Aller au contenu

CDC: La plupart des cas de COVID-19 à New York en mars peuvent être retracés en Europe

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

"Selon un rapport d'analyse publié jeudi par les Centers for Diseases des États-Unis, jusqu'à 75% des souches de coronavirus circulant à New York au début du mois de mars sont génétiquement similaires à celles d'autres régions d'Europe et d'Amérique du Nord. Contrôle et prévention. Cette constatation est importante car elles Il est basé sur un échantillon du nouveau coronavirus SARS-CoV-2, qui a été collecté auprès de patients de cinq hôpitaux de la ville. Ces patients ont été délibérément sélectionnés car ces patients sont des «chinois auto-identifiés». Taux d'utilisation "haut-parleurs". Les résultats de l'analyse du CDC sont similaires à ceux d'une étude publiée dans Science en juin, qui a révélé que les échantillons de virus prélevés sur 84 patients à New York entre le 9 mars et le 14 mars pouvaient être attribués à des cas en Europe et dans d'autres régions. États Unis.

Selon les auteurs, une analyse similaire a également été publiée dans Science en juin et a révélé qu'au moins 7 coronavirus différents circulent en Californie, indiquant que l'épidémie de la maladie peut provenir de plusieurs sources, y compris de voyages à l'étranger. Et les visiteurs d'autres États des États-Unis.

"
 


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×