Aller au contenu

(Les données du CDC confirment que l'interdiction de voyager en Europe est trop tardive pour arrêter l'épidémie à New York)

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

«L'interdiction de voyager avec la Chine a eu un impact», a déclaré le Dr Tom Frieden, ancien directeur des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et actuel directeur de la Global Health Initiative «Resolve To Save Lives» (Resolve To Save Lives) À la fin du mois de mars, il a déclaré aux rédacteurs en chef et aux journalistes d'USA Today que «cela a provoqué un retard significatif dans le nombre d'infections, et de ce fait, il a donné aux États-Unis un meilleur temps de préparation. Cependant, ce temps n'a pas été utilisé de manière optimale. ".

Ancien directeur des Centers for Disease Control: l'interdiction de voyager en Chine a fonctionné, mais les États-Unis ne sont pas suffisamment préparés au coronavirus. "


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×