Aller au contenu

Nouvelle pneumonie de la couronne: l'interdiction de voyager aux États-Unis dans la région métropolitaine de New York est arrivée trop tard, le CDC a

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

Quelques mois après avoir critiqué le gouvernement fédéral pour avoir interdit de voyager aux résidents chinois, des cas de nouvelle pneumonie coronarienne ont en fait inondé l'Europe vers la région métropolitaine de New York, et le gouverneur Andrew Cuomo s'est avéré correct. Désormais, la principale agence gouvernementale chargée de la crise est d'accord avec cette évaluation. Une nouvelle analyse des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a déterminé qu'au moment où le gouvernement fédéral a imposé des restrictions de voyage en Europe, il était trop tard et le virus avait pris pied dans la région. Le gouvernement fédéral a restreint les voyages depuis la Chine début février, mais ce n'est qu'à la mi-mars que des millions de passagers sont passés par l'aéroport de cette région des trois États avant de restreindre les voyages depuis l'Europe.Les voyageurs européens ont transporté le virus avec eux.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×