Aller au contenu

Le rapport montre que près de 480000 enfants aux États-Unis ont été infectés par le coronavirus

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Un nouveau rapport montre que depuis que la pandémie a frappé le pays plus tôt cette année, près de 480000 enfants aux États-Unis ont été infectés par le nouveau coronavirus. Selon le rapport, du 13 au 27 août, 70 330 nouveaux cas d'enfants ont été signalés, soit une augmentation de 17% en deux semaines. Les enfants représentaient de 0,6% à 4,1% du total des hospitalisations signalées et les décès de 0% à 0,3%. << Il semble que les maladies graves causées par Covid-19 surviennent rarement chez les enfants. Cependant, les États devraient continuer à fournir des rapports détaillés sur les cas, les tests, les hospitalisations et les taux de mortalité par âge afin que l'impact du virus sur la santé des enfants puisse être réalisé. Enregistrement et surveillance. »Selon les données de l'Université Johns Hopkins, mercredi matin, le nombre total de cas de coronavirus aux États-Unis est passé à 6 073 174, avec 184 644 décès.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×