-
Compteur de contenus
71 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par lexia
-
non ça ira....par pudeur, par gène quoi... enfin bon, je m'en sortirais.
-
Bah je dirais que ces des drames hein...et je sais pas... c'est bizarre quand même
-
non...c'est dur olala... et qu'il me dit que je suis en dépression, oui c'est vrai que ces temps - ci. Ma vie est très noire mais ça peut pas être lié à ça, c'est pas possible...
-
Alors je lui dirais précisément lorsqu'il me rappellera... Je vais être cash, déjà qu'il m'a juré qu'il ne se suiciderait pas... par sms, y a 5 min il me l'a dit. Un homme qui tient ses paroles...
-
merci, rien de facile... il m'a fait mal au coeur au point que j'en ai pleuré moi même. J'ai cassé la vitre de mon armoir, j'ai cassé 5 verres, un cendrier, et même les lattes de mon lit... Pas pour me faire mal mais pour me défouler tellement j'étais mal. un mal de chien de le voir mal à en crever.. Je ne pensais pas... de toute manière il attend que j'y réfléchisse avant, il me rappelle dans quelques jours. Ma réponse sera précise.
-
C'était aussi peut être la seule solution... et si je le fais attendre un peu quand même, il m'oublieras Le temps répare...
-
Assez mal... mais pour ne pas qu'il fasse une bétise j'ai du lui dire que je reviendrais peut être un jour, comme un jour je lui ai demandé "si je te quitte, que fais tu ?" il m'a répondu "je t'attendrais..." bah du coup, il tient cette promesse là... je n'ai pas pu faire autrement. Il croit que ma perte de sentiment et de ma libido est par rapport à une dépression, et c'est vrai que je fais une dépression...il m'a quelque peu fait douté... Il avait regardé sur google "perte de sentiment amoureux". Je ne sais plus....mais je ne pense pas non plus que çe soit ça..
-
Oui mais en général ceux qui le disent ne le pensent pas... Je l'ai quitté, ça y est.
-
Bon les gens. Je l'ai eu au téléphone, je lui ai demandé cash "si je te quitte, imagine..., tu te suiciderais vraiment ?" il m'a répondu "mais non, enfin je sais pas, on sait jamais comment on va réagir..." je lui ai demandé alors pourquoi il me disait ça, il m'a alors répondu que c'était sur le coup, désespéré... Me voila déjà rassuré... Merci à tous ceux qui avaient pris le temps de me lire...a tous ceux qui m'ont donnés des conseils ect. Il ne me reste plus qu'a le laisser en m'assurant qu'il ne fasse rien...c'est un homme bien mais que je ne l'aime plus, je n'aurais peut être jamais un homme qui m'aimera autant mais ce serait destructeurs pour lui et égoïste de ma part de rester avec sans sentiment merci!!
-
c'est vrai que juger les autres c'est une forme d'intelligence sur-évoluée!
-
Mon cher, je ne connais ni ton âge, ni ton degré d'intelligence, je ne jugerai point mais avec tout le respect que je te dois mon vieux, on a pas élevé les cochons ensemble, reste à ta place. Je sais comment est mon homme, ton jugement vis à vis de tout le monde, garde le pour toi, pense le mais ne parle pas, on ne t'a jamais demandé de lire. Après, je sais très bien ce que je veux, cette homme à des problèmes, sa mère et sa tante veulent l'envoyer chez le psy, rien ne tourne plus rond dans sa tête... après je vous donne à tous une réponse ce soir. Ou au pire des cas : Demain.
-
un lieu public... je sais pas pourquoi mais je m'attend au pire...
-
suivre ton conseil mais ça va être un désastre c'est pas facile comme situation!
-
peur...peur....peur
-
voilà je te l'ai fais en privé... oui mais je voyais pas que c'était un chantage affectif juste merci à tous quoi.
-
MP ok, mais laisse moi justement le temps de l'écrire sur l'ordinateur... par contre....je suis nouvelle.....on fait comment ?
-
d'accord, merci en tout cas pour les conseils...
-
comme ? :smile2: HELP pour la lettre alors
-
mais, pour un suicide... ils disent quoi par exemple pour ce genre de cas ?
-
Bah plutôt oui... je l'ai bien formulé, comme quoi il était très courageux alors qu'il ne devrait pas faire une bétise.....qu'il ne devait pas aussi par rapport à sa famille, à moi ect. Je lui ai écrit aussi qu'il fallait qu'il se réjouisse de m'avoir connu, pas qu'il pleure de m'avoir perdu...ECT
-
C'est triste de devoir en arriver là... Je viens de lui écrire une lettre, si ça ne suffit pas, je prend contact avec un HP. SOS amitié ? en quoi pourront ils l'aider ? :smile2:
-
Je ne veux pas qu'il change, enfin... je veux simplement le quitter car je ne l'aime plus alors qu'il change ou pas...:S oui très jaloux, très possessif.
-
je vais tout faire pour ça... merci
-
ne me sors pas ça alors que je t'ai dis que je m'en occupais. Si la H.O est la seule solution, je la prend! Ensuite, non, personne ne pourra rien faire à ma place, que moi qui peut me retirer de cette situation, compliquée certes. Mais on est bien d'accord :smile2:
-
bah en même temps, quoi que je fasse, il pourra m'en vouloir ensuite.