Évènement créé par xiaohei
Les dommages collatéraux de la pandémie se poursuivent: selon un rapport des Centers for Disease Control and Prevention, les jeunes, les Noirs et les Latinos de tous âges expriment de l'anxiété, de la dépression et même des pensées suicidaires, et la toxicomanie augmente également. la prévention.
Dans une enquête de recherche, les résidents américains ont signalé des signes de détérioration de leur santé mentale causés par le nombre de maladies et de décès dus aux coronavirus et les restrictions qui changent la vie imposées par le verrouillage.
Les chercheurs estiment que les résultats de l'étude indiquent un besoin urgent de lutter contre la santé mentale et la toxicomanie, y compris la consultation par télémédecine, et d'élargir les services adaptés à la culture. Dans une enquête en ligne menée auprès d'environ 5400 personnes à la fin du mois de juin, la prévalence des symptômes d'anxiété était trois fois supérieure à la prévalence rapportée au deuxième trimestre de 2019 et la prévalence de la dépression était de quatre fois.
