Aller au contenu

Purple-Girl

Membre
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    187 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Purple-Girl

  1. Il y a 4 heures, PtitAngelina a dit :

    Divorcé depuis 3 ans et il n'a pas tournée la page . A mon avis s'il le peut il repartira avec elle . 

     

    Non, il m'a clairement dit qu'il veut ses enfants, pas elle. 

    Il y a 4 heures, Exo7 a dit :

    De toutes manières s'il n'a pas fait son deuil de son mariage, il n'aura pas de relations "sérieuse" avec une autre personne pour l'instant, il faut qu'il comprenne que c'est fini. Il ne faut pas qu'il brise le lien avec ses enfants évidemment et au contraire, vu qu'il ne les voit pas beaucoup déjà.

    Après comme on dit : lorsqu'il n'y a plus d'espoir, il reste le courage. Et tu es là pour l'aider, c'est bien, il ne reste pas tout seul, ça l'empêche de faire une connerie. 

    Il n'a pas fait le deuil de sa séparation avec ses enfants, mais pour sa femme, il ne l'aime pas. Oui s'il a la possibilité de se remarier avec, même s'il ne l'aime pas, il le ferai pour ses enfants.

    En revanche, pour des raisons religieuses, il ne pourra pas se remarier avec elle et il dit vouloir ses enfants plus qu'autre chose. 

    C'est le fait d'avoir choisi de quitter ses enfants et sa femme pour une autre, qui le fait culpabiliser grave. C'est un homme de famille, qui serait prêt de résister dans un mariage malheureux car il aime ses enfants mais bon, j'aurais pu lui dire ton cerveau était ou quand tu a pris la décision de les laisser derrière toi pour une autre ....mais bon, pas de jugement, on fait tous des erreurs, s'il regrette amèrement c'est déjà bien. 

  2. Bonjour tout le monde,

    J'ai un ami qui souffre beaucoup, il est divorcé depuis presque 3 ans avec deux enfants; son histoire est particulière car il était marié pendant plusieurs années et sa famille était tout pour lui...enfin ses enfants ! Son mariage était arrangé, donc il ne ressentait pas grand chose pour sa femme mais il était un bon père, un bon mari.

    Cela dit, un jour est venu quand son amie d'enfance et l'amour de sa vie qui s'était marié avant lui est venu demander de ses nouvelles, ses sentiments étaient toujours là. Quant à elle, elle voulait à tout prix quitter son mari et n'a pas tardé à divorcer. Lui vu qu'il était très amoureux, la voyant quitter son mari et en se rendant compte qu'il pourrait passer à côté de l'amour de sa vie une seconde fois, il demande aussi le divorce pour vivre son bonheur. Du coup, son ex a eu la garde complète et il voit ses enfants 2 fois par an il me semble. 

    Sauf que, la jeune femme pour qui il a quitté sa femme, a fini par le plaquer ! Imaginez la chose !

    Il le regrette amèrement et se torture au quotidien. Quand on a fait connaissance, c'était vraiment pour faire connaissance et + si affinités, très drôle et tout mais une belle amitié s'est installée depuis, on se parle chaque jour.

    Moi ce qui me chiffonne c'est qu'il vit dans le passé, il me parle la journée normal et le soir il s'effondre dans ses pensées. il s'insulte, il lui ai même arrivé de se faire du mal, il pense des fois au suicide....bref, j'essaie au mieux de le consoler, je lui ai demandé plusieurs fois de consulter mais rien n'y fait.

    Il passe ses journées en forme et le soir une fois seul, il est livré à lui même. Il culpabilise et se sent trahi. Sa vie tourne autour de ses enfants et il se torture à l'idée de les avoir perdu bêtement.

    Moi des fois je me demande pourquoi il cherche à me parler chaque jour, il est assez vulnérable et quand je l'ignore ou ne demande pas de ses nouvelles, il s'inquiète et s'excuse de m'avoir dérangé. Je ne sais pas comment il me voit, mais il partage tout avec moi, toute sa vulnérabilité, ses moments de faiblesses, tout....même pour s'habiller, il demande mon avis et cherche à ce que je choisisse pour lui sa tenue. 

    Je suis un peu perdu car il ne me semble pas du tout prêt à être en relation. Qu'en pensez vous ? Il a la quarantaine pour info.

     

  3. il y a 57 minutes, ***ln*** a dit :

    Je trouve que ce topic est quand même un summum d'interprétations, de suppositions et d'hypothèses ! :rolle:

    Aucun des deux protagonistes n'est là pour confirmer ou infirmer , mais chacun a sa vision de l'histoire :D

     

    En tout cas ma copine va assumer :D 

    Le gars est très charmant, elle m'a dit je vais me faire plaisir un soir et basta, elle ne se projette même pas ! Ca la flatte de voir un homme qui a du succès lui courir après....après tout si ça lui fait plaisir, pourquoi pas hein :D 

    • Like 1
  4. Il y a 2 heures, Passiflore a dit :

     

    Ah d'accord, ceci expliquant donc cela, je veux dire: ça explique son insistance auprès de ton amie, plus âgée que lui; peut-être la voit-il comme une 1ère expérience.

