Aller au contenu

Krekah

Membre
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Krekah

  1. ces deux mots remettent en cause tout le reste...

    et quand bien même ce serait un choix pour certains, est-ce qu'ils ne méritent pas qu'on les respecte pour autant ?

    Je n'ai jamais parlé de non-respect envers ces gens mon cher! :rtfm:

    Lis mon post précédent à la page 8 ! :yahoo:

    C'est effrayant commes les gens sautent aux conclusions et se font de fausses idées rapidement! :o°

  2. J'ai déjà vu un reportage où un journaliste, pendant une bonne période de temps, s'est mis dans la peau et a vécu comme un mendiant dans la rue à coucher sur des banc de parc avec des journaux comme couvertures, a quêter et a chercher sa nourriture dans les poubelles. Et savez vous quoi? Il a eu de la misère à reprendre sa vie normale avec son rythme éffréné! Il s'ennuyait même de cette vie qu'il avait temporairement connu!

    Pour certains, je suis sur que c'est un choix!

    C'était juste une petite parenthèse, merci!

  3. Nous nous devons de respecter ces gens car derrière leur handicap ou leur misère se cache une âme, commes nous, qui vit ces expériences afin de grandir (spirituellement). On croit la vie injuste, mais dans un contexte où la réincarnation existe, on passe tous par là au cours d'une de nos multiples vies! Il faut respecter ces gens, les accepter, les aimer et démontrer une certaine compassion!

  4. J'aimerais partager une vidéo avec vous et que vous disiez ce que vous en penser!

    J'aimerais aussi que les sceptiques purs et durs (ceux qui demandent à leur père de passer un test de paternité pour prouver qu'il est bien leur père!) "supposent" pour UNE FOIS que ce témoignage soit vrai!

    é moins que celà ne cause une surchauffe de votre cerveau ou vous fasse faire une crise d'épilepsie, acceptez que ce témoignage soit vrai et expliquez ce qu'a vécu cet homme en réalité.

    Existe-t-il ne serait-ce qu'une chance sur mille que ce ne soit pas que le fruit de son imagination?

    Est-ce inimaginable pour vous-même que ce soit une expérience véridique?

    Pourquoi faut-il que ce soit toujours faux et impossible?

  5. Notre JE, notre MOI véritable, notre ESSENCE ne consiste pas pas en notre cerveau. Notre cerveau n'est qu'une "machine" qu'emprunte l'âme pour l'espace d'une vie afin d'expérimenter le monde dense (basses vibrations).

    Une fois libérée, a notre mort, elle retrouve à nouveau toutes ses capacités qui se situent surtout au niveaux vibratoires plus élevées car elle n'a plus les contraintes du corps physique.

    Notons bien que seul le monde correspondant à notre taux vibratoire n'est réel pour nous!

    La lumière blanche au bout du tunnel n'est que la barrière entre deux dimensions de fréquences différentes.

  6. la situation physico-chimique du cerveau influe sur la conscience et la pensée

    Vous avez parfaitement raison cher Encéphale!

    Le cerveau INFLUE mais ne GéNéRE pas la conscience.

    Bien qu'il limite les possibilités de la conscience (la limite au niveau de la matière dense), il permet de concrétiser les pensées de l'âme dans le monde matériel au quotidien (intéragir avec la matière dense)!

    Pou faire une comparaison, Bill Gates est notre âme. Et notre cerveau, un ordinateur à tubes des années 60 !

  7. L'illustre physiologiste Claude Bernard a dit « La matière, quelle qu'elle soit, est toujours dénuée de spontanéité et n'engendre rien ; elle ne fait qu'exprimer par ses propriétés l'idée de celui qui a créé la machine qui fonctionne.

    De sorte que la matière organisée du cerveau qui manifeste des phénomènes de sensibilité et d'intelligence propres à l'être vivant n'a pas plus conscience de la pensée et des phénomènes qu'elle manifeste, que la matière brute d'une machine inerte, d'une horloge par exemple, n'a conscience des mouvements qu'elle manifeste ou de l'heure qu'elle indique. Dire que le cerveau sécrète la pensée, cela reviendrait à dire que l'horloge sécrète l'heure ou l'idée du temps... :rtfm::yahoo::o°

    Source: Ici.

    Qui peut bien être celui qui a crée "la machine qui fonctionne"?

    Indice: un mot de 4 lettres qui commence par D et fini par u ??? :o°

  8. Riez très chers, riez...

    Comment ai-je pu me voir sous l'eau, la bicyclette à côté de moi, et mon ami debout me regardant bêtement alors que j'étais au fond de l'eau buvant la tasse? Laisse-moi répondre à ta place...IMAGINATION ou HALLUCINATION.

    L'âme du défunt communique avec le médium et pourtant elle n'a pas de langue... par contre elle peut lire dans les pensées et sait lorsqu'un médium veut communiquer avec elle. C'est pas mal plus efficace qu'un encéphale.

    Effectivement Kyrilluk, le fait de se suicider libère l'âme mais à quel prix? Car tu "casses" le contrat avec ton plan de vie. Ce qui n'est vraiment pas souhaitable pour ton élévation spirituelle.

    Un jour... Un jour Oliv's tu pourrais peut-être rester surpris et constater que le joyeux luron avait raison!

