Aller au contenu

Un tiers des Américains pourraient rejeter le vaccin Covid-19. Comment avons-nous gâché?

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Lorsque la pandémie de Covid-19 en mars est devenue une crise à part entière, les experts en santé publique ont trouvé une solution: aplatir la courbe en gardant la distance avec la société, verrouillage, recherche des contacts, etc., puis attendre le vaccin. On espère et on espère toujours que la campagne de vaccination de masse ramènera le monde à la normale. Pour de nombreuses raisons, le succès de la campagne de vaccination ne peut être garanti. Le vaccin doit être efficace et une quantité suffisante de vaccin est nécessaire pour se propager. Un autre défi qui peut être négligé: «Et si nous obtenons un vaccin sûr et efficace et que les gens choisissent de ne pas l’obtenir?», A déclaré Matt Motta, politologue à l’Oklahoma State University.
 
 


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×