

aliciaa
Membre-
Compteur de contenus
151 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par aliciaa
-
ohh merciii beaucoups pour tes conseils c'est trés gentille , jaimerais savoir si tu peux me passer ton adresse msn si jamais j'ai des question?? :) merci
-
je parle francais l'anglais je me debrouille tres bien et j'ai des notions d'autre langues , non les femmes de ménage elle sont pas obliger d'etre bilingue..
-
oui je comprends mais si je dis que je ne souhaite pas étre payer cela montera ma motivatioN Non?
-
pourquoi il ne faut pas dire de le faire gratuitement?
-
oui je vais essayer d'avoir un entretien et en parler a mon employeur
-
rho ben , tu sais quoi ya des personnes pire que moi qui décroche des trés bon poste alors receptionniste a coté c'est métier de merde .. @samira , merci beaucoups pour ton conseil:)
-
en faite j'ai décrocher un job dans un hotel de luxe mais en tant que lingére , vous croyez que sa peut m'ouvrir des portes et d'aller en directement au directeur ??
-
oui je parle comme j'ecris :) non je pence pas qu'une mini jupe passera comme la plupart de personne pensent.
-
oui c'est sur mais comment montrer cette motivation???? car je trouve que sa ne marche pas comme sa parrait
-
bonsoir tous le monde , j'ai quitter l'ecole a seconde , et donc je n'ai aucun diplome , jai pu travailler dans la vente haut de gamme et hotesse d'accueil pour divers evenement ils m'ont accpeter pour me donner une chance et mon fisique en joue beaucoups. le probléme c'est que maintenant j'ai envie d'etre receptionniste dans un hotel de luxe mais je n'ai aucune competence, je voudrais savoir si c'est possible qu'un hotel me prennent a temps partiel , pour decouvrir le métier et je ne demande pas a etre remunéré . ou un stage a faire mais quel demarche a faire pour obtenir un stage ? merci a vous tous pour vos réponces.
-
Les hommes qu'est ce qui vous attire chez une femme?
aliciaa a répondu à un(e) sujet de aliciaa dans Actualités - Divers
sisi en sur les femmes aussi -
Les hommes qu'est ce qui vous attire chez une femme?
aliciaa a répondu à un(e) sujet de aliciaa dans Actualités - Divers
donc faut que pas que sa soit mince plus genre Kim karadashian que Paris Hilton? -
Les hommes qu'est ce qui vous attire chez une femme?
aliciaa a répondu à un(e) sujet de aliciaa dans Actualités - Divers
beaucoup de mec regarde les hanches pour des très belle hanche faut quelle soit comment? -
Les hommes qu'est ce qui vous attire chez une femme?
aliciaa a posté un sujet dans Actualités - Divers
Bonsoir J'aimerais avoir votre avis dite moii ce qui vous attire en premier Fisiquement chez une femme a premier vu ? -
bon courage a toi bonne nuit bisous
-
bin fait attention mais apres un regime faut pas que sa soit dans le dire de ne pas manger et detre obseder par son poid fait les demarche jesper pour toi davoir le corp que tu desire
-
pour moi faut manger le midi surtt meme si tu es tt seul lol
-
bin mange bien la journé ne fait pas un rgime et te priver de manger le soir faudra que tu mange leger
-
lol mais bon moi perso je fait pas du sport seulement un peu de dance avan dormir et sa marche
-
trouve toi un mec qui es jalou qui te soule lol et tkt tu perdera du poids sans te rendre compte lol franchment ce que je peux te conseiller cest faire un peu de dance bouger un peu ton corp avan de dormir et sa marche perso jaime pas trop les mec qui pense comme sa
-
si tu la quitte parce quelle a grossi cest que tu laime pas assez
-
si tu la quitte parce quelle a grossi cest que tu laime pas assez
-
si tu la quitte parce quelle a grossi cest que tu laime pas assez
-
lool si elle se sent bien dans sa peau cest lessentiel
-
donne une adresse mail je te lenvoi alors si tu veu voir a koi je ressemble