    1ère je ne crois pas,

    Pas assez d'expérience, certainement. Les hommes intéllos, très porté sur leur travail et leur études n'ont souvent pas le temps pour le sexe et encore moins pour les amourettes. Ils ne s'engagent ni émotionnellement ni rien du tout, ils cherchent à assouvir leur besoin sans plus.

    Je penses que ça doit être ça...Bon bah, qu'elle assume !

  5. il y a 10 minutes, Passiflore a dit :

     

    Le problème, c'est que l'homme en question recherche toute autre chose alors si elle cédait à la tentation, elle risquerait de mal le vivre, d'avoir des remords d'avoir fait quelque chose ne lui convenant finalement pas.

     

     

    Dans un premier temps, la rencontre en réel.

    C'est normal de coucher dès la 1ère rencontre ? Il me semble que c'est ce qui va se passer.

     

  6. il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

    Si la copine est comme ça  (mais j'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas ), alors oui ce peut etre un fantasme d'homme raffiné et cerebral.

    Surprenant mais elle est plus réservée que moi et moins entreprenante.

    Je ne sais pas si c'est visible physiquement, on est très proches donc je risque d'être subjective. 

    Elle est par contre ouverte (je ne dirais pas aux plans Q) aux relations un amicales et + +. Il faut avoir des affinités pour que la magie opère à mon avis...Je ne sais pas pour elle mais il lui arrive quand elle veut un homme, elle se jette à l'eau mais elle n'a pas regrets après, c'est pas SON truc, ça lui arrive. 

  7. il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

    Ah ça je peux comprendre.

    Moi meme je serais trés excitée par une femme réservée et timide d'ordinaire mais qui sous le feux de l'excitation dise, fasse et demande des choses qui la surprenne elle-meme, transportée, transfigurée par la passion

    Ah donc ça va...je suppose que c'est un fantasme pour certains :D 

    Bah du coup, il est normal le gars lol

  8. il y a 4 minutes, jimetpam a dit :

    Par expérience il sait que parfois des femmes disnet non mais ça peut être oui plus tard.

    Mais jusqu'à maintenant il a l'habitude de coucher avec ses étudiantes et aucune ne lui a fait d'emmerdes. Mais ça ne veut pas dire que c'est sans risque pour lui. Et c'est son prblème : quand on joue avc le feu...:)

    Figure toi que malgré sa maladresse avec ma copine, je doute fort qu'il fasse ça avec ses étudiantes...Au contraire, c'est hyper stricte chez nous tout comme en France, il y a eu pas mal de scandales dans ce sens et il ne pourra jamais oser une telle proposition.

    Ceci dit, il est plus jeune que ma copine. Chez nous une femme à compter de 35 ans est souvent courtisée, car on l'estime devenue "Femme", c'est culturel...les hommes chez nous, surtout les moins de 30 ans adorent les femmes plus âgées, donc plus libres et plus expérimentées.

    Ma copine, elle fait ce qu'elle veux bien sur. Elle ne risque pas de s'emballer, d'autant plus que lui ne fait pas le romantique, il ne cherche pas à la séduire, il demande directe à coucher avec elle....sa vie la concerne, mais je suis très réfléchie comme personne et je m'inquiète, c'est tout.

    il y a 8 minutes, Passiflore a dit :

     

    Cet homme étant présenté comme intelligent, il aurait l'intelligence de ne pas insister lourdement si on lui opposait un refus catégorique; normal qu'il soit opiniâtre s'il sent que la femme convoitée est hésitante et sur le point de lui céder; à elle de faire preuve de fermeté mais ça ne semble pas être le cas, alors il attend patiemment son heure.

    Elle est hyper tentée et hyper hésitante.

    J'ai vu les posts qu'il publie et comment il parle de la femme; c'est très différent de ce qu'il écrit à mon amie. Honnêtement, j'étais choquée, malgré le fait que je suis assez open...

    C'est comme si un prêtre venait faire son discours sur l'importance de la femme, sa valeur...etc et le soir il va coucher avec sa femme et la traite de "p***te", la domine et fait des trucs extrêmes. On aurait dit deux personnes différentes. C'est ça qui l'excite elle :D moi je trouves cela chelou lol

  9. Il y a 3 heures, jimetpam a dit :

     

    Je pense que vu sa situation cet homme jeune et je supose plutôt bien phsiquement plait à bcp de femmes. Jusque là que du classque. ET on peut être sérieux et brillant dans son bouot et aimer particilièrement le cul surtout quand "c'est facile".

    ENsuite il est un peu insconcient : suffit qu'elle porte plainte cotre lui pour harcélèmement et sa carrière va sauter.

    Dans le meilleur des cas si j'ai compris il veut un plan cul qui dure et cest tout. Si ta copine s'attache elle va morfler.  ET porter plainte après pour se venger ca serait pas beau.

    Mais cette copine c'est pas toi ? :)

    Ce n'est pas moi, je suis au Maroc figurez vous :)

    Ce n'est pas très commun les plans Q...etc pour info et elle n'est pas habitué aux forums.

