03 avril 2009 - 10:31
#1
0
Je suis vraiment très content a propos de ce sommet. Pour la première fois, on peut réellement être fier des décisions prises pendant ce meeting des leaders des pays les plus riches du monde.
Moi, autant qu'américain, je vous dis que Mr. Sarkozy a fait un bon travail. Premièrement, c'est grâce a lui qu' on a organise ce sommet. Deuxièmement, ce sont ses idées que les G20 ont adopte a la fin. Il a pousse pour que le monde coordonne la création d'un nouveau régime économique mondiale. Un régime, ou la loi et le respect de l'argent des autres sont maitres.
En tout, Bon travail.
03 avril 2009 - 11:02
#2
0
Montagnier7, le vendredi 03 avril 2009 à 11h31, dit :
Je suis vraiment très content a propos de ce sommet. Pour la première fois, on peut réellement être fier des décisions prises pendant ce meeting des leaders des pays les plus riches du monde.
Moi, autant qu'américain, je vous dis que Mr. Sarkozy a fait un bon travail.
Premièrement, c'est grâce a lui qu' on a organise ce sommet. Deuxièmement, ce sont ses idées que les G20 ont adopte a la fin. Il a pousse pour que le monde coordonne la création d'un nouveau régime économique mondiale. Un régime, ou la loi et le respect de l'argent des autres sont maitres.
En tout, Bon travail.

C'est aussi grâce à notre Président qu'on greffe des coeurs, qu'on a la clim' et que l'espérance de vie augmente. Gloire à lui
LooSHA XBannisX
Je porte un chat d'or, et alors ?, 3 ans
04 avril 2009 - 03:17
#3
0
Alors la mon ami, je crois qu'on doit dire:
louange a lui seul.
Ce message a été modifié par Montagnier7 - 04 avril 2009 - 03:17.
04 avril 2009 - 05:03
#4
0
moi j'attends de voir ce que celà va changer pour le pauvre mec qui se lève tous les matins pour aller gagner 1.500 eur par mois pour nourrir 4 personnes et payer la maison.
pour l'instant, ce sommet m'inspire une grande garden party entre potes qui se sont gavés pendant deux jours aux frais d'autres mecs qui gueulaient dans la rue pour plus de justice sociale.
no comment...
06 avril 2009 - 10:39
#5
0
Mouha.
On est fier de quoi ? D'un sommet qui oublie l'écologie, le social, qui se fixe sur les paradis fiscaux, louable en soit, mais qui zappe les Macao, Jersey, Gibraltar, Chypre et malte ?
Qui ne prévoit aucune sanctions ?
De la poudre aux yeux.
06 avril 2009 - 10:54
#6
0
Une honte,
ils annoncent avant même d'avoir débattue de quelques sujets une sommes énormes
Ils ont bien voulu sortir de leurs portefeuille les billets qui dépassaient!!!
Qu'ils vont bien entendu se redistribuer d'une façon ou d'une autre
Du vide,
oui, de la poudre aux yeux
06 avril 2009 - 10:56
#7
0
On y a beaucoup parlé, on s'est beaucoup rassuré mais rien n'a été fait.
Comme d'habitude c'est du pipeau-claquettes....
06 avril 2009 - 11:00
#8
0
Vous êtes méchants, le G20, c'est l'occasion de revoir des vieux amis, de faire une petite fiesta chez l'un d'entre eux, régulièrement, avec quelques gueuletons sympas à la clé.
Et Medvedev à la guitare, Merkel au chant et Sarkozy au pipeau, au coin du feu, c'est une ambiance chaleureuse et humaine qui retsrea gravée dans leurs c¿urs. Et ça nous montre qu'ils sont comme nous
LooSHA XBannisX
Je porte un chat d'or, et alors ?, 3 ans
06 avril 2009 - 11:03
#9
0
Malheureux dit pas que Sarkozy à fait du bon travail !! Tu vas te faire insulter par les 3/4 des membres du forum... (dont certains se sont déjà manifester

)
Le mot Sarkozy sur le forum est traditionnellement suivit d'une insulte. Justifiée ou pas.
06 avril 2009 - 11:04
#10
0
ManhattanStory, le lundi 06 avril 2009 à 10h56, dit :
On y a beaucoup parlé, on s'est beaucoup rassuré mais rien n'a été fait.
Comme d'habitude c'est du pipeau-claquettes....
"du pipeau-claquettes"

marrant comme expression. Je ne connaissais pas, faudra que je la ressorte un de ces jours...
Sinon pour en revenir à ce fameux et trés médiatique sommet, je suis assez sceptique. Apparemment, on a compris que c'était un bon sommet et que des décisions ont été prises... on attend de voir les résultats. Qu'est ce que ça va changer dans ma vie de tous les jours, pas grand chose.

Enfin je ne suis pas malheureux et fais parti des privilégiés, donc je ne me plainds pas. Mais pour les personnes dans une situation délicate, qu'est ce que ça va changer pour elles ? Mystère et boules de gums...