Aller au contenu

Avec la propagation du COVID-19, le président Trump a transmis le message "Le verrouillage doit prendre fin"

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Le président Donald Trump a tweeté dimanche un message de l'instigateur conservateur Charlie Kirk, qui déclarait: «Tous les blocus doivent cesser immédiatement.» Sa promotion vigoureuse du sentiment anti-scientifique était due à celle de cette année. Avec la suppression des restrictions et la réouverture des écoles cet été, la plupart des régions des États-Unis réagissent à la flambée des cas de COVID-19. Le nombre de morts aux États-Unis grimpe à la barre des 200 000, et le nombre de cas aux États-Unis a dépassé 6,2 millions. Kirk, le co-fondateur du groupe étudiant Turning Point USA, a remis en question à plusieurs reprises l'utilisation de masques et d'évacuations sociales pour arrêter l'épidémie, même si son mentor Bill Montgomery est mort du virus.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×