Aller au contenu

Le directeur du CDC prévient que 90% des Américains n'ont pas encore été exposés à Covid-19

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Selon le directeur du CDC, plus de 90% des Américains sont encore sensibles au Covid-19, ce qui rend l'idée d '«immunité collective» aux États-Unis presque impossible sans mort massive. Les remarques de Robert Redfield semblent avoir jeté de l'eau froide sur les espoirs du président américain Trump. Les experts estiment que cela nécessitera 60 à 80% de la population pour porter des anticorps contre le nouveau coronavirus. Le directeur du CDC a partagé les résultats préliminaires d'une étude en cours visant à déterminer la véritable propagation du Covid-19 aux États-Unis. M. Redfield a précédemment déclaré que ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé que celui de l'Université Johns Hopkins et des États-Unis. Le chiffre de 2% rapporté par le Census Bureau. Après le discours de Redfield mercredi, il a été rapporté que 6,8 millions de personnes aux États-Unis avaient été infectées par le nouveau virus et que plus de 200 000 Américains seraient morts de complications causées par Covid-19.
 


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×