Version complète : La personnage d'anime la plus ... jolie
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
Kira Yamato
Les filles de ce type pullulent dans les animes, mais c'est pour que chacun y trouve forcément son goût laugh.gif . Il y a les extrèmes (traduisez : les plus sexy), à l'instar de Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion), voir Meer Campbell (Gundam Seed Destiny), Bulma (Dragon Ball). Puis il y a de plus mignone, comme Chi (ChobitS), Lacus Clyne (Gundam Seed) Lunamaria Hawke (Gundam Seed Destiny), sans oublier Nausicaa (les Albator 78 et 84).

Bref, il y a une beautée (toute proportion gardée bien sûr sleep8ge.gif ) dans chaque manga. Mais laquelle vous a le plus plût ?

En ce qui me concerne, j'ai particulièrement apprécié la fille fumant le pétard illégalement ^^ dans une nouvelle de Kei Toume, Déviances, rien que pour le message que fait passerle manga par le biais de cette fille.

madoka
euh.... moi (voir photo ci-à côté wink1.gif ) ... en toute humilité bien sûr !!! biggrin.gif
Jey
Moi j'aime beaucoup Moemi de Video Girl Aï

angiindo
moi j'me bien candy je la trouve jolie et juliette ds " juliette je t'aime"
Chameaulo
Naru Narusegawa dans Love Hina (la fille en mariée sur l'image)

usagi

Major Mokoto Kusanagi , Man Machine Interface en Français : Ghost in the Shell
raph33
moi je suis de la vielle ecole c'etait 3 meufs, 3 soeurs, c'etait pas les stray cats mais un truc comme ça je me rappelle plus
Chameaulo
Tu veux sûrement parler de Cat's eye, non?

raph33
ouais c'est ça!
merci Chameaulo
amybutterfly
moi j'aime beaucoup Deedlit de Record of Lodoss War

je la trouve très belle

hiro...

bulma...un classique mais tres jolie smile.gif

image hebergé sur www.feelpic.com

.
Maki

Sakura dans : tsubasa RESERVoir CHRoNICLE et Uehara dans GTo : Mais il y a beaucoup de filles super mignonne dans les mangas... heart.gif
killswitch07
Moi c'était de Misato Katsurai (NGE) que j'étais love... blush.gif

*Alexandra *
Misa san Death note
metissa
j'aime bien sakura avec toutes ses tenues
elle est mimi baby.gif

Lullabyfantasy
Il y en a des tonnes des super jolie... mais récemment j'ai bien aimé le charme d'Hachiko dans Nana...
Sinon, je suis d'accord pour Misa dans death note mais ca depend de quel épisode, elle change pas mal quand même entre sa première apparition et la suite de la série.
Nefer
La plus jolie c'est Yuko-sama de xxxHolic evidemment !!!! biggrin.gif Elle est fan de saké, elle manipule les humains comme elle l'entend et elle a un chouette mokona noir, P-A-R-F-A-I-T-E!!!! biggrin.gif

C'est vrai que Misato d'Evangelion n'est pas mal non plus, mais elle a la fâcheuse tendance a toujours vouloir contrôler les choix des autres, lourde à force...
MAdoka reste evidemment inoubliable !!! heart.gif biggrin.gif

SteCatherine
Après moultes reflexions sur la signification de "jolie" et hésitations entre de nombreux personnages, je dirais que la plus jolie est

Lucia de Venus versus Virus

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.