Aller au contenu

tricephale

Membre
  • Compteur de contenus

    1 650
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    8 [ Donate ]

Messages posté(e)s par tricephale

  1. Mon voisin est plus intelligent, c'est pas juste, pratiquons lui une lobotomie

    mon voisin est plus beau, versons lui de l'acide sur la tronche

    il est plus grand, pratiquons une réduction osseuse

    il n'est jamais malade, injectons lui du sida

    il a tout un cas de qualités qui feront que dans sa vie il gagnera plus de flouze, c'est absolument pas juste et inégale

    en fait renversons le système, les riches deviennent les esclaves des pauvres, les riches bossent à fond et tout leur flouze est redistribué aux pauvres égalitairement qui pourront enfin rien foutre et avoir le blé comme les riches d'avant

    en fait, non , le mieux c'est de faire des manipulations génétiques sur les bébés pour corriger toutes les différences, les mêmes gênes strictement pour tous, la science aux services de l'égalité contre la méchante nature qui fait pas mathématiquement dans l'égalité pour tous

    l'égalité c'est la mort !

  2. mais non, il faut être pour les statistiques ethniques, pourquoi? mais pour faire taire le FN car on saura bien entendu que le pourcentage de français d'origine exotique est faible, n'est -ce pas ? Donc vive les stats ethniques, arme antiFN

    à moins que .... que ce ne soit le contraire

    Ceux qui sont contre ont peut-être bien trop peur de la réaction du peuple en sachant la vraie réelle réalité de l'état ethnique de l'hexagone.

    • Like 1
  3. possible que cette élection, si elle suivit par ce parti d'extrême-gauche par une politique en conformité avec leurs idées, mette fin à l'Europe bruxelloise

    Quelles seront les réactions du Marché ?

    En route, peut-être, vers une crise mondiale sans retour !

    il est bon de crever l'abcès mais le pus sort

  4. Bizaremment je chie, je pisse et je crache sur votre petit jésus et non seulement cela ne l'atteint pas mais je n'ai pas été foudroyé par votre ami imaginaire.

    les authentiques musulmans qui font des attentats, pissent, chient, crachent sur votre répugneblique, et ça vous atteint, Allah serait-il pour eux ?, comme le laisse comprendre le coran; vous êtes en quelque sorte foudroyé. Mahomet semble avoir plus de consistance que votre Jésus que vous honnissez, il est loin d'être imaginaire,

    les combattants d'Allah viendront pisser, cracher, sur vous, ça risque d'être un beau spectacle, à moins que votre douce et paisible merdocratie se transforme en petite dictature fascisante pour défendre votre droit à l'exécration.

    • Like 1
  5. Tant mieux.

    Dire que j'exècre ceux qui voudraient m'imposer leur croyance en un ami imaginaire est un droit auquel je ne renoncerai jamais.

    Dire que j'exècre la manière dont ces croyances ont été utilisées pour maltraiter l’humanité est un droit auquel je ne renoncerai jamais.

    c'est imposition contre imposition : le droit au blasphème contre l'interdiction au blasphème. Des deux côtés, on impose.

    Quant à vos exécrations, je rappelle la définition d'un simple petit Larousse sur le racisme, deuxième acception du mot : attitude d'hostilité systématique contre un groupe d'individus.

    Par conséquent, tout le monde l'est un peu, non ? et Notamment Charlie qui se revendiquait comme étant anticlérical, ce qui n'est pas de l'humour mais une position idéologique qui entre dans le cadre du racisme tel que ce mot est compris actuellement.

  6. Eglises saccagées au Niger,

    A Zinder, deuxième ville du Niger, une manifestation contre Charlie Hebdo a également dégénéré, les manifestants mettant le feu à des églises et saccageant des commerces tenus par les chrétiens, ont rapporté des habitants.

    Ce qui prouve bien qu'il n'ont rien compris au film, parce que CH tapait autant sur les cathos que les juifs ou les musulmans.

