Aller au contenu

cimx

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par cimx

  1. il recidive avec sa visite grotesque a Rungis, en terrain conquis. Il parle sans cesse de valeur travail, mais fait tout pour que les gens ne gagnent rien ou très peu. Et que dire des gens qui lui disent "les 35 heures on les fait en deux jours", ils veulent quoi une médaille de la collaboration avec l ump ? On sait très bien que la plupart de ceux qui disent cela exploitent les gens, ou alors ne travaillent pas autant qu'ils veulent bien le faire croire. Bref ca recommence comme en 2007, a raconter n’importe quoi autour de la valeur travail.

    • Like 1
  2. on a pas la même notion des "profiteurs" ... camarade ..

    moi les profiteurs :

    - avocats d'affaire

    - rentiers de l'immobilier, héritiers

    - patrons exploiteurs qui sous payent leurs ouvriers

    - presidents, ministres, députés, sénateurs, hauts commissaires, secrétaires d'états, hauts fonctionnaires.

    - stars du show bizz, stars de l'informations, stars du sport, publicitaires

    - banquiers, assureurs

    - boursicoteurs

    - marchands de sommeil, marchands de listes, publicitaires

    - et autres castes de privilégiers, ... même dans le domaines de la santé .. toubibs, opticiens, pharmaciens, radiologues, spécialistes, labos etc ..

    et j'en passe et des meilleurs ..

    eh oui, mais c'est toujours plus facile de taper sur les plus "faibles" (faible au sens de personne qui a une position plus difficile dans la société)...

  3. peut etre qu'il travaillerait si le travail était rémunéré correctement par rapport au temps qu'on y passe. Quand quelqu'un ne travaille pas et consomme malgré tout, ça choque, quelquepart c'est normal. Mais lorsqu'un patron vit sur le dos de ses employés (non non ce n'est pas si rare que ça, quoi qu'on en dise), ou lorsqu'une personne vit d'héritages divers, là peu nombreux sont les gens qui trouvent quelquechose à redire.

  4. Ce dessin je le trouve crétin moi aussi. Si il y a des rapprochements à faire, c'est plutot entre l'ump et le fn. Meme si ca arrange quelques personnes de faire croire que fn et gauche radicale ont beaucoup de points communs, c'est nier la réalité : les idées sont complètement opposées, les programmes également, ça crève les yeux.

    En ce qui concerne le populisme, mr melenchon en a écrit un petit mot sur son blog il y a quelques semaines, mot assez pertinent d'ailleurs.

×