Aller au contenu

maeiane

Membre
  • Compteur de contenus

    242
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par maeiane

  1. Elles veulent un mec fort, mais tendre. Un gars qui sera d'accord mais qui leur tiendra tête. Un homme sérieux et drôle... stable et surprenant en même temps...

    Y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire...

    Tout à fait d'accords avec crabe fantôme, mais l'homme idéal existe-il vraiment ou est-ce une simple chimère ? Dans tous les cas les princes éxistent que dans les paquets de gâteaux :p, vive l'espoir.

  2. Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? moi :o°;) (lol)

    « La beauté n'est pas une qualité inhérente aux choses elles-mêmes, elle existe seulement dans l'esprit qui la contemple, et chaque esprit perçoit une beauté différente » D.HUME

    Perso, si il n'y a pas d'attirance physique au premier abord, sa risque vraiment de bloquer. Qui pourrait être attiré par une personne qui ne se douche jamais, qui sent extrémement mauvais, qui a plein de verrues, des mycoses .... ? De plus je ne connais aucune personne qui soit antipathique à la beauté physique :o° . Nous sommes toutes et tous obligés de passer par ce détail qu'est le physique; si il ne plait pas comment alors on peut aller voir plus loin? et donc se consacrer à "l'intérieur"? Pour aller plus loin avec l'autre il faut au moin un minimum d'attirance charnel :coeur: . Le véritable probléme, c que le physique justement a plus ou moin d'importance pour les uns et les autres, mais est tout de même conséquent. Vous allez encore me répéter mais "la beauté intérieur...etc...etc....." certe, qui pourrait sortir avec un "beau-imbécile", avec un pédophile ou un serrial-killer?

    Il y a cpdt certains cas qui ne sont pas a exclures comme tomber amoureux(se) d'une personne qu'on ne trouvait pas à son gout au début, mais qui à force de fréquentation, a pu provoquer chez l'autre une autre forme de beauté et dc d'attirance. Mais à la premiére vision aucun être humain normalement conçu (à moin de posséder un scanner à personnalité ultra devellopé) :coeur: ne pourrait dire "o000h quel bel intérieur, je suis sous le charme" (ni même un voyant :D) . Quoi qu'il en soit cet individu à la base soit été ou n'été pas à notre goût et a pu, en effet, le devenir ou non :coeur:

    Et puis les critéres de beauté sont divers, on peut passer de critéres trés généraux comme la préférence sexuelle = sexe masculin ou féminin, couleur des cheveux, de peau, poitrine, jambes, poid, taille... etc. A des critéres plus abstraits tél que l'intelligence, les valeurs, l'appartenance à un groupe sociale, la csp, les opinions (politique, religieuses, etc...). :coeur::)

  3. par contre en general oui au moment du sex le physique prend une part intéressante mais c'est la somme de l'ensemble qui fait que le moment devient plus ou moins intense enfin pour ma part

    si je devai coucher avec une bombe sans cervelle sa me gâcherais un peut le plaisir sa serait vraiment juste pour tirer ma crampe et rien de plus

    pour ce qui est de l'attirance y'a nu petit quelque chose aussi desfois qui s'explique pas, le feeling

    l'aura de la personne qui nous touche, et cela sans vraiment faire vraiment attention au physique

    :o°

    le sexe ne se résume pas (pour tout le monde) qu'à un "corps" pour faire l'amour, il se caractérise aussi par une "raison" de le faire (pour moi). Et il me semble que sans cette aspiration, il n'y aurait pas de réel concordance quand au pouvoir érotique. Idem pour l'attirance envers l'autre, il faut savoir cultiver cette aimantation :coeur:. Il faut avoir les capacités de conquérir, convaincre, acquérir et puis exploiter cela dans un sens physique mais aussi spirituel et intellectuel. Une vie a deux ne se nourrie pas que de concepts, il faut savoir nouer des liens relationnels avec l'autre afin de se fructifier (l'un comme l'autre) sur tout les plans.

  4. Ah aux futilités oui, bien sur :o° . Tu trouves donc qu'une nana (ou un mec d'ailleurs!) qui se laisse aller physiquement et qui change complètement au fur et à mesure des années (je ne parle pas de la vieillesse, naturelle et inéluctable), en prenant beaucoup de poids par exemple, c'est une futilité?