    Riez chers amis, riez...

  9. Et bien l'encéphale est bien le siège de la conscience, cela se démontre facilement par le fait qu'une modification physico-chimique aux niveau de l'encéphale induit une modification de la conscience . Ceux qui en douterait n'ont cas fumer un joint ou se tapper la tête contre un murs pour constater par eux même la façon dont leurs conscience sera modifier en même temps que l'état physico-chimique de leurs encéphale .

    Pour ceux qui est de la thèse de l'âme rien ne la soutient à part quelque divaguation d'aide soignant en réanimation et quelque félé .

    Encore une fois la réflexion de quelqu'un qui n'est pas à l'affût de ce qui se passe dans le monde "EéSsOoTtééRrIiQqUuEe". Le fait de fumer du pot ou prendre des substances illicites pertube le fonctionnement du cerveau (l'ordinateur) et empêche l'âme (utilisateur) de bien interagir avec son environnement! C'est complètement différent! Et si tu détruit l'ordinateur, l'utilisateur s'en libère et continue d'exister.

    écoute bien je vais le redire encore une fois.

    Dans le monde entier, des MILLIERS de médiums communiquent avec les morts. IL serait impossible de maintenir une telle supercherie à flot si c'en était une car les infos tirées des morts sont vérifiables et ne peuvent être simplement inventées car trop personnelles!

    Trouves-en un près de chez toi qui a ce don, prends rendez-vous, apporte une photo d'un défunt qui t'es cher et demandes lui de communiquer avec lui. Tu verras bien!

    Le cerveau n'est pas le berceau de la conscience! Tu n'es pas ton cerveau. L'essence de toi-même n'est pas cette boulette grise en forme d'intestin dégueulasse!

    Je vais raconter une aventure qui m'est arrivée et dont je ne vous ai pas fait part encore sur ce forum.

    J'avais 11 ans, moi et mon ami, tous deux sur la même bicyclette dévalons une côte en bas de laquelle il y a un petit pont qui surplombe un ruisseau. C'est moi qui conduit.

    Arrivés sur le pont qui ne faisait qu'un mètre de largeur, je perds le contrôle et nous tombons en bas dans le ruisseau, une chute d'environ 2 mètres.

    Ce qui est extraordinaire c'est que, lorsque la roue avant quitta le pont et que je réalisai que ça allait faire mal, je sortis de mon corps à ce moment exact, me voyant alors (de l'extérieur) tomber moi et mon ami! Je ne ressenti aucun mal. Je nous vis alors, (du haut des airs) moi étendu sous l'eau et mon ami debout par dessus-moi qui me regardais bêtement sans essayer de me soulever!

    Au bout de quelques secondes il y eu comme un transfert et retombai dans mon corps. Je voyais donc à ce moment-là l'eau qui passait au dessus de mes yeux et la silhouette de mon ami toujours debout qui me regardait.

    Je m'extirpai alors de ma fâcheuse position et repris mon souffle non sans misère!

    Cela fut ma première preuve personnelle que notre conscience peut exister en dehors du coprs!

    Difficile de croire qu'une simple onde radio transporterait de l'information dans le vide... qu'elle existerait sans le décodeur et sans support matériel...

    Pourquoi n'en serait-il pas de même pour l'âme et le cerveau...

    Absolument, chère Folie, comme l'indique ma signature!

  10. La complexité ne nécessite pas forcément une pensée, une réflexion, une conscience derrière. En tout cas, rien n'est sûr là-dessus.

    Sans la pensée, sans réflexion, sans CONSCIENCE, rien n'existerait et rien n'évoluerait! L'âme (esprit,conscience) survit à la mort, ce qui prouve qu'elle est de nature immatérielle. Ne me dites pas qu'il n'y a aucune preuve de cette survie. Lisez, bon sang! Lâchez ParisMatch un peu!

  11. Je réalise que Krekah a une orientation religieuse, mais de là à vous dire ce qu'il croit en réalité et avec exactitude alors il faudrait lui demander plutôt que d'interpréter et préjuger de sa position...

    Certains éléments de la religion catholique colle à la vision que j'ai de Dieu le créateur. Il n'y a pas de mal à ça, n'est-ce pas Encéphale? :rtfm: Et, ne t'inquiète pas, je suis loin d'aller à la messe tous les dimanches! :yahoo:

    Et oui, je suis capable de penser par moi même cher mignon petit oiseau noir! :o°

  12. Hum, bien vu chère Folie. Finalement vous devriez peut-être penser à changer de nom...Il n'est pas approprié! :yahoo:

    Que pensez-vous de cette définition de Dieu chère Folie? :

    C'est « un potentiel immatériel, constituant fondamental de l'atome, de nature amour, capable d'impulsion et d'intention, et voulant s'incarner ».

  13. Comment explique tu le fait que d'un coter tu t'appuis sur la bible et de l'autres tu renis les religions ?

    Non, non, attention, ne mêlons pas les choses!

    Ce que j'ai toujours dit, c'est qu'il y a beau avoir 50 religions avec 50 dieux différents, n'en reste qu'en réalité, il ne peut y en avoir qu'un seul ! Qu'on l'appelle Dieu ou Bouddha ou Mahomet ou Yhavé, celà designe toujours le MEME créateur car il ne peut y avoir qu'une vérité!

×