Aller au contenu

titelouloutte32

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par titelouloutte32

  1. Je pense que c'est ce que je vais faire, avoir une bonne discution, si ca crie, je vais lui dire que c'est inutile que j'y retourne puisqu'il n'y a que lui qui peut parler et avoir des avis, et bien, je ne sert à rien. Mais le problème, c'est quand le bébé sera là. Il est hors de question que mon bébé aille là bas sans moi et mon mari le prendra d'office ça, c'est clair. Au fait, j'ai oublié de préciser que mon beau père est italien donc macho et nombril du monde
  2. Haaaaa, si c'était aussi facile... merci pour tes conseils, ce serait merveilleux pour moi de ne plus le voir mais c'est impossible. Nous vivons dans un immeuble qui lui appartient mais nous allons bientot déménager car nous faisons construire une maison (dans la meme ville) lui habite pour le moment à 20 km de chez nous mais est là tout le tps. Impossible donc de s'éloigner, je ne vais tout de même pas revendre ma maison! Et ne plus le voir, ho oui que j'aimerais mais mon mari ne le fera pas car, c'est déjà ce que sa soeur fait et il la critique tout le tps. Un jour mon beau père m'a dit que plus il tapait sur son chien, plus celui-ci l'aimait. Je pense que c'est pareil avec mon mari, plus son père le rabaisse, plus il a envie de lui prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il dit et plus il est à ses genoux. Il n'est pas vieux, 50 ans, à encore toute sa tête, si il crie et répète ce qu'il dit plusieurs fois, c'est simplement pour ne pas nous laisser parler et pour montrer qu'il est le plus fort. C'est qq un de très macho, chez lui, il n'y a que lui qui à le droit à la parole, les autres, c'est de la merde!!!
  3. Je n'ai pas d'ennemis, je ne me souviens pas avoir déjà détesté qq un auparavant. si j'avais entendu cette histoire (sans qu'elle soit la mienne) je n'aurais pas compris pourquoi cette personne se laisse faire car j'ai un caractère dur comme du béton et quand j'ai qq chose à dire, je ne prends pas 4 chemins, je fonce et je me sent mieux. Et si ca plait pas, pas grave, je m'efface. Je hais cet homme, comme puis je faire pour l'aimer alors qu'il représente tout ce que j'ai de plus mauvais dans ma vie et que tout croule autour de moi à cause de lui? Il touche à ce que j'ai de plus précieux, mon mari, ma maison et maintenant, mon bébé!!!!!!
  4. Merci pour vos réponses, malheureusement, si j'en suis venue à m'inscrire sur ce site, c'est parce que ce que vous me proposez, je l'ai déjà essayé. Tout le monde fuit mon beau père, que ce soit sa famille ou ses beaux enfants (car je ne suis pas la seule) le problème c'est que pour lui (et pour mon mari) ce sont tous des cons, le problème vient des autres (naturellement) et mon mari ne veut pas que ca se passe comme ca entre son père et nous. Moi je suis très proche de mes parents aussi (des personnes complètement à l'opposé des mes beaux parents) mon mari s'entend surper bien avec eux et propose régulièrement qu'on se rencontre et qu'on fasse des choses ensembles (ca, ca ne risque pas de m'arriver avec ses parents!!!) mais il veut tout le tps faire tout pareil avec nos parents donc si on fait un truc avec les miens, alors on fait pareil avec les siens. Traduction: si je ne veux plus voir son père ou que je veux prendre des distances, il fera pareil avec les miens. Quand "j'essai" d'en parler avec mon mari, je n'arrive même pas à prononcer 2 mots, dès qu'il sait que je vais lui parler de son père, il coupe la conversation et ne me laisse pas m'exprimer. Soit il crie plus fort, soit il s'en va pour pas écouter. J'ai aussi déjà essayé de parler avec mon beau père, c'est impossible. Il crie comme un malade, répéte 20 fois la même chose et déforme tout ce que je dis. Pour ce qui est de l'éloignement, il vient de partir 5 semaines en vacances, quel bonheur, pas de dispute avec mon mari, bien dormi.... mais voilà, il est rentré et ca recommance, tous les mardi chez lui (donc ce soir, je vais encore m'en prendre plein la tronche) Je suis à bout, je cherche une solution et suis persuadée qu'il n'y en a pas
  5. Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous parce que je deviens dingue. Petite présentation: en couple depuis 3 ans, mariée depuis 1 an entrain de faire construire une maison et enceinte de 4 mois. bébé et maison pour le même mois, quelle pression! Tout est dans le titre, je ne peux plus supporter mon beau père (le père de mon mari), ça fait 3 ans que je prends sur moi et que je me tais même si j'ai un caractère bien trempé, je le fais pour mon mari. Il est sur de lui, se prend pour le centre du monde, n'écoute rien de ce qu'on lui dit quand on a une "discution", s'invente des mondes et des réflexions qui n'existent pas, c'est pour moi la personne la plus méchante que je connaisse. Jamais de bonne humeur, tout le temps entrain de cracher son venin sur les gens, critique tout et tout le monde. Et j'en passe car il n'y a pas assez de vocabulaire pour dire tout ce qu'il est et tout ce qu'il représente pour moi. Il se mèle de notre vie à 100% et j'ai peur d'avoir mon bébé, en plus c'est un ti garcon, tout ce qu'il voulait!!!! Je ne sais plus quoi faire, j'essai de rester calme mais je n'y arrive plus, je prends des anti stresse (naturels à cause du bébé). je me sent trop mal et j'y pense tout le tps même la nuit, je me réveille!!! Je ne sais pas en parler avec mon mari car il idolatre son père et j'aimerais essayer d'arreter d'ennuyer mon entourage avec ca car finalement, ca les agasse. Aidez moi, j'en peux plus :smile2:
×