Aller au contenu

Kurun

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kurun

  1. Oui, on n'en peut plus de ce sale voyou. On ne le supporte plus, c'est comme ça. C'est le point commun de 75% des votants. Ha hahaha!!! Qu'il dégage, rien n'est pire que lui! Dehors!
  2. Je voterai pour la justice... Que Sarko et sa bande aillent se présenter devant les tribunaux qui les attendent afin de s'expliquer sur : L'affaire Karachi Gate, l'affaire Takieddine, l'affaire Bettencourt, l'affaire Woerth (hippodrome de Compiègne) le scandale Tapie, l'affaire Clearstream, les affaires Wildenstein, la légion d'honneur de Patrice de Maistre (gestionnaire des Bettencourt), les micros partis de Wauquiez, Copé, Woerth, les amis placés ici où là, le scandale Georges Tron, l'espionnage du Monde, l'espionnage de Médiapart, l'affaire des fadettes, la circulaire Guéant sur les étudiants étrangers, etc.... liste non exhaustive Je ne voterai pas pour Hollande mais CONTRE Sarkozy. N'importe qui mais pas Sarkozy et sa clique (Guéant, Copé, Hortefeux, Bertrand et les autres insupportables puants). Dehors les voyous, allez rendre compte à la justice française!
  3. Kurun

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    http://www.youtube.com/user/PlayingForChangeFr?v=3mTBKz8MqD4&feature=pyv&ad=8561604168&kw=manu%20chao
  4. Kurun