    "tu trouves donc" : sous entendu ... "çela va de soi que je trouves" ... hors je n'ai rien spéculé de tél...:coeur: :coeur: Ohh... mais à chacun ses notions de futilités :coeur::o° .

    Sinon, Pour ma part, le physique n'est pas à négliger tout comme la culture et les valeurs, :coeur:

  5. Tu as déjà vécu avec une personne totalement paralysée, à vie à la suite d'un accident? Bien sûr que si on aime profondément la personne on ne prend pas ses jambes à son cou, mais de là à dire que l'amour est plus fort que tout et qu'on restera avec la personne à vie malgré tout, je ne pense pas que l'on puisse le dire tant qu'on ne l'a pas vécu.

    oui, même si ce n'été pas un partenaire et même si ce n'été pas à vie (bref sujet trop émouvant)

    Tu as déjà vécu avec une personne totalement paralysée, à vie à la suite d'un accident? Bien sûr que si on aime profondément la personne on ne prend pas ses jambes à son cou, mais de là à dire que l'amour est plus fort que tout et qu'on restera avec la personne à vie malgré tout, je ne pense pas que l'on puisse le dire tant qu'on ne l'a pas vécu

    Je n'ai pas dis qu'on été obligé de vivre avec la personne à vie par amour, g juste précisé que l'amour été un sentiment supérieur aux futilités. Aprés tout mon grand pére vit en maison de retraite mais nous l'aimons quand même :o°:coeur:

  6. Je pense que presque tous ici vs avez mal interprété mon sujet donc il vaut mieu que je reformule à nouveau:

    Si il vous arrivé de vous faire larguer par votre partenaire car il se trouverai qu'il soit allez batifoler avec une autre, sachant que ce dernier soit un con à votre esprit, ou bien, si vous pensez que non et qu'au contraire il dois jouir pleinement de ses envies passagéres ; qui pourraient être une simple envie de gouter à d'autre saveurs, ou bien du au fait qu'il a soit tombé amoureux de cette fille ("cette NE VOULANT PAS DIRE SALOPEEEE DANS CET APPELATION"). bref, passons là l'épisode de présumation à l'égard de celui qui a été infidéle!

    Que penseriez vous de "la dite personne" en question (la fille)?

    En éspérant qu'enfin j'aurais des réponses nettes.

    En éspérant ne pas me faire arroser cette fois ci. :o°:)

    Et pour les messieurs qui veulent participer; Votre partenaire doit-elle/il vous en vouloir ou pas du tout? à qui remettez vous la faute? vu que plusieurs avis sont partagés: à vous, à votre conjoint, à la tiers personne?

    S plus claire?

    Essayez de répondre

  7. cyrric je ne te donnerai pas raison, ou on va me dire que je suis totalement contre les personnes qui ont un avis différent du mien et prône les personnes come toi qui vont en "mon sens". :coeur: Même si c totalment faux ... :coeur:

    Je trouve que si une femme arrive à piquer le mec d'une fille, ce n'est pas la faute de la femme mais du gars.Si le gars t'aime vraiment, il n'ira pas mettre sa **** dans la première venue.

    :o°

    réponse sans ambiguité ou on ne déforme pas ce que g dis. Mci

  8. Je l'aurais pas formulé comme elle...
    Suis alors une salope??
    L'impression que faire peser la responsabilité que sur la tentatrice ou le tentateur est une solution "express" qui fait de l'infidèle une simple marionnette... Je pense qu'un adulte qui aime et qui a promis fidélité est libre de ses choix... Il peut dire "oui" ou "non" à la tentation...

    contre à 70%: Quand à partir du moment les deux menbres d'un couple se sont jurés fidélité, alors il/elle sait qu'l sera l'enjeu de ce serment, ses droits et ses devoirs envers sa/son partenaire et ne doit pas faire tout et n'importequoi, dans ce cas là, les notions que portent le mariage est contradictoire , inclus la notion d'infidélité. Qui aimerait se faire tromper, et je dis tromper dans le sens ou la liaison est cachée, par son partenaire? Pour ma part sa serait intolérable. "je dis bien pr ma part" car il y a suremment des personnes qui y sont favorable je suppose. Faire peser cette responsabilité sur le tenteur n'est pas une solution "express" dans la mesure ou il a eut un rôle dans cet infidélité. non? :o°

