Aller au contenu

Le bilan des morts approche les 90000

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

«À la 17e heure locale, le secrétaire américain à la Santé et aux Services sociaux Alex Azar a déclaré dans une interview aux médias américains que la principale raison pour laquelle il y a tant de personnes atteintes d'une nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis est la santé des Américains. Ce point de vue a été réfuté par les médias américains.

Selon CNN, Hazard a fait des remarques pertinentes tout en acceptant le programme «State of the Union» de CNN, qui était hébergé par Jack Taper. Au début de l'émission, Tapper a souligné que le nombre de décès dus à la nouvelle pneumonie de la couronne aux États-Unis a approché les 90 000. Hazard a alors attribué la cause à la santé des Américains, en disant: «Malheureusement, les États-Unis ont une population très diversifiée. Groupes gravement malsains avec des maladies concomitantes, qui mettent de nombreuses personnes dans notre communauté, en particulier les Afro-Américains, et les communautés minoritaires en danger, car ces personnes ont des problèmes de santé potentiels et des maladies associées. C'est dans le système de santé américain Bien sûr, nous devons résoudre le malheureux héritage. »La déclaration d'Azar a été rapidement remise en question par les médias américains. CNN a cité une étude publiée par l'American Public Media (APM) le 11 mai et a souligné qu'à cette époque, le nombre de décès aux États-Unis dépassait 80 000, dont seulement 17 155 étaient noirs. "
发送反馈
历史记录


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×