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    http://www.youtube.com/watch?v=qp3sMNpNO28&feature=related
  5. Je n'ai rien à vous demander... Avant de vouloir donner des leçons aux autres, sachez que "charité bien ordonnée commence par soi-même", parce qu' il y a de nombreuses fautes dans vos messages. Désolé pour le HS, mais ce genre de comportement m'insupporte.
  6. J'aurais pu écrire cela avec la même ironie Le merle... En ce qui concerne les enfants, j'ai le souvenir de ma nièce qui, à 5 ans, en rentrant de l'école, nous a demandé si elle irait en enfer, car la personne qui lui enseignait le catéchisme leur avait dit (à des enfants de 5 ans, bande de ) que ceux qui n'étaient pas baptisés n'iraient pas au paradis. Elle en a fait des cauchemars la nuit. Une semaine plus tard sa mère lui changeait d'école. Depuis elle est dans le public, et elle ne rêve plus des affres de l'enfer. Alors utiliser la peur, la menace et le conditionnement pour faire adhérer à ses croyances, c'est minable. Par contre il m'arrive d'utiliser les égrégores car l'énergie fournie par les croyants en prière est très utile pour la méditation. Tout comme celle que l'on retrouve dans des concerts, ou dans des grands rassemblements.
  7. Et vous oubliez que les croyants n'ont aucune confirmation du fait que dieu existe pour se permettre d'affirmer qu'il existe. On tourne en boucle. Soyons honnêtes. Je pense que ce qui dérange les athées n'est pas la croyance en dieu, mais le fait que d'autres hommes, qui se disent être ses représentants, imposent un mode de vie limité qui est une entrave à la liberté de pensée et d'action de chacun. Ou qu'ils se complaisent en se vautrant dans une supériorité pédante, d'ailleurs en totale inéquation avec leur propre idéologie qui prône l'humilité. Les croyants qui n'imposent rien ne dérangent personne, en tout cas, surtout pas moi. Chacun fait ce qu'il lui plait dans la limite ou il ne nuit pas à autrui. Quand un croyant impose sa loi qu'il revendique comme la loi de dieu, il est de mon droit d'entrer en résistance contre l'idéologie à laquelle il souhaite me contraindre. A mes yeux la croyance est intérieure et d'ordre privé.
  8. Dinosaure marin et Dihya, j'arrête de vous lire pour le moment, vous arriveriez à énerver un car entier de bouddhistes. Métal Guru, j'apprécie tes interventions. Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire. Ce feuilleton risque de faire couler beaucoup d'encre, et s'il fini aussi par faire couler DSK, les langues se délieront. Je suis persuadé que si les politiques se couvrent les uns les autres c'est parce que chacun a des choses pas très nettes à raconter sur l'autre. Si ces histoires s'avèrent vraies, avec le temps, tous ceux qui se sont tus couleront avec le bateau DSK. To be continued...
  9. J'allais répondre mais Yop l'a fait mieux que moi... Entièrement d'accord. Pour Einix.... Le bouddhisme peut être considéré comme religion, ou comme philosophie, ou comme spiritualité. Mais je ne suis pas bouddhiste.
  10. Autrefois, héritage des religions, la spiritualité n'était attribuée qu'aux croyants. Aujourd'hui le terme s'est élargi. Je développe ma spiritualité de différentes manières (yoga, méditation, philosophie...), ce n'est pas dieu qui me guide, mais un désir d'éveil et d'évolution.
  11. Et il y a un rapport médical qui confirme la virginité de Marie?
  12. En toute honnêteté j'ai du mal à comprendre les croyants, toutes religions confondues. Maintenant il y a des croyants avec qui je m'entends très bien, tant qu'ils ne me demandent pas de m'agenouiller devant un homme ou de vénérer des icônes en brulant des cierges. Aucun n'a jamais pu m'expliquer ce qu'était dieu, alors si on me demandait de croire en "chucmitoumafi" ce serait la même chose à mes yeux.
  13. Elle l'a dit. Mais je sais, c'est une menteuse, elle aussi. Pourtant elle n'a pas l'air de vouloir l'enfoncer, c'est ce que je ressens quand je lis l'histoire qu'elle raconte. C'est vrai, elle était mariée. Cependant, je peux comprendre qu'une stagiaire ou une employée, mariée ou non, se sente soumise à des contraintes lorsque son supérieur lui fait des avances. Elle refuse : sa carrière est foutue. Elle accepte : son intégrité en tant que femme en prend un coup. Quoiqu'il arrive, oui, elle doit se sentir maudite. Toi tu dis que cette lettre n'est qu'une échappatoire pour justifier sa liaison auprès de son mari, et ensuite tu demandes d'arrêter de faire des spéculations hasardeuses. Charité bien ordonnée commence par soi-même... Non. Banon et Nagy c'était avant. La paire de gifle de l'hôtesse de l'air c'était aussi avant. Non. Elle a protégé sa fille comme elle a pu. Quand je vois comment certains ont traité N. Diallo, cette femme a eu la lucidité d'esprit de conseiller sa fille choquée mais qui a pu s'enfuir de ne pas se retrouver au front face à un homme très riche qui a beaucoup de pouvoir. Et ça, je peux le comprendre. Ensuite, au vu de l'affaire Diallo, la moindre des choses était de porter plainte, par soucis d'intégrité, pour que d'autres ne se fassent pas avoir. Je pense aujourd'hui que seule une femme très sotte se ferait avoir par cet homme. Je suis d'accord avec Raptou sur ce point. Je précise aussi que T. Banon est une jolie fille, que sa famille n'est pas en manque d'argent, et qu'elle a certainement plus à perdre qu'à gagner en faisant cela. Dihya... tu es incorrigible!!. En tout cas, aucune femme intelligente ne voudrait la place d'Anne Sinclair.