    Biensur, quand g postée ce message, j'avais conscience de la part qu'en joué le principal auteur du couple, mais pas d'idée faite quand à son "tentateur". Je prends en considération .... :coeur:

  9. :o°:):coeur: Mais je n'ai en aucun cas dis que Sequine avait tord, arés tout g pas la parole divine n'est ce pas? Qui l'a donc?

    Mais juste précisé que dans mon cas n'ayant pas vécue de tél situation je trouve cela hors sujet vis à vis de moi, il se peut qu'il ait raison mais pr un autre cas alors :coeur::coeur:

    G mais positions comme vous avez les votre ... :coeur:

    c comme quand on va voté, on choisis une partie ou bien l'autre:D

  10. Salut Maeiane , déjà une chose , personne n'appartient à personne !!

    Donc , personne ne peut piquer personne , vu que nous sommes libres !!

    L'esclavage c'est terminé depuis longtemps !!

    Suis je la seule à appeller "mon" mec "mon mec"? Dois je plutot dire "ce mec" ou "le mec là bas"? Dois je dire "mon enfant" ou "cet enfant"? "Mon péreé ou "ce pére"? :o°:):coeur::) C une marque de reconnaissance t si en effet dans ce cas je suis la seule à dire "mon chéri" alors veulliez j'irais certainement voir un psychiatre :coeur::):coeur::).

    Cette dénomination "nos mecs" est totalement valide ne la déformez pas, je c que l'esclavage est abolie et ici il n'est en aucune façon question d'esclave mais seulement de rapport au couple. :coeur:

    Ces filles là , comme tu les appelles , sont des jeunes filles tout aussi

    respectables que toi

    "CES", comment dois je dire alors? Je pense que les personnes concernées prénnent plutot trés la mal l'appelation. Si le terme été vraiment aussi aigrie que ça, croyez en ma parole, j'aurais utilisée un terme plus "qualificatif":o°

    Elles draguent , c'est normal , comme tu as dû le faire , avant ton "chéri"........Seulement , comme tu es amoureuse de ledit "chéri" tu n'acceptes pas que d'autres filles tournent autour , et c'est normal.....Souviens toi seulement qu'à un moment ou à un autre tu as dû faire la même chose , même sans t'en rendre comptes , et que d'autres filles t'ont surnommée......"CETTE FILLE Lé !!.........

    HS

    Tu aurais dû intervenir plus tôt, on aurait évité les 15 pages...

    Allez un peu plus de page svp :D :geek: :geek:

  11. On vas faire un break sur cette question pcq là sa tourne vraiment en rond et sa risque de faire fuire bcps de personnes!! Si certains ce sont sentis personnelment "agréssé" (on vas dire comme ça) par mes propos je m'en excuse !!! Maintenant j'estime qu'en tant qu'adultes chacun dois pouvoir comprendre que les autres n'ont pas neccessairement les mêmes positions que les leurs et respecter çela sans aller lui montrer qu'elle est victime de la situation exposé, bernée d'illusions et de stéréotypes! Des jugements on en trouves partout et ce sont eux qui créent les débats!!! :o°:):coeur:

  12. il n'y a pas d'opinions majoritaire ou autres, vu que tu ne fais que de te défendre

    Dans ce cas la en quoi consiste mon intéret à tjr répéter encore et encore la même chose? C k'une opinion prime et si tu prends le temps de bien lire tu t'en rendra compte par toi même!!! :coeur:

    Tu reproches de ne pas avoir de réponses vu que tu n'acceptes pas les arguments d'autrui, ou du moins tu ne cherches pas a riposter par d'autres arguments, au lieu de ca, tu sens visée et agressée.

    Qui est l'auteur de ce sujet? moi? alors dans ce cas g toutes mes raisons de me sentir visée, justement les réponses me sont en priorités consacrées au cas ou tu ne l'avais pas constater!

