Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - De hétéro a gay ?

19 mars 2010 - 19:28 #1

0
Salut, voila mon problemes

Depuis quelque jours dans ma tête est venu l'idée que j'étais gay (idée bête) alors que je suis hétéro et que j'ai une copine. C'est pas la 1ere fois que je pense cette chose, c'est une pensé obséssive (comme vouloir se crevé les yeux ou vouloir insulté quelqu'un comme sa) et c'est vraiment génant car maintenant je pense que je suis gay :blush:
J'ai toujours eu des copines et jamais je n'ai ressenti du plaisirs a regardé un homme, cela me dégoute même de voir un homme avec un homme (mais pas des lesbiennes enssemble :coeur: ) et je ne voudrais surtout pas etre gay! Mias depuis que j'ai ces pensées, je n'ai plus de désir a regardé une fille. Donc je ne sait pas si des gens on déjà vécu ce moments, suis-je entrein de changé ? je passe de hétéro a gay ?

L'utilisateur est hors-ligne BRANDON77
Forumeur activiste, 23 ans


À l'Instant

19 mars 2010 - 19:32 #2

0
Vouloir se crever les yeux ou insulter quelqu'un comme ça, est loin d'être banal et sûrement peu courant.
Oui tu as des pensées obsessionnelles très étranges... :blush:

Maintenant ta pensée sur ton éventuelle homosexualité est peut être tout simplement fondée et légitime et n'a rien à voir avec une obsession. Toi seul peut savoir si elle est justifiée. :coeur:

L'utilisateur est hors-ligne ManhattanStory   Membre+
Imperoratriz à temps partiel


19 mars 2010 - 19:33 #3

0
T'avais déjà posté sur ce sujet pourtant :blush:

Citation

Bonsoir à tous,

Je viens sur le forum car j"ai un problème et je ne sais pas a qui en parler.


Voila, j'ai 20 ans, célibataire ainsi que hétéro depuis toujours.

Depui à peu près 2 ans, je suis "victime" de pensées insistante qui se traduit par uen pensée qui va tournée dans ma tête pendant plusieurs jours.
(EXEMPLE: Un jours j'ai eu une pensée de me crever les yeux, et j'étais tenté de le faire, car une petite voie dans ma tête me disai de le fair.)

Et c'est souvent que j'ai de telles pensées, qui viennent et s'en vont toutes seules. Cela est uen vraie maladie au quotidien mais je vis avec.

Mais la après avoir travaillé pendant un mois a Disney, en vente boutique et ainsi cotoyé BEAUCOUP de gay, une pensée dans me tête me dis que je suis devenu homosexuel, alors que depuis tourjours j'ai aimé les filles, sorti avec des filles et surtout tombé amoureux des filles.

Cette pensée est veu aprè avoir entendu des collègues dire dans leurs conversation que des gens qui ont travaillé dans ce parc d'attraction était homo et sont devenu gay. Donc moi il ne men fallai pas plus pour pensée que cela allait m'arriver, et depuis 3 jours maintenant je pense que je me transforme en homo.

Je n'ai jamais vraiment consulté un psy pour en parlé puisque cela arrive comme sa repart, mais cette pensée me fait vraiment peur (même si je n'ai rien contre les homo) car j'ai toujour été intéréssé par les fille. Cette pensée me fait tellement cogité dans ma tête que lorsque je vois une très belle fille, je ne suis plus attiré !! De même, j'ai l'impréssion de l'acceter car je pesne que le suis.

Donc j'aimerais savoir si cette pensée allé laisser des séquelles ? Si je vait devenir homo et surtout si il y a des gens qui on un même vécu ?

Toutes informations, sugestions, ou avi son ls biens venu.

ex_L'ancienne*


19 mars 2010 - 19:37 #4

0
il me semble t'avoir déjà lu sur un sujet identique,y'à quelques temps de ça...
j'en déduis que tu n'à pas obtenu de réponses....

ceci dit honnêtement,à mon avis ton souci est ailleurs...et non dans ton orientation sexuelle.
qui apparemment est claire,à ce que j'en lis.
tu aime les nanas + tu t'excite pas sur le corps mâle = t'es un bon hétéro...
donc pour finir,à mon avis t'à plus un souci d'égo,de psyché....

ex_insu*


19 mars 2010 - 19:41 #5

0
Il y a des hommes qui se découvrent bien plus tard qu'ils sont gay .Et pourtant ils sont avec des femmes .

Ce message a été modifié par Coelio - 19 mars 2010 - 20:22.

ex_Coelio*


19 mars 2010 - 19:46 #6

0
oui,mais ils le savent,juste qu'ils mentent...à qui,ça c'est une autre question...

ex_insu*


19 mars 2010 - 19:54 #7

0
Euh ... juste pour information, ce serait pas SI horrible que ça d'être gay ... fin c'est pas une maladie non plus, faut pas déconner ... ^^


A mon avis, tu te montes la tête tout seul. Te prends pas la tête sur ça et vis ta vie. Si tu veux coucher avec un mec, bah couche avec un mec, si tu veux coucher avec une fille, couche avec une fille, et basta ... t'es peut-être bi aussi ... ya rien de vraiment grave dans ta situation. Tu vas pas être forcé à coucher avec des mecs, de devenir gay, alors que ça ne te plaît pas :blush:

L'utilisateur est hors-ligne Nina_Gayané
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 17 ans


21 mars 2010 - 12:26 #8

0
C'est vrai..pas de mal a ressentir un besoin de l'autre peu importe qui il est de ton sexe ou pas, l'affectif s'en fout.. besoin de lui c'est tt pas besoin d'en faire un cas psy.. tt va bien... profites de ta vie tant que tu es là... ne te prive pas.. tu ne fs de mal a personne en aimant qui que ce soit.

L'utilisateur est hors-ligne venus23H
Forumeur alchimiste, 44 ans



Page 1 sur 1