New comer
jeudi 28 septembre 2006 à 08:43
La crise cardiaque de Dan, c'est la fin de la saison.
Sa femme le trouve allongé par terre et le conduit juste à temps à l'hôpital. Elle se sent coupable d'avoir couché avec Keath sans doute. Si je me souviens bien Dan revient à la vie.
Dan survit à sa crise cardiaque. Il sort de l'hopital changé, gentil mais seulement en apparence. En fait, il est décidé à avoir sa vengeance contre son frère, sa femme, Karen, Hailey, Whitey. Il prépare son coup et c'est vers de la fin de la saison que l'on découvre qui tire les ficelles.
Un nouveau personnage fait son entrée, la nouvelle petite amie de Keath. Karen aussi a un petit ami, son prof super riche qui essaie de tenir tête à Dan mais c'est pas trop ça (en fait, je sais plus si c'est avant ou après).
Lucas décide d'aller habiter chez Dan, je sais plus pour quelles raisons, il découvre plus tard le secret de la nouvelle petite amie de Keath.
Nathan et Hailey, ça va pas fort. Ils se séparent.
@ magali: C'est pas "Brook et Preton" mais Brooke et Payton.
Payton et Brooke, amies pas amies, comme d'habitude. De nouvelles concurrentes pour Brooke au lycée.
Brooke devient la touche comique de la série.
Payton, c'est carrément le mélo!
Et puis je ne me souviens plus, je suis déjà bien trop avancé. J'ai un petit peu honte aussi d'en savoir autant sur cette série mais bon quand on a trois soeurs, ça peut se justifier