    Il est pas question d'accepter les réponses mais plutot de les analyser et peser le pour et le contre!! S'il il s'agissait seulement de reçevoir alors on irais pas bien loin! Tu dis que je ne réfute pas par d'autres arguments!!!!!!!!!! Quel étonnement, je ne fais que cela mon chér et ce depuis le début!

    Et puis les terms de "visée" et "agréssée" faudrait un peu changer la chansonette au lieu de reprendre les fins de messages des autres!

    D'ailleurs ici encore je parle sereinement k'apl tu "visée" et "agréssée"?? Le fait que g été à l'encontre de certain et que g qualifiée leurs réaction d'une certaine façon??

    moi personnellement je ne drague jamais un homme qui est en couple, question de respect de l'autre et de moi même...

    :o° question de principes, aprés chq1 est différent et pr d'autres la limite n'éxiste pas!!!

  13. S qu'une personne pourrait m'envoyer la charte de confidentialité du forum dans lequel il est dit que seuls certains sujets peuvent être abordés, qu'on ne peus pas raler un coups contre des personnes malhônnéte, qu'on ne peut pas se défendre, qu'avant d'utiliser certains mots il faut étudier en profondeur sa connotation, afin que ce dernier ne soit une insulte pour personne, comme par exemple "ses filles" = "toutes des salopes, "é oui demoiselle ici les mots sont trés vite déjouer et replacer dans un cadre plus dégradant, fallait bien réviser le terme...", qu'on est une véritable parano si on ne s'assujettie pas à l'opinion majoritaire, que si une personne n'a pas bien compris votre discourt alors vous êtes de mauvaise foi, et tout ce que j'ai plus oubliée de citer, sa serait vachement trés sympa pour moi!!!

    ps: également que si tu penses que certaines choses sont idiotes alors là t une personne :o°

  14. ceux d'une nana qui râle parce qu'ecantonner dans une attitude agressive où elle se victimise, elle a des rivales et qu'elle manque de confiance en son mec
    Quand tu dis que je porte des jugement moraux sans raison et que toi tu ne me juges pas c'est faux, puisque tu m'accuses justement de porter des jugements

    COMMENT SE NOMME L'ART DE DEFORMER LES PROPOS D'AUTRUIS,?

    Pour le moment je pense que c toi qui devrait changer de rapport, car me concernant je ne t'ai porté aucun jugement même aprés m'avoir critiquée

    En effet aprés m'avoir jugée sévérement et péjorativement je n'allait pas t'applaudir vois tu

    Si tu ne veux pas que l'on parle de ton caractère ne le fais pas toi même

    Oh mais comme tu l'a dis on es sur un forum, on me pose des questions j'y réponds en toute simplicité!!! Si on me parles de mon caractére alors j'en parles neccessairement!!

  15. Je ne dis pas que ce genre de femme n'existe pas, simplement que personnellement je n'en ai jamais connu, et je pense que le fait de vouloir en faire une catégorie répandue est très exagéré. Donc en conclusion je trouve que l'auteur de ce topic se plante en dénonçant quelque chose qui n'existe pas à grande échelle et en préférant se cantonner dans une attitude agressive où elle se victimise contre" les vilains défenseurs de pétasses", c'est juste ça

    Sa éxiste bien, tu as déja vu la la plaNéte MARS,? Pourtant elle existe bien!!

    l'auteur de ce topic se plante en dénonçant quelque chose qui n'existe pas à grande échelle

    N'en fais pas un monument, g dis presque toutes, g pas dis toutes ou la terre entiére ou encore l'univers!! C hallucinant comment certaines personne peuvent t'attaquer o moindre mot, à la moindre spécificité et en jouer en en contournant son sens premier!

    elle se victimise contre" les vilains défenseurs de pétasses"

    Je suis seulement victimes de propos de certains individus qui me balancent des choses que je n'ai pas dites ou qui déforment ce que je dis!!

    C e sujet devrai vraiment être fermé dans la mesure ou je ne trouves quasi pas de réponses à ma question principale, seulement des personnes qui veulent que je leur étale ma personnalité!!!

×