Aller au contenu

Maigre bilan pour l'athlétisme français aux Mondiaux en salle


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)
sport-athletisme.gif

Maigre bilan pour l'athlétisme français aux Mondiaux en salle


Mardi 11 mars - 10:31

Aucune médaille et trois places de finalistes. C'est le maigre bilan de l'équipe de France d'athlétisme à l'issue des championnats du monde en salle de Valence.



En l'absence de leaders, blessés - la sprinteuse Christine Arron et le hurdleur Ladji Doucouré - ou ayant choisi de faire l'impasse - le demi-fondeur Medhi Baala, la sprinteuse Muriel Hurtis ou le perchiste Romain Mesnil -, la France présentait en Espagne une formation réduite à 12 athlètes et de 24 ans de moyenne d'âge.

Le directeur technique national, Franck Chevallier, a rappelé que le "bilan aura lieu fin août, après les JO de Pékin" et qu'il a " tendance à faire confiance" au choix des athlètes et de leurs entraîneurs. Des trois finalistes français de ces Mondiaux - Jérôme Clavier, 4e du saut à la perche (5,75 m), Bouchra Ghezielle, 7e du 1 500 m (4 min 8 s 66) et Eloyse Lesueur, 4e du saut en longueur (6,60 m), c'est cette dernière qui a fait l'apparition la plus remarquée pour sa première sélection internationale avec les seniors.


Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 10.03.08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 49ans Posté(e)
Mateloana Membre 646 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

C'est quand même pas nouveau que les français sont nuls en athlé... Soit on n'a pas les bonnes méthodes, soit on n'a pas les bons médecins !! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×