Aller au contenu

Une recherche du CDC a révélé que l'interdiction de voyager aux États-Unis est arrivée trop tard pour New York

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Les États-Unis ont restreint les voyages depuis la Chine le 2 février et les voyages depuis l'Europe le 13 mars. Cependant, le 8 mars, Covid-19 avait circulé dans les communautés de New York, et le 15 mars, la propagation du virus dans la communauté avait été Largement répandu, analyse trouvée.

Le virus le plus répandu correspond le mieux à la souche virale qui se propage en Europe plutôt qu'en Chine. Le président Donald Trump a accusé à plusieurs reprises le virus de ne pas empêcher sa propagation aux États-Unis.

Selon le rapport, lorsque l'administration Trump a imposé des restrictions de voyage en Europe, l'importation du virus et la propagation communautaire de la maladie avaient déjà commencé à New York. Lorsque l'épidémie a commencé à New York, les tests ont été limités, ce qui a permis aux personnes qui n'avaient pas trouvé de cas de propager le virus.

Trump a souligné à plusieurs reprises que son interdiction de voyager était la preuve de la réponse efficace de son administration à la pandémie et a affirmé le mardi dernier que "nous avons sauvé des millions de personnes et peut-être sauvé des millions de vies".


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×