  14. .Nous ne lisons alors pas la même chose. Son témoignage était du côté de la plaignante dans l'affaire Diallo. Elle avoue sa relation consentie, mais elle la décrit, et ce qu'elle décrit ne plaide pas en faveur de DSK. Elle dit qu'il était physique dans sa relation, mais que comme elle était consentante, elle a pris cela pour de la passion. Elle se pose ensuite la question de ce qu'il pourrait en être si la relation n'est pas consentie. Pour Transporteur : Je n'ai jamais dit qu'il l'a forcée à se faire avorter. J'ai dit qu'il l'a mise enceinte et qu'il l'a plantée à ce moment là. C'est tout.Le témoignage de catte femme aurait servi l'intérêt de la plaignante dans l'affaire Diallo. Quand à Nagy elle a écrit cette lettre parce qu'elle était furieuse bien sur. C'est connu, les femmes sont toutes folles de DSK, et ce qui les pousse à le dénoncer c'est qu'il les plaque. Ah quel tombeur ce Dominique! Vous démontez toutes ces femmes. Je n'en crédite pas une plus que les autres, mais vous ne trouvez pas qu'elles sont quand même plutôt nombreuses à se plaindre? Alors une ou deux je veux bien, mais la liste n'en fini plus de s'allonger.
  15. Transporteur, tu n'as pas lu la lettre de Nagy. A propos de Sarcelles, voici l'interview de la fameuse inconnue, qui ne va pas dans le sens des défendeurs de DSK. Une de plus: http://www.illustre....MI_114733_.html
  16. C'est vrai, pas violée car elle a réussi à s'enfuir. Quand on s'est tapé la mère, tenter de violer la fille, c'est fort de café quand-même. Quand au "soi-disant", voici la réponse de son avocat : Ce qui se passe aux Etats-Unis ne nous concerne pas, je vous le répète. Si le dossier de l'accusation contre M. Strauss-Kahn est vide, le nôtre ne l'est pas. Il est extrêmement solide et étayé. http://www.lexpress....ee_1009004.html J'attends le dénouement, mais je ne vois pas quel est l'intérêt de cette fille qui a toujours parlé de son agression, bien avant l'affaire Diallo. Donc tu insinues que DSK a favorisé la carrière de cette femme car elle a accepté de coucher avec lui? Faux! Mais deux jours après les révélations du Wall Street Journal, Piroska Nagy a rédigé une lettre où elle affirme clairement que DSK a abusé de son autorité. "Une grave accusation que l'on ne retrouve pas dans le rapport rédigé par le cabinet d'avocats qui ne l'a manifestement pas crue", souligne Jean Quatremer. Cette femme a écrit une lettre que tu pourras lire ici http://www.lepost.fr...les-femmes.html Dans ce courrier elle dénonce l'abus de pouvoir de DSK et la façon dont il l'a manipulée pour qu'elle couche avec lui. 4- Quand a l'histoire de Sarcelle: Pas d'invention : http://www.lefigaro....affaire-dsk.php S'il a commis ce dont elles l'accusent ce n'est pas suffisant.
  17. Dihya, cette photo que tu as jointe à ton post est très belle. Cette femme a un regard rieur, profond, elle m'inspire une sorte de tendresse. Trop fort? C'est sans doute pour cela que DScas, pardon, DSQ se retrouve dans cette situation. Nous ne savons pas ce qui s'est passé dans cette chambre d'hôtel, mais une chose est certaine, c'est qu'il l'a sautée. Et il en a sauté de nombreuses autres dont plusieurs se plaignent de son comportement. Il a pris une paire de gifle sans doute méritée puisqu'il n'a pas donné suite, il a laissé en plan une femme de Sarcelles enceinte de lui qui était tellement désespérée qu'elle a tenté de se suicider. Il a aussi sauté la mère de Banon, et aujourd'hui une enquête est en cours pour le viol de sa fille. Et s'il nous est permis d'avoir des relations intimes au travail, une femme du fmi s'est plainte du fait qu'il avait abusé de son pouvoir pour coucher avec elle. Trop fort? Oui puisqu'il semble, pour l'instant, s'en sortir sourire aux lèvres. Au début moi aussi j'ai cru au complot. Aujourd'hui, quand je vois le nombre de femmes désabusées par son comportement de primate en rut, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. En ce qui concerne le pouvoir de l'argent, oui, je ressens un profond mépris car il pourri tout, même la justice. Mais par delà l'argent c'est l'injustice qui me dégoute. O.J Simpson n'a pas été poursuivi au pénal pour le meurtre de sa femme. Par contre il a été condamné au civil. Nous verrons ce qu'il en est pour notre cher Dominique, qui nique nique nique...
  18. Pffff... c'est ce que je disais quelques posts plus tôt et vous affirmiez que non... Il s'agit d'une femme de Sarcelles qui a contacté les avocats de la plaignante. Un adjoint au maire aurait demandé à son père la somme qui achèterait son silence. Il aurait répondu 5 millions d'euros. http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/08/25/sarcelles-enquete-sur-une-subornation-de-temoin_1563276_1522571.html Arf... :smile2: Effectivement... J'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui se réjouissent du malheur des autres...
  19. Je vous trouve vulgaire Dihya. Pour ma part je ressens une grande tristesse à l'égard de cette femme. Imaginez qu'il l'ait vraiment violée, ne serait-ce qu'une seconde, avec empathie, si vous êtes capable de ressentir ce genre de compassion... alors vous comprendrez vraiment les dérives de notre monde, et vous comprendrez que la justice est presque toujours du côté de l'argent. Imaginez aussi l'impact que cela peut avoir sur des femmes victimes de viol qui auront d'autant plus peur de parler et de dénoncer. Alors cet article ne pourra plus vous faire rire. Mais peut-être que vous, on ne risque pas d'avoir envie de vous violer.
×