Aller au contenu

Ancien directeur de Gourmet Pharmacy: les nouveaux cas d'infection de la couronne du Minnesota commencent à augmenter

Community Calendar
xiaohei

Détails de l’évènement

"Le 31 mai, heure locale, l'ancien directeur de la Food and Drug Administration des États-Unis, Scott Gottlieb, a émis un avertissement: la nouvelle épidémie de pneumonie aux États-Unis n'a pas été maîtrisée, et les manifestations intensifiées entraîneront une propagation accélérée de l'épidémie. Parmi elles, les manifestations De nouvelles infections épidémiques à pneumonie au Minnesota, épicentre de l'événement, ont commencé à augmenter.

Pendant ce temps, Gottlieb a déclaré que la nouvelle pneumonie coronaire menaçait gravement les personnes de couleur à un rythme disproportionné. La raison du taux d'infection élevé dans les communautés de couleur est due au faible niveau économique. Cette population est fortement dépendante des transports en commun, les conditions de logement sont difficiles à maintenir la distance sociale, et le faible taux de pénétration des services médicaux, ceux-ci ont conduit à un niveau élevé de mortalité des nouvelles pneumonies coronariennes. "


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×