    Ceci ( souligné ) est faux, les dessinateurs de CHarlie reconnaissaient eux-mêmes qu'ils s'en prenaient à 90 % au catholicisme

    • Like 1
  7. Ce n'est pas le reste du monde qui modère plus ou moins fortement le droit au blasphème qui a un problème, c'est la France qui a un problème depuis sa révolution avec la religion.

    Car ce n'est plus du droit au blasphème c'est du droit à l'exécration.

    Je souhaite bonne chance aux enseignants quand ils vont essayer de faire des cours de " morale " sur ce sujet.

    Ça sera difficile d'expliquer à certains qu'on les respectent beaucoup mais qu'on peut représenter leur prophète avec des caricatures scabreuses

    En gros : je te respecte mais j'encule ton prophète

    Si les mecs sont capables de faire avec les musulmans ce qu'ils ont été capables de faire avec les cathos ( devenus des crétins, des serpillères ), alors là chapeau. Mais je ne crois pas que cela se fera. Surtout qu'ils sentent bien que certains groupes ethniques ou sexuels sont protégés mais pas eux. Difficile à leur faire avaler.

    Mais après tout , débrouillez-vous avec vos " potes ", c'est votre oeuvre et votre problème.

    • Like 1
  8. Ouais ,les musulmans qui font les victimes j'en ai marre ,la religion qui subit le plus grand nombre de profanation ce sont les catholique entre les christianophobe maghrebo racaille ,les satanistes ,les antifa ,les nazie et j'en pense ..

    sans parler du vol dans les églises des équipement et de la destruction des lieux .. donc les musulmans merde ,20 profanations c'est terrible mais 2000 par an ,c'est pire .

    :plus:

    Exactement tout doit être condamné, mais les attaques, dégradations, profanations contre les lieux catholiques ou contre le catholicisme, ne le sont pas.

    On dit que la république c'est l'égalité, oui mais pas dans la condamnation de ce genre d'actes .

    À peine deux ou trois jours avant les attentats, j'ai vu à la télé ( je ne sais plus quelle chaîne mais une nationale ) un reportage sur les attaques d'églises en Bretagne avec images à l'appui. Il s'agissait de plusieurs dizaines . Le journaliste mettait ça sur le compte du vol d'objets donc par conséquent je suppose que cela n'était pas très grave. Résultat : commentaire froid et descriptif du reportage, pas un mot de dénonciation ou d'indignation. Et où était Cazeneuve ? S'est-il déplacé ?

    Tous ces indignés professionnels ( pas les gens du peuple ) sont des hypocrites.

    • Like 1
  9. Le point à discuter sont les lois qui encadrent ou plutôt contraignent la liberté d'expression

    Un exemple

    Si je parle des attentats du FLN algérien et que je dise : c'est une bonne chose pour l'Algérie, est-ce que je fais de l'apologie du terrorisme ?

    Si je parle des attentats de Charlie Hebdo et que je dise c'est une bonne chose pour le califat islamique, est-ce que je fais de l'apologie du terrorisme ?

  10. L'immense majorité des croyants, part leurs actes.

    Toutes les religions se sont un jour servi des textes pour justifier leur expansion par la violence. C'est une question de maturité.

    C'est aussi une question d'échange, de dialogue et de compréhension mutuelle. Pour ça il faudrait peut être discuter avec ces gens au lieu d'interpréter à leur place des textes que tout le monde s'accorde à trouver obsolète de part l'évolution de la civilisation. On ne vit plus dans le désert au temps jadis, comme la chrétienté s'adapte dans la douleur à ces changements.

    La communauté musulmane participe et profite aussi de cette évolution et elle n'a pas envie d'aller vivre dans une grotte.

    Oooh quelle douceur ! Vous n'avez pas fait de quartier avec les cathos pourtant.

    Je te vois bien discuter avec une compréhension mutuelle avec des lefébristes, des monarchistes, des frontistes, des fascistes ou des nationalistes.

