Aller au contenu

Avec près de 200000 décès, les cas de COVID-19 dans la plupart des régions des États-Unis vont à nouveau dans la mauvaise direction

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Bien que des progrès aient été accomplis après un été difficile, avec les 200 000 décès dus au COVID-19 dans le pays, une grande partie des États-Unis se dirige à nouveau dans la mauvaise direction. Selon les données de l'Université Johns Hopkins de dimanche, la semaine dernière, le nombre de nouveaux cas de COVID-19 dans 31 États a augmenté d'au moins 10% par rapport à la semaine précédente. Selon le programme de suivi COVID, le taux de test positif (le pourcentage de nouveaux résultats de test positifs) augmente dans 25 états. Selon les données de l'Université Johns Hopkins, 6,7 millions de personnes dans tout le pays ont été infectées par le coronavirus. Dimanche à 15 h 45, heure de l'Est, 199 400 personnes sont décédées.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×