-
Compteur de contenus
27 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Devilone
-
bonne nuit et à bientot tous le monde Cordialement Devilone
-
j aime pas quand tu te retrouve tout seul sur une page !!!!!
-
mais si je parle tout seul :blush:
-
je suis content lunevilles à repris gout à la vie je plaisante............
-
vous pourrez me trouvez le soir dans les parage et se qui veulent mon e-mail je suis open pour discuter msn enfin je dit çà je dit rien !!!!!!
-
c'est bon j'embarque tout le monde mdrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
-
moi plutot dans le bleu blanc rouge Heu......j'metire_______________Oups!!!!!!
-
je vous est perdu encore ROOOoooooooooo !!!!!
-
à tous ceux qui veulent bien répondre aucune obligation!!
-
moi je suis dans la fonction publique térritoriale je vous rassure c'est pas une maladie hé,hé................... :blush:
-
bon sinon vous faite quoi dans la vie juste une petite question un peu indiscret mais bon y a pire !!
-
Ba y a du monde quand meme mine de rien sa arrive de tout les cotés c'est cool sa bon une derniére fois bonsoir à tous !!!! :blush:
-
c'est le délire se soir on fini part trouvé de quoi discuté mon français pas térrible se soir moi me répeter!!
-
bonsoir chris7777 !!!! enchanté...... :blush:
-
elle est belle sa signature moi j'aime et le pseudo j'adooooooooooore lol
-
comment koikes quel vélo vert et dire que tu croyais que le saucisson était un fruit peuchére je parle tout seul !!!
-
bonsoir, malice! je suis à l'ouest j'ai toujours un post de retard je rigole tout seul je suis vraiment nul ah,ah....
-
oui moi aussi je répondait à savannah pardon mille excuse!
-
c'était une façon de parler biensur !!!
-
oui je suis toujour là mais je me familiarise avec le forum je le trouve pas trés pratique sinon content de faire ta connaissance!! :blush:
-
bonsoir Savannah!!!
-
bonsoir, si tu cherche à dialoguer je suis preneur nouveau sur le site et je peut comprendre ton sentiment il est vrai que parfois on vie de grand moment de solitude sur un forum créeons un groupe et un topic pour se retrouver tous les soirs et discuter de tout et de rien moi je suis ok amicalement,Devilone. :blush:
-
je pense que ici c'est assez sympa un peu fouilli mais bon vous connaissez d'autres forum cool!!
-
je connais déja le principe c pas mon premier forum avant j'étais moderateur mais j'ai laché l'affaire trop de gens peut scrupuleux et irrespectuex c tellement facile derriere un écran de foutre le bordel dans un forum
-
deuxieme message je viens d' arriver