Aller au contenu

Si les exigences en matière de sécurité ne sont pas respectées, le syndicat des enseignants de la ville de New York «se lit pour faire grève»

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

New York est le plus grand district scolaire des États-Unis, avec 1,1 million d'élèves, et le seul district scolaire métropolitain qui prévoit d'ouvrir aux étudiants à l'heure cet automne (bien qu'il s'agisse d'un calendrier combiné à l'apprentissage virtuel). Mais lors d’une conférence de presse mercredi, le président du plus grand syndicat d’enseignants de la ville a déclaré que le maire devait apporter des changements majeurs pour respecter les normes de réouverture en toute sécurité du syndicat.
«Nous ne pensons pas que l'école ouvrira le 10 septembre», a déclaré Michael Mulgrew, le président de la Fédération des enseignants du syndicat, qui comprend environ 75 000 enseignants et autres membres du personnel scolaire de la ville.
Il a averti que si l'école ouvrait, cela pourrait être l'un des plus grands effondrements de l'histoire de la ville.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×