    Je fais la remarque suivante : quand le christianisme tue au nom de son dieu, c'est une perversion, quand l'islam tue au nom de son dieu, c'est une application de leur livre.

    Quand vous demandez à un musulman d'être gentil, vous lui demandez d'être un musulman qui renie le début de l'islam et même la suite ( un petit coup d'oeil sur les conquêtes musulmanes en Inde par exemple est formateur )

    Vous voulez un islam qui s'amollit dans les loukoums, ce qui ne correspond pas à son histoire commençante et son mode d'expansion territoriale.

    Et je suis persuadé que les savants religieux musulmans ne peuvent pas condamner qu'on tue au nom de l'islam sans déclarer hérétique Mahomet lui-même, leur " beau modèle "

    Beaucoup de mosquées en France ont pour nom " la conquête " en arabe, c'est juste quoi le message qui est délivré ?

    Je maintiens que si on présentait dans l'éducation l'islam tel qu'il est dans son histoire au lieu d'en faire une louange, beaucoup de jeunes se poseraient peut-être des questions sur leur propre origine religieuse. Vous avez fait le boulot pour le catholicisme en le noircissant abondamment, pourquoi vous ne faites pas la même chose pour l'islam ?

    un peu coallahbo sans doute ?

  11. Cette analyse est totalement absurde. Il y a des millions de musulmans dans le monde et l'immense majorité est complètement pacifique.

    Avec des raisonnement à la con comme ça, on se retrouve avec une radicalisation de sympathie.

    Et qui va définir l'islam sympathique ?

    Si un musulman considère que les débuts de l'Islam depuis L'Hégire est un islam glorieux et qu'il faut imiter Mahomet dans sa volonté d'étendre l'islam par des moyens qui n'ont rien de pacifiques, que lui répondra-t-on ? Que le début de l'islam n'est pas l'islam ? que les quatre premiers califes bien dirigés, chefs de guerre, ne sont pas des musulmans ? etc ...

    Qu'on raconte toute l'histoire de l'islam, précisément, véritablement, totalement et on verra si l'islam est dans ses fondements et dans ses développements une religion de paix, de tolérance et d'amour.

    Enfin comment cette république française qui est née dans la haine de la religion, peut-elle à ce point être bienveillante envers l'islam en oblitérant tous ces aspects "malséants".

    C'est avec une négation de la vérité à la con, qu'on encourage les musulmans idéalistes à s'auto-glorifier alors qu'ils devraient faire leur aggiornamento et demander pardon.

    Arouet a dit : " Ecrasez l'infâme " , c'est fait. Pour l'islam, vous faites quoi ? Vous n'écrasez pas ?

    Quelle hypocrisie félonne !

  12. Difficile d'endormir un musulman dans une foi bonne enfant

    Les français la plupart athéisés ne peuvent plus comprendre une foi religieuse, c'est quelque chose de surnaturel, donc tout discours rationalisateur qui voudrait faire de la religion une pratique culturelle polie et lissée est inopérant.

    D'autre part, fermer des sites djihadistes, pourquoi ? Il suffit de lire certains passages du Coran, de lire un manuel d'histoire sur la manière dont l'Islam a fait son expansion, de la manière dont Mahomet a pu se comporter en tant que chef politique et militaire, pour conclure qu'il n ' y a pas besoin de forcer sur le djihad en direction des jeunes musulmans pour les convaincre de combattre pour l'Islam.

    Il va falloir sortir du mensonge incroyable de l'Islam comme religion de paix, de tolérance et le comble d'amour, ce qu'elle n'est pas dans ses fondements

    Si on présentait l'Islam comme on présente le catholicisme dans les milieux intellectuels , culturels ou éducatifs, il est fort à parier que les jeunes musulmans seraient athéisés, ce qui est somme toute le but du Système, non ? Alors pourquoi cette sollicitude envers les musulmans pour qu'ils conservent leur identité religieuse, alors que la république française a réussi à déchristianisé le pays, un de leur but de leur nouvelle civilisation ( Taubira et Peillon seront d'accord )

    On a demandé avec force et brusquerie, c'est le moins que l'on puisse dire, aux chrétiens de faire de leur religion une ong caritative avec comme symboles oeufs en chocolat et Noël-cadeaux , il faudra bien que les musulmans passent à la moulinette en choisissant entre l'islam couscous et thé à menthe ou l'islam charia et djihad.