    Je n'ai pas du tout de problème à partager ma vie, je l'ai fais plusieurs fois avant :D

  10. il y a 1 minute, Virtuose_en_carnage a dit :

    Outre le fait que tu ne connais en effet pas le monde académique, je ne vois pas le problème en fait. Il veut la sauter, elle est ok, donc tout roule. Ça regarde eux deux et pas toi du coup.

    Bah c'est une amie très proche, elle a demandé conseil... Sinon, oui ça ne me regarde pas. Si elle veux, je ne vais pas l'en empêcher.

    Elle essaie juste de comprendre pourquoi il est autant sur de lui et culoté avec elle  ? et les risques qu'il y a si elle accepte.

    • Like 1
  11. Bonjour à vous,

    C'est pour une amie que je publie ce post :)

    Elle a à peu près le même âge que moi (35 ans) et elle a été approché par un homme très instruit, influent, professeur/docteur, un peu connu. Sauf qu'elle dit, qu'il fait une fixation sur une chose : il veut absolument coucher avec elle. Je suppose que vous l'imaginez vieux et petit :D il est très jeune, plus jeune qu'elle d'ailleurs, bel homme et il est quand même populaire sur les réseaux.

    Ce qui m'a étonné c'est qu'il n'a pas eu peur pour son image, il n'a pas cessé de lui demander d'accepter sa proposition avec des échanges très "osés et détaillées" sur Facebook. Il veut un plan Q en gros ... qui dure ! Vu qu'elle est dans une phase dans sa vie ou ça lui convient, je lui ai dis pourquoi pas. Elle n'était cependant pas rassurée car elle a peur qu'il soit marié et ça elle ne pourra jamais accepter de faire. Moi aussi je suis contre, j'étais aussi inquiète qu'il soit habitué à faire ce type de demandes aussi culotées...J'ai testé le jeune homme avec de faux profils et il a l'air fermé dans ces échanges, malgré les avances que je lui faisais.

    C'est étonnant. En tout cas, ça fait plusieurs mois qu'il lui court littéralement après et qu'il lui demande de coucher ensemble.

    Ma copine a aussi trouvé de très vieux postes à lui sur Facebook, il était à priori très amoureux d'une jeune fille quand il était plus jeune mais ils se sont quitté peut être après 3 ans ou 4 ans. Il projette une image trop différente sur les réseaux maintenant qu'il est plus âgé, c'est orienté sur des sujets très sérieux, des sujets socio-politiques, des sujets qui touchent le public en régle générale...à en croire ses textes, on aurait dit un homme très sensible mais ma copine dit qu'il est très "cochon" et cru dans ses -sex-messages :D Très paradoxale je dirai.

    Qu'en pensez vous ? Doit-elle se méfier ou se lâcher sans se poser trop de questions ? Moi je suis surprise du courage et l'assurance qu'il a en l'abordant, sachant qu'il est influent, pourquoi prendre se risque ? Quelqu'un peut-il nous aider à analyser ce personnage ? :D merci

    NB: Il ne se sont pas encore rencontré.

     

  12. il y a 4 minutes, Colibri* a dit :

    C'est l'occasion de lui dire qu'il peut te remercier en t'offrant un café :)

    nous les femmes sommes équipés de radar à regard en biais :sleep:

    Via le tél pro ? j'ose pas ... Je préfère directement l'inviter au déjeuner (face à face), ca me semble plus naturel et j'aurai une idée sur sa réaction, je pourrai me rattraper aussi :D 

    Je vous tiendrai au courant...

     

    • Like 1
  13. Il y a 14 heures, hanss a dit :

    J’ai un plan :D

    lundi tu t arranges pour te mettre pas loin de lui, quand vous serez seuls il va commencer à gémir et ben tu gémis toi aussi. 
    Il faut partager ce moment :D

    Si tu aimes purple rain c est que t as du goût. 

    hahaha... :D  j'adore ça 

    En fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai son numéro professionnelle et il se trouve qu'il m'avait appelé pour l'aider sur un sujet.

    Donc j'ai profité pour demander par message si mon aide lui était utile, il est très très poli, il ne cesse de me remercier pour l'aide que je lui ai apporté mais encore une fois...c'est lui, il est très galant avec tout le monde.

    A part ça, rien. mais en même temps c'est normal vu que c'est le numéro pro. 

    Donc, on verra d'ici lundi :D 

     

  14. Il y a 4 heures, Pheldwyn a dit :

    Euh, mais tu es sûre que tu étais assise à ses côtés ? Tu ne t'étais pas assise sur lui par mégarde ? 😂

    Ça fait tout de même un peu peur lol

     

    S'il est timide, il ne viendra pas. 

    Comme toi tu ne l'es pas (à priori ?), c'est à toi de faire le premier pas. Enfin, d'entamer davantage la conversation. Et insister si tu sens qu'il aime bien te parler, mais n'ose pas forcément toujours le faire. 

    Non je suis sage :D 

    Je vous tiens au courant lundi.

×