Aller au contenu

Spyrio

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Spyrio

  1. Si les 2,voir 3ième fois ou tu dors avec sans rapport sexuel. Elle ne te considérera plus comme étant un véritable mec.

    Le sexe n'est pas des plus important pour les femmes,mais fait partie d'un processus inscrits dans les gênes,aussi bien chez la femme que l'homme.

    Tu veux dire que pour toi, je devrais coucher avec si cela se reproduit encore quelques fois ? Ou alors j'ai mal compris.

  2. Je tiens à remercier Titsa en dépit des critiques qu'il a reçu. Ses conseils ont déjà porté leurs fruits, et en trois messages j'ai appris plus, et j'ai réfléchi de façon plus juste, qu'en 7 pages de discussions qui tournent en rond pour dire que les mecs sont des salauds... Et je rajouterai quand même que je n'ai pas humilié la fille en question, elle n'est pas plus bas que terre, et je pense au contraire que ça la rassure de savoir qu'elle peut profiter un peu sans me blesser...

    Et puis certains avis sachant rester objectifs ont été les bienvenus également!

  3. moi aussi j'ai galéré à 17ans (timide ,trop gentil etc...) je voulais que ca soit parfait et je ne comprenais pas pourquoi ça partait en vrille.

    échec après échec ,un peu lassé je me suis dit que finalement il fallait que je change de tactique, que j'en finisse avec cette timidité qui me dévorait de l'intérieur.J'ai décidé d'y aller sans me poser de question ,de parler aux filles comme je parlais à mes potes sans espérer quoique soit . Cela m'a été tout bénef' par la suite je n'en revenais pas.

    J'ai appris avec le temps ,qu'il ne faut pas se cantonné a un moule prédéfini de relation.il faut expérimenté les situations qui se présentent à toi, même si tu te prend un râteau tu es gagnant par ton vécu.

    Donner de l'amour a quelqu'un qui n'en veut pas,c'est frustrant ,mais c'est toujours mieux que de lui mettre un coup de bâton.Pas de honte à avoir, cela partait d'une bonne intention et elle s'en souviendra.

    Vous avez des choses en commun,vous vous attirez mais ce n'est pas l'heure,elle a besoin d'expérimenté la vie et toi aussi par la même occasion ,vos chemins se recroiseront peut être un jour quand vous serez prêt (garde ça dans un coin et fonce!!)

    tu as le temps avant de te caser,ne saute pas les étapes.

    Merci d'avoir partagé ta petite expérience, je pense aussi qu'à un moment donné, quand le bol est plein, on est contraint de changer de tactique. Spontanément.

    Plus de coups d'un soir pour moi, j'ai trop le besoin d'aimer et de ressentir être aimée, l'amour pour le sexe tout cru, non merci :rtfm:

    C'est peut-être cette façon de procéder qui me conviendrait au mieux, je vais voir à l'usage :o°

  4. bah oui des details des details

    on a lu ton premier post

    on a bcp repondu

    mais tu vois on ne comprend pas que tu ne comprennes pas que ce n'est pas Elle la femme de ta vie

    dc on veut en savoir +

    qu'est ce qui te bloque?

    :yahoo:

    mdr mesdames!

    J'ai rajouté aussi au cours du sujet, que je sais très bien que je ne l'aime pas :rtfm: Non c'était une question de savoir ce que vous en pensiez, si vous aussi ensuite ça vous faisait un peu bizarre de vous dire il n'y a rien, ou si c'est aussi car c'est la première fois. Mais en aucun cas je ne crois qu'elle est "la femme de ma vie" :o°

  5. spyrio tu peux développer ton histoire qu'on comprenne mieux s il te plait ?

    Eh bien j'ai créé le topic, en expliquant un peu ; donc je t'invite à regarder le premier post. Si tu veux plus de détails tu peux toujours en demander, à moins que tu me demandes déjà des détails en ayant lu le premier post!

  6. je reponds à ta seconde partie de message

    oui tu peux etre ds la seduction (regards de velours clins d'oeil fleurs qu'on offre petit diner gentillesses compliments si sinceres ) tout en restant authentique seulement si tu fais tout ça sans aucune arriere pensée ds ta tete et si tu restes ainsi tout aussi adorable avec la nana meme le jour où elle te dira: " non je ne veux pas coucher tout de suite avec toi...on attend encore un peu mais on continue à se voir quand meme"

    smile.gif

    Dans ce cas oui j'en suis capable ; mais je sais très bien que si je me comporte comme ça avec celle dont il est question (je ne fais pas de généralité), je vais dans le mur car elle s'en foutra. Elle ne saura pas l'apprécier. :/ D'ordinaire j'ai pourtant tendance à vouloir être gentil, serviable, mais j'en ai un peu marre de donner, et ne pas recevoir.

  7. Mignon, c'est le mot ^^

    On pourrait ajouter "gentil" aussi. Limite, tu pourrais ajouter "obéissant".

    Je me souviens très bien. Quand j'étais jeune, toutes les filles me qualifiait ainsi : "Mignon", et "gentil". Obéïssant, elles me l'ont jamais dis, mais je l'étais pas mal aussi.

    Et tu sais quoi ? Aucune ne sortaient avec moi :rtfm:

    Ah, ça c'est tout moi ; combien de filles me disent que je ne devrais pas me démoraliser, que je suis mignon, drôle, gentil. Mais c'est sans doute que ce n'est pas ce qu'elles recherchent, puisque je n'ai personne.

    bonjour chateau

    je fais partie des femmes qui aiment le vrai , l'authenticité , le mec qui les respecte et qui n'essaiera jamais (au contraire de ce que titsta prone) de les manipuler, de jouer avec elles, de faire semblant

    Je suis d'accord avec toi et j'aimerais pouvoir être authentique dès le départ, cependant d'une part c'est elle qui recherche le jeu et non moi. D'autre part on peut essayer de rester authentique tout en séduisant ?