  13. non je ne suis pas Charlie

    et il est affligeant de voir le délire émotionnel collectif et surtout de voir à quel point le décervelage politique de feu le peuple français est profond ,lui qui s'horrifie du carnage mais qui encense toutes les politiques qui ont collaborées à sa réalisation au bout de temps d'années d'aveuglement, de veulerie et de traîtrise.

    Au lieu de défiler contre la vie chère, les factures, le logement, le chômage, la désindustrialisation,l'insécurité banalisée, etc ... il se mobilise pour des caricaturistes qui ne respectent rien ( enfin presque ) , il défile pour le droit à l'insulte ordurière, " bête et méchante" , à moins qu'il ne prenne conscience qu'il n'aura pas pendant un temps ses petits dessins salaces anticléricaux qui sont et seront quasiment leur seul véhicule de leur droit au blasphème

    Voilà l'image de la république et de ses valeurs : la griffure iconoclaste.

    La liberté d'expression ? !

    classement de reporter sans frontière de la France concernant la liberté de la presse : 37 sur 167 et l'on dit que c'est un fondement de leur république !

    Ce peuple manifeste pour une catégorie de liberté d'expression mais pas toute la liberté d'expression : il y a bien des sujets tabous, des chiffres tabous, des expressions tabous

    Foutaise de cirque, manipulation de masse et pleurnicherie sélective

    quelle farce!

    c'est vraiment le comique pour tous.

  14. Merkel a honte des manifs contre l'islamisation de l'Europe qui se passent régulièrement en Allemagne

    Et elle vient pleurer avec ses copains alors que tous ces politiciens traitres ont organisé par leur politique d'ouverture l'implantation d'une civilisation , pas d'une religion, en Europe, qui a toujours cherché la conquête de l'Occident.

    Quels sont les plus pourris : les djihadistes qui ont le mérite d'être francs, ou ces hypocrites félons qui sont censés organiser le bonheur de leur peuple ?

    La présence de ces politiques est une honte

    Cette manifestation devrait rester populaire sans les pseudos élites dirigeantes .

    • Like 1
  15. on voit tout de suite l'outrance : pogrom ! !

    et puis quoi alors on va parler de chambre à .... aussi

    Ce carnage est en train de faire péter les plombs de nombreux " émotionnés " avec une hystérie du coeur qui saigne complètement absurde.

    Pauvre Charlie, mort par des fils d'immigrés qu'il chérissait, le " pote " est ingrat mais le gauchiste caricaturant est stupide lui qui n'a pas arrêté de salir tout ce qui symbolise une France qu'il déteste , et alors quoi , il a transmis cette haine à son pote et celui-ci la met en pratique, quoi de plus logique.

    quant aux " pogroms " , ils ne sont pas nombreux, pour l'instant et je ne doute pas un seul instant que le gouvernement saura faire mine de fermeté en dissolvant quelques organisations taxées de nationalisme , sans se demander si les " attaques " contre les mosquées ne seraient pas dues à des antifa gauchistes du type de ceux qui disent : " pas d'oubli, pas de pardon " quand l'un des "leurs " comme le frêle Méric récupère un coup de poing malheureux .

    on a oublié Merah, alors on finira bien par cesser de chialer sur Charlie

  16. Non

    tout le monde ne l'est pas

    on peut déplorer la mort de personnes qui sont, on peut l'imaginer, sur le plan humain aimables, on peut aussi se demander jusqu'à quel point l'humour peut aller, jusqu'à la mort ?

