Aller au contenu

Mitchel Johnson

Banni
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Mitchel Johnson

  1. ça, c'est du bla-bla niveau caniveau

    tu prétends que le racisme est génétique

    prouve-le!

    et si tu ne peux pas, ne le dis pas

    J'ai dis que le racisme faisait partie de nos gènes, dans le sens ou ça faisait partie de la nature humaine. Prouve moi maintenant que le racisme ne fait pas partie de la nature humaine.

    Moi, je n'invente rien, je constate.

    je n'ai rien à te prouver

    c'est toi qui avances que le racisme est générique

    alors?

    elles sont où tes sources?

    -De toute façon tu ne pourrais rien prouvez, tu te confronterais simplement au mur des réalités, et tu serait obliger de constaté que oui, en effet...Le racisme fait bel et bien partie intégrante de la nature humaine.

    -Et comme dis plus haut, nous n'avons pas besoin de parler de génétique dans le sens le plus strict, mais dans le sens de la nature. Peu importe le code génétique, l'être humain semble doté d'une nature lui permettant de générer des racisme et de la discrimination. On tiens sans doute ça de nos ancêtre, et de nos mode de vie originel.

    le vol est sans doute génétique, lui aussi?

    En tout cas, ça coule dans les veines de l'être humain... Et les lois ont beau punir le vol depuis des nuit et des nuits, les voleurs persistes. L'éducation, le milieux social, ne semble rien y faire, le voleur persiste et signe, c'est a croire que finalement, peu être que c'est dans la nature humaine que de créer des voleurs...

  2. De toute façon le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.

    La loi ne fait pas les hommes. En Iran, c'est l' homosexualité qui est un délit et non un droit.

    La loi interdit le vol, mais les voleur existe...

    Il y a des notions que vous semblez ne pas pouvoir comprendre, si c'est le cas, n'en discutez pas.

  3. si je n'avais pas aussi pitié de toi, tu arriverais presque à me faire rire

    le racisme est génétique, maintenant? :yahoo:

    décidément, on en apprend tous les jours :rtfm:

    tu as des sources scientifiques pour nous démontrer ta thèse?

    Prouve moi que le racisme ne coule pas dans les veines de l'être humain. Prouve moi que le racisme ne fait pas partie de la nature humaine.

    Après reviens.

  4. Le problème de l'anti-racisme, c'est que c'est un fascisme;

    -Si un mec est raciste, en quoi ça peu vous gêner a partir du moment ou il ne fait de mal a personne ?

    -L'anti-racisme, c'est du fascisme, car il interdit a un être humain de vivre avec ses convictions et dans ses sensibilités. Le racisme est quelque chose de naturel, c'est comme l'homosexualité, t' as beau l'interdire ça reviens toujours, c'est dans les gènes humains.

  5. @cthulhu:

    Relis moi ma vieille, j'ai pas poser de question, j'ai juste réagit.

    La loi me merde, je merde la loi, rien a ciré, je discrimine a tout va, et qui va m'en empêcher ?

    Je suis chez moi, je fait MES choix, j'aime qui je veux et je déteste qui je veux et pour les raisons que je veux et si ta sale tronche me reviens pas, ça me regarde. Tu va faire quoi ? prévenir la Halde ?

    Les bien pensants et les dictateur de l'esprit n'ont pas a décidé de mon droit fondamentale a la discrimination. Ils n'ont pas a s'occuper de ce que je pense, de MES choix, et de mes sensibilités. A partir du moment ou je n'insulte personne et que je n'agresse personne, je ne vois pas en quoi cela pose un problème.

  6. Moi j'ai une solution pour éradiqué le racisme:

    Chacun chez soi et les troupeaux seront bien garder...

    Une fois tout le monde rentré a la maison, plus besoin de MRAP HIP HOP et de SOS RACISTE.

    Mais les gens n'aimes pas la simplicité, ils préfèrent souvent se compliqué la vie, et se la pourrir dans des luttes qui n'en finirons jamais (oui le racisme existeras toujours, inutile de vous leurré, vous mourrez bien avant lui).

  7. Moi perso, je me fou des lois, et de toute ses histoires de racisme, si j'ai pas envie d'aimer ta tronche, et pour les raisons que je veux, que ce soi pour ta couleur, ton odeur, ta religion, ou tout simplement pour ce que tu as dans la tête, ça me regarde, c'est ma vie, je discrimine qui je veux et j'aime qui je veux.

    Et si vous êtes pas content c'est le même tarifs, c'est ça être libre.

  8. J'en pense qu'il serait temps de les dissoudre ses assosiation et de nier l'existence du racisme, car le racisme ça n'existe pas !

    L'être humain, qu'il soit noir ou blanc, gris ou jaune, fait partie de la même race, c'est prouvé scientifiquement. Donc puisque la notion de race n'existe pas, le racisme non plus.

  9. Si un arabe avait dit:je ne veux pas que mes enfants parlent français,chinois,ou suédois il n'y aurait pas eu de réactions et aucune association n'aurait réagit pour condamner ces propos (ce qui est logique puisque légal).

    -Je pense même que le Maire socialiste aurait lancer un débat sur l'apprentissage de l'arabe dans les écoles de sa circonscription...

  10. -Il a raison Pagny, mais il n'est pas bon ton de le dire; quand le panier est remplie de pomme pourrie, il vaux mieux ne pas y mettre la sienne.

    -De toute façon, dans ce pays vaux mieux être un faux cul ou un pro islamisation\immigration de masse, plutôt que de dire la vérité ou ce qu'on ressent. Sinon forcement, t'est facho, t'est nazi, t'est pas beau, t'est vilain, bref t'est le diable.

    Mes parents avait changer mon frangin d'école parce qu'il était emmerder par la diversité (quand tu fais partie des 5 blancs sur 30 élèves, c'est toi l'étranger, faut pas se voilé la face); je ne sait pas si ça lui a apporté grand chose en terme d'éducation, mais il allait en cours moins stressé, et sa mentalité a tout de suite évoluer vers quelque chose de plus civilisé, moins cité, moins wesh ma couye...

  11. -Que tu aimes ou non mes opinions, c'est le même tarif; ton hallal c'est pourris.

    -Déjà que je culpabilise souvent quand je mange de la viande, alors si en plus de ça je pense a cette pauvre bête qui a et égorgé vivante, pour des prétexte barbaro-religieux made in islam. Non merci.

    -Comme je suis contre cette pratique ignoble et d'un autre age qui consiste a égorger un animal vivant, je ne mange pas hallal.

  12. Moi ce qui me fait bien chier dans mon quartier, c'est que la boucherie soit musulmane.

    Pour trouver une boucherie charcuterie valable de la mort qui tue a base de porc 100% terroir qui défonce tout le hallal, faut aller en ville...

    C'est ça le problème, plus un secteur s'islamise, plus les produits du coin deviennent hallal, donc pourris; c'est le principe de l'offre et de la demande.

    Dès que j'ai des sous, je déménage en France.

×