  8. Plus le temps passe, plus je m'y fais, et j'arrive à ne retenir que le meilleur. Tant mieux! Et j'espère que ça durera.

    évidemment je n'ai pas non plus changé du tout au tout mais j'ai fait un retour sur moi-même aujourd'hui, et cela me semble en fait être une belle opportunité que j'ai eut, et dont j'ai su profiter. Je sens qu'on est plus proches amis, et ça me va comme ça. A partir de là, je ne vois plus rien à regretter vraiment. Et tant pis pour la relation, je vais pas me marier quand même ? :rtfm:

  9. bonjour

    un coup du soir c'est un coup du soir, rien de + peu importe comment cela se passe...

    ça n'appelle absolument pas à une relation serieuse ensuite

    reste à voir avec cette fille si maintenant elle souhaite ou non un plan cul regulier avec toi

    ou si pr elle c'est: je te prends je te laisse

    et je pense qu'on ne peut pas le lui reprocher d'etre ainsi... combien d'hommes" prennent et laissent "egalement!

    Le fait de justifier cela en disant "combien d'hommes prennent et laissent également" n'est pas vraiment justifié ici, puisque je ne suis pas de ce type ; chacun est différent, donc comparer n'est pas vraiment de rigueur! :o°

    Ben le risque d'un coup d'un soir, c'est de justement que ça ne dure pas.

    Soit par choix de l'un au l'autre (si les deux ne sont pas d'accord au début, c'est qu'il y a déjà là un manque sérieux de communication), soit par manque d'affinités.

    Mais oui, le coup d'un soir c'est le bonheur de ne pas connaitre de prise de tête, mais également le fait de n'être qu'un individu parmi tant d'autres.

    C'est plus simple, mais moins valorisant.

    On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...

    Et toi, tu sembles vouloir les deux non ?

    Dans ce cas, il faudra changer de méthode, car tu risques sinon de connaitre bien d'autres déceptions ...

    En effet, je suis d'accord avec toi! Néanmoins il y a un début à tout, et ce début me semble juste un peu amer. Je m'habituerais, ou je changerais de méthodes comme tu dis, mais de toute façon je ne peux pas tout avoir! :rtfm: C'est juste que je suis un peu tiraillé entre bonheur et déception.

    Pour ce qui est du manque de communication, je ne pense pas qu'on puisse en parler comme tel, il y avait une communication implicite. Je savais très bien que ce serait comme ça. J'ai juste essayé de jouer le jeu, mais qui s'y frotte s'y pique en quelque sorte, je ne peux juste pas m'empêcher d'y repenser. Plus un problème d'instinct que de raison ici!

  10. Merci pour cette réponse ça m'a apporté pas mal de choses, ne serait-ce que de sortir la tête du guidon et me rendre compte de choses qui sont différentes de ce que je peux penser, mais justes aussi!

    C'est une fille que je connaissais depuis un petit moment, depuis quelques temps je me confiais assez souvent auprès d'elle d'incertitudes sur d'autres filles. Je ne pensais pas spécialement à me mettre avec, on s'est juste vus samedi soir nous deux et une amie à elle, puis en effet ensuite il y a eut une ambiance en regardant un film, j'ai juste eut envie d'être avec elle, qu'on se rapproche, et puis on a passé un très bon moment ensemble pour la nuit. Forcément depuis je me sens plus proche d'elle, mais vu qu'elle a déjà eut quelques coups comme ça, comparé à moi pour qui c'était la première, je ne veux pas être un "boulet". J'apprécierais construire quelque chose avec elle, mais elle préfère "ne pas se poser", donc je laisse faire. Mais je ne pense pas qu'elle ait été si proche de quelqu'un auparavant, peut-être à part une fois...

    On va en effet se voir plusieurs fois cet été, et ça ne me dérange pas de la revoir après ça, on s'est d'ailleurs revus plusieurs jours de suite après, et c'était un peu plus froid au début mais elle est rapidement redevenue amicale. Elle m'a même fait sous-entendre qu'elle avait apprécié quand j'y repense...

    Ce qui m'embêterais c'est seulement que je sois jaloux si elle a de nouveau ce genre de relation avec un autre mec, je me sentirais un peu dévalorisé... Et j'aimerais pas dans ce cas, tout foutre en l'air! Lundi a lieu une soirée où elle vient, et un ami à elle avec qui elle avait déjà eut ce genre de relation :/ Et puis faut que j'essaye de ne pas trop espérer, considérer cette soirée pour ce qu'elle a été : un très bon moment, sans forcément de suites... Mais ce ne sera pas forcément facile!

  11. Bonsoir à vous!

    Je vous consulte pour savoir ce que vous pensez des coups d'un soir, pour ma part je parle d'un coup d'un soir sans nécessairement avoir de rapport sexuel, juste une soirée ou une nuit à être proche voir très proche avec quelqu'un.

    Pour vos premières fois, avez-vous eut des difficultés à accepter que ça ne continuerait pas ? Le refaites-vous depuis ? Est-ce que vous ne trouvez pas ça un peu difficile au début de poursuivre après comme auparavant, juste ressentir une plus grande proximité dans la confiance ?

    Cela vient de m'arriver de manière plus sérieuse qu'auparavant, et j'avoue avoir du mal à me détacher de la fille en question, à accepter que pourquoi pas, elle refasse de même avec quelqu'un d'autre. Comme si je n'avais pas de valeur, qu'à ma place n'importe qui ou presque aurait fait l'affaire :/

×