    D'autre part, il est hallucinant de voir des responsables politiques ou non pleurer sur la menace qui pèse sur la liberté d'expression alors que :

    Robert Ménard a été viré

    Dieudonné a été mis au pilori politico-médiatique

    Zemmour a été viré, et des politiques du gouvernement ou du PS demandaient qu'il soit interdit !

    et qu'on commençait à tirer sur Houellebecq

    on pourrait citer aussi Renaud Camus, Richard Millet et d'autres considérés comme nauséabonds

    C'est du foutage de gueule cette pleurnicherie sur la liberté d'expression

    Paix aux morts mais sus aux hypocrites

  17. Que ce pays républicain est hypocrite !

    Ce système républicain s'est construit sur le mépris de la religion et la haine du catholicisme, il a donc bien changé puisqu'il est devenu d'une tolérance admirable envers cette religion islamique. Je croyais que les religions c'était dangereux et etc ... Alors quoi ! on laisse le danger s'installer en douce. On ne dit plus que la religion est l'aliénation, l'obscurantisme , les guerres et tutti quanti.

    Y a des mecs qui gueulent parce que l'état a la charge des édifices chrétiens, Eh oh qui a piqué ces édifices au catholicisme ?

    Dans le cas des ces super méga mosquées, je les mettrais sous surveillance financière et je me méfierais de l'ambiguïté culturel-cultuel qui permettrais d'avoir des sous pour le culturel ( bibliothèque, café, salle de conférence etc ) afin de financer le cultuel.

    Après si vous aimez la religion au point d'applaudir à la construction de mosquées, vous avez fait du chemin mais pour moi les masques tombent : la république vire le christ et accueille mahomet, normal c'est dans la logique du système.

    On se moque des bonnes soeurs mais on respecte le niqab

    Rappel

    racisme acception 2 : attitude d'hostilité systématique envers une certaine catégorie d'individus. A chacun ses hostilités.

  18. Selon ce que dit l'article d'europe 1 , je ne vois que la professeure a intimé l'ordre d'ôter le voile, Elle a fait une remarque et un souhait.

    Donc je ne vois pas où est la discrimination Si cette étudiante affiche sa religion, il me semble juste que l'enseignante affiche sa réprobation. La liberté pour tous sinon rien.

    • Like 1
  19. Entubage du gouvernement dit français

    Il y a un embargo sur l'Iran

    Les amerloques ont interdit aux constructeurs français de vendre des automobiles. Ils ont perdu des marchés, récupérés par d'autres dont les amerloques.

    http://www.huffingtonpost.fr/michel-holtz/general-motors-perte-voiture-psa_b_4765415.html

    Il se passe la même chose pour ces deux bateaux.

    Embargo contre la Russie ,quelle hypocrisie ! À quand un embargo contre le Qatar ou l'Arabie Séoudite ,pourvoyeurs de fonds pour tout ce qui est jihadisme.

    Et dire qu'il y en a qui continue d'ouvrir toute grandes leurs mirettes d'admiration pour l'empire merloque.

    Dingue, ils vont nous la faire cette guerre contre la Russie, ils attendaient que ça depuis des décennies, ils n'ont pas pu contre l'URSS, ils veulent se rattraper contre la Russie, forcément elle devient un concurrent pour le bizness ricain, faut créer du bordel dans cette région pour affaiblir l'ours, et ces donzelles européennes qui suivent leur maquereau d'outre-atlantique, c'est piteux et honteux.

    • Like 2
  20. Ce genre de livre influencera certainement ceux qui choisissent un président sur des critères pipoles : il a une bonne tête, il est sympa, il est bien sapé, il est beau, il présente bien etc ....

    Sinon, c'est intéressant de savoir que le livre a été tenu secret et qu'il est imprimé en Allemagne. Qu'est-ce que cela peut signifier ? : que Trierweiler se méfiait de ne pas sortir son bouquin en France à cause d'un risque de pression en tous genres : sur l'éditeur, l'imprimeur ?

×