédie pour éviter une amende et des points en moins sur le permis.
    J'étais au volant et au téléphone sans oreillette...Un policier me siffle, je m'arrête, baisse la vitre et sans lui laisser le temps de parler, je lui sors l'air contrit:<< Oui, je sais, c'est pas bien monsieur l'agent mais....J'ai une horrible gastro, j'appelais mon médecin>>.
    Il a levé les yeux au ciel, d'un air " On me l'avait jamais faite celle-là" et m'a dit << Allez, circulez!>> .



    Justine 32 ans: J'ai << enrichi>> mon CV pour un entretien d'embauche.
    Un trou d'un an et demi dans un CV, ça n'était pas facile à défendre. Surtout quand on a seulement glandé. Ce qui est mon cas.
    A un entretien d'embauche, je me suis donc inventé une expérience enrichissante: << J'ai essayé de monter une crêperie en Angleterre mais ça n'a pas marché>>. Et vas que je m'étends sur tous les bénéfices de cet échec et blablabla...
    Résultat : J'ai eu le poste !



    Anonyme 34 ans: << C'est avec toi que j'ai eu mon plus gros orgasme!>>
    C'est ce que je lui ai affirmé, mais si ça n'est pas totalement vrai. Comment ça " quel intérêt ?" . Mais ça le rassure évidemment.
    Et un homme rassuré est plus à l'aise dans sa vie et sa sexualité et du coup, plus à l'écoute !



    Vanessa 34 ans: " Mais sûr que la petite souris existe !"
    Ma fille s'étonnait de la taille du cadeau reçu en échange de sa dent : << Comment la petite souris a fait pour porter un si gros cadeau sur son dos ?>>.
    Je réponds sans hésitation:<<Ben , c'est un super souris, très costaude... Elle a même réussi à éviter le chat.>>.
    Ma fille admirative :<< C'est sûr, elle est vraiment super forte !>>.
    Ça ne s'appelle pas mentir, ça s'appelle préserver le rêve des enfants.



    Caro 36 ans: J'ai été (super) d'accord avec ma concierge.
    Elle se plaignait du bruit qu'il y avait eu cette nuit dans la cage d'escalier et me demandait si je savais qui c'était.
    << Non>> et j'ai même rajouté:<< Vraiment, les gens n'ont plus aucun respect aujourd'hui!>>.
    Les gens..., c'est mon mec, une bande de potes et moi.
    Mais faut toujours mettre sa gardienne dans sa poche, on ne sait jamais !.



×