28 juillet 2008 - 23:03
#11
0
sousene, le lundi 28 juillet 2008 à 18:28, dit :
N'y a t'il pas ? immunite diplomatique ? dans son cas .
Bein normalement si enfaite
AGM XBannisX
Le loup dans la bergerie., 24 ans
29 juillet 2008 - 01:20
#12
0
Et si on lui injectait un virus mortel avant de le relacher ???? (pour l'instant il n'a que le virus de la connerie, et ça, c'est malheureusement pas mortel ^^)
Comme ça tout le monde est content !
669
Forumeur alchimiste, 38 ans
29 juillet 2008 - 09:00
#13
0
AGM, le mardi 29 juillet 2008 à 00:03, dit :
sousene, le lundi 28 juillet 2008 à 18:28, dit :
N'y a t'il pas ? immunite diplomatique ? dans son cas .
Bein normalement si enfaite
Son père lui l'a retiré, il y a de celà quelques temps, après qu'il eut roulé à 140 km/h sous les Champs Elysés...
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
29 juillet 2008 - 09:06
#14
0
Yavin, le mardi 29 juillet 2008 à 09:00, dit :
Son père lui l'a retiré, il y a de celà quelques temps, après qu'il eut roulé à 140 km/h sous les Champs Elysés...

Nous , avec le fiston Sarko , on a pas de souci de ce côté là !

Papa est là et fait même virer un caricaturiste pour crime oratoire contre le rejeton. Il vient dire au maire de Neuilly de ne pas contrarier le fiston, la justice fait passer un plaignant contre le fiston pour un type victime d'un mirage.
De ce côté là , entre la France et la Lybie y'a pas de différence lorsqu'il s'agit des fistons.
Au moins l'affaire est venue sur la place publique et papa tout en faisant pression , devra sans doute débourser.
Ce message a été modifié par saint thomas - 29 juillet 2008 - 09:22.
29 juillet 2008 - 09:21
#15
0
 | Jörg Haider propose son aide à la Suisse pour sortir de la crise libyenne
Mardi 29 Juillet - 10:20
Le politicien d'extrême droite est un ami des Kadhafi. Il veut jouer les médiateurs
|
Jörg Haider, le Blocher autrichien, a proposé dimanche ses bons offices pour libérer les deux Suisses retenus en Libye. Le gouverneur de Carinthie, qui se tient à la disposition de Berne, veut faire fonctionner son réseau libyen pour y arriver.
Son offre spontanée a peu de chance d'intéresser la Confédération, qui se refuse à tout commentaire. Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a d'ailleurs fait savoir hier que la Suisse préférait faire cavalier seul et agir par la voie diplomatique. Tout le contraire de ce que proposait le populiste autrichien. «La piste diplomatique n'est pas la meilleure solution. Il faut privilégier les contacts informels, pour s'adresser directement à la famille Kadhafi», a confié Jörg Haider sur les ondes de la station zurichoise Radio 24. Jörg Haider a pourtant une arme secrète: le deuxième fils du colonel Kadhafi, Saif el-Islam (le glaive de l'islam). Les deux hommes sont des proches. Leur amitié remonterait à l'époque où Saif étudiait à Vienne. Proche du pouvoir, le fils du colonel a de plus joué un rôle dans la libération des infirmières bulgares. Il a donc de l'expérience dans le domaine des otages.
Simon Koch
Suite de l'article...
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
29 juillet 2008 - 09:27
#16
0
Haïder ,le retour , ce nazi autrichien qui avait été élu dans son pays fait reparler de lui , séquence nostalgie ?
La Suisse ferait bien de refuser .
29 juillet 2008 - 09:30
#17
0
saint thomas, le mardi 29 juillet 2008 à 10:27, dit :
Haïder ,le retour , ce nazi autrichien qui avait été élu dans son pays fait reparler de lui , séquence nostalgie ?
La Suisse ferait bien de refuser .
Ferait!? Elle va refuser... Ce nazi-homosexuel est un guignol, qu'il reste dans son Tyrol...
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans
29 juillet 2008 - 10:11
#18
0
Yavin, le lundi 28 juillet 2008 à 18:29, dit :
Je suis extrêmement déçu...
Oui , il y a de quoi !
D'autant plus que si la suisse continue de faire respecter ses lois , elle aurait du monde derrière qui la soutiendrait .
puceau
Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 66 ans
29 juillet 2008 - 10:12
#19
0
Yavin, le lundi 28 juillet 2008 à 18:29, dit :
Je suis extrêmement déçu...
Moi aussi, çà veut dire que ce monsieur est au-dessus des lois et peut tout se permettre!!!!
Marie77
Un certain regard.., 48 ans
29 juillet 2008 - 19:46
#20
0
 | Kadhafi déconseille aux Libyens de se rendre en Suisse
Mardi 29 Juillet - 20:45
La Libye a déconseillé mardi à ses ressortissants de se rendre en Suisse. Elle veut éviter de faire face à des "mesures arbitraires", selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
|
"Du fait des mesures arbitraires, du non-respect et de lŽhumiliation infligés par les autorités suisses aux citoyens arabes et libyens", le ministère libyen des affaires étrangères déconseille à ses citoyens "de se rendre en Suisse pour éviter de faire face à de telles mesures arbitraires", a indiqué le ministère dans un communiqué publié mardi sur son site internet et cité par lŽAFP.
Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a "pris connaissance de ce communiqué". De manière générale, il ne commente jamais les recommandations des autorités dŽun Etat étranger à ses propres ressortissants sŽagissant des conseils aux voyageurs, a précisé à lŽATS son porte-parole Jean-Philippe Jeannerat.
Suite de l'article...
Yavin VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans