Version complète : Les frères scott
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2
lynda
durant le mois sans mon pc , du moins , sans connection blink.gif je me suis interressé de plus près a mon écran ..( faute de mieux hein .. biggrin.gif ) et j'y ai découvert une série , un peu dans le genre de beverly hills et melrose place , un peu de dawson aussi
les frères scott , pas mal du tout , en fait , je ne rate pas un seul épisode , hum ... ben oui quoi ! fallait bien que je m'occupe non ?
quelqu'un regarde ? connais ? aime ?

allez , bye
lynda
mimi 63
cette série est tout simplement géniale mais la série finie super mal
lynda
comment ca fini super mal ???? shok.gif la , j'en suis a l'épisode ou dan a eu une crise cardiaque ....( bah , j'l'aime bien moi , il a du charme )
mais que va t'il se passer ?????
magali 68
Oui je suis comme toi lynda je regarde "les frères scott". J'aime beaucoup cette série, surtout Brook et Preton les 2 meilleures copines leur amitié fait réver . thumbup.gif
New comer
La crise cardiaque de Dan, c'est la fin de la saison.
Sa femme le trouve allongé par terre et le conduit juste à temps à l'hôpital. Elle se sent coupable d'avoir couché avec Keath sans doute. Si je me souviens bien Dan revient à la vie.
Dan survit à sa crise cardiaque. Il sort de l'hopital changé, gentil mais seulement en apparence. En fait, il est décidé à avoir sa vengeance contre son frère, sa femme, Karen, Hailey, Whitey. Il prépare son coup et c'est vers de la fin de la saison que l'on découvre qui tire les ficelles. dev.gif
Un nouveau personnage fait son entrée, la nouvelle petite amie de Keath. Karen aussi a un petit ami, son prof super riche qui essaie de tenir tête à Dan mais c'est pas trop ça (en fait, je sais plus si c'est avant ou après).

Lucas décide d'aller habiter chez Dan, je sais plus pour quelles raisons, il découvre plus tard le secret de la nouvelle petite amie de Keath.

Nathan et Hailey, ça va pas fort. Ils se séparent. sad.gif

@ magali: C'est pas "Brook et Preton" mais Brooke et Payton. wink1.gif

Payton et Brooke, amies pas amies, comme d'habitude. De nouvelles concurrentes pour Brooke au lycée.
Brooke devient la touche comique de la série. laugh.gif
Payton, c'est carrément le mélo! crying8vr.gif

Et puis je ne me souviens plus, je suis déjà bien trop avancé. J'ai un petit peu honte aussi d'en savoir autant sur cette série mais bon quand on a trois soeurs, ça peut se justifier biggrin.gif
GIGNette84
J'aime beaucoup aussi, en ce moment je regarde tt les épisodes mais c'est vrai que je sais a peu prés ce qui va se passer dans le futur étant donné qu'ils ont repris la série du début et que je regarder des fois la saison qu'ils diffusaient ya pas longtemps.
scot
jadore les fréres scott emission auquel je suis fidèlé en plus ils sont ses garcons thumbup.gif

je trouve que lhistoire est bien construite, on pe s'y retrouver tous en regardant cette serie tout le monde a deja vévu des choses similaire .
biz
smile.gif
elley scot

Ahaw
Hello

je ne suis pas tros série T.V,
mais c'est pas tros mal !

Ciao whistling1.gif
lynda
CITATION(New comer @ Jeudi 28 Septembre 2006 À 09:43) *
La crise cardiaque de Dan, c'est la fin de la saison.
Sa femme le trouve allongé par terre et le conduit juste à temps à l'hôpital. Elle se sent coupable d'avoir couché avec Keath sans doute. Si je me souviens bien Dan revient à la vie.
Dan survit à sa crise cardiaque. Il sort de l'hopital changé, gentil mais seulement en apparence. En fait, il est décidé à avoir sa vengeance contre son frère, sa femme, Karen, Hailey, Whitey. Il prépare son coup et c'est vers de la fin de la saison que l'on découvre qui tire les ficelles. dev.gif
Un nouveau personnage fait son entrée, la nouvelle petite amie de Keath. Karen aussi a un petit ami, son prof super riche qui essaie de tenir tête à Dan mais c'est pas trop ça (en fait, je sais plus si c'est avant ou après).

Lucas décide d'aller habiter chez Dan, je sais plus pour quelles raisons, il découvre plus tard le secret de la nouvelle petite amie de Keath.

Nathan et Hailey, ça va pas fort. Ils se séparent. sad.gif

@ magali: C'est pas "Brook et Preton" mais Brooke et Payton. wink1.gif

Payton et Brooke, amies pas amies, comme d'habitude. De nouvelles concurrentes pour Brooke au lycée.
Brooke devient la touche comique de la série. laugh.gif
Payton, c'est carrément le mélo! crying8vr.gif

Et puis je ne me souviens plus, je suis déjà bien trop avancé. J'ai un petit peu honte aussi d'en savoir autant sur cette série mais bon quand on a trois soeurs, ça peut se justifier biggrin.gif

payton et la drogue ... la copine de keith envoyé par dan sad.gif j'espere que le chéri de karen n'est pas non plus envoyé par dan ... et hailey qui se fait la malle apparemment avec un chanteur sad.gif bouh !! mais que va t'il se passer ??? crying8vr.gif
GIGNette84
Put*** c'est cash, çà commence a partir sacrément en merdouille làààààààààà
Went
j'en suis a la saison4 et ca recommence a dechirer, beaucoup de violences je trouve aussi, ils vont transformer quelques episodes en format films avec beaucoup d'intrigues
GIGNette84
J'ai vraiment hate de voir la 4 éme saison, j'ai pas put m'empécher de voir quelques résumé parce que le dernier épisode de la saison 3 m'a donné des frisons dans le dos!
lilylullaby
oui j'avoue j'aime beaucoup cette série aussi!mais dommage que tf1 ai repassé 2 fois les mêmes épisodes au lieu de nous donner la suite..à quand la saison 4??! bon en même temps,tant mieux s'ils la passe pas,au moins je resterais pas scotchée à mon petit écran et je ferais autre chose! lol
Went
peut etre en mai pour les news episodes
GIGNette84
ah ouais? tain ça serait cool, a moins que je soit pas là shok.gif
angeludi
J'adore les freres scott !!! lol !!! Surtout Lucas ! lol
Séreiusement je trouve que les acteurs jouent super bien ! Si vous trouvez la saison 4 sur le net !! Fete moi signe !! Merki !
A++
KtiJade
tu pourras trouver les 4 premiers épisodes en VO ici:

http://l3s-fr3r3s-sc0tt.skyblog.com

ou

http://freresscott23-03.skyblog.com/

wink1.gif
kamiye
moi j aime beaucoup cette série!!! faut dire que les acteurs (et leur physique) y sont pour quelque chose...

par contre trop déçue de la fin!!!

j attends la suite! cool.gif
Guns'n'Roses
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille. alors keski vous a marké sur 7 série ?? une question pérplex blink.gif moi je dirai chak série a sa moralité crying8vr.gif on pleur tjr a la fin .....
Mini
J'aime bien cette série et en effet je suis bien d'accore quand tu dis qu'il y une moral a retenir.
Mais pour ma part il y a trop de chose qui ma marqué dans cette série... a chaque épisode il y a un petit quesque chose.
wink1.gif
Chameaulo
un sujet existe déjà ici.

Je fusionne. A l'avenir pensez à regarder si un sujet n'existe pas déjà avant de le créer smile.gif
reveuse
j'ai entendu parler mais je m'en fous!
sa m'interresse pas parcontre par hasar sur radio blog je suis tombé sur un chanteur avec une p**** de voie que j'aime enorment
un certain *Tyler Hilton* ^^
et il joue dedant (savai po a l'epoque)
alors je regarde juste les episode ou il passe
son personnage est genial!
six16
moi aussi j'adore les freres scott (surtout lucas) c'est une bonne serie moi mon personnage preferer c'est peyton je me reconnais un peu en elle malheuresement je ne dessine pas aussi bien!!! sinon je deteste dan je trouve ke c un *** mais bon on peut rien y faire vu ke dans chaque serie il faut qu'il y en ai un sinon ya pas d'action!!!
VersionAnnSo
grave lucas il me fait craquer tongue.gif
si il voulait se perdre en france ça me dérangerais pas de l'aider à retrouver sa route biggrin.gif
cette série est sympa et la musique aussi
miss clooneyte
Sauriez vous quand est ce que la saison 4 des freres scott sera t'elle diffusé sur tf1??????
magali 68
Je sais pas et je suis comme toi, j'adore cette série je l'attend avec impatience. whistling1.gif
pitchounette412
il est possible de voir la saison 4 sur internet, www.dailymotion.com, certain épisode sont sous titré français d'autres seulement en anglais, mais quand on est fan rien de nous arrête.
Xisette
Moi-même j'adore cette série mais il y a mieux thumbdown.gif
Fiona7
une rumeur dit que ca serait fin aout, sur tf6 ou tf1, mais rien de sûr. J'aime beaucoup cette série aussi, et tu peux voir les episodes sur dailymotion, en vo sous titré c'est mieux en plus ! voilà un bon blog sur les frères scott : http://othvideos.skyblog.com/

bizz a toutche !
lolo-maxou
Les freres scott c'est une serie tro bien lukas et supere beau wink1.gif
et pettonne (je sais pas comment s'ecrit son prenom)je l'aime bien.
Choukette0204
Je suis littéralement accro a cette série !!! Vous aussi ?? lachez vous sur ce forum de discution et laissez des coms !!
besoinderien
Salut moi aussi je suis fan des frères Scott j'adore heart.gif c'est trop bien voila vivement la nouvelle saison prévue pour quand au fait ? laugh.gif
Choukette0204
CITATION(besoinderien @ vendredi 24 août 2007 à 21:39) *
Salut moi aussi je suis fan des frères Scott j'adore heart.gif c'est trop bien voila vivement la nouvelle saison prévue pour quand au fait ? laugh.gif

La nouvelle saison est prévu pour cet automne, mais le mois exact je sais pas.
la nouvelle saison, c'est 4 ans aprés, ils ont tous fini leur études, brooke est devenu une star de la mode, peyton donne des concerts devant des milliers de fans, lucas est devenu écrivain. quand a haley et nathan il voit leur enfant grandir.le reste je ne sais pas !!
didy63
et bien j'ai vu la moitié de la 4 héhé et puis la 5 va bientot commencer en tournage.
aurelisa
J'ai vu la saison 4 en entier en VO.. Vivement la saison 5 !! En attendant on a toujours la diffusion de la VF sur TF1 pour patienter... ça fait bizarre de les entendre causer en français lol.

J'espère que Lucas et Peyton seront ensemble dans la saison 5 heart.gif heart.gif
lilylullaby
j'avoue j'adore aussi cette série bien que plus trop de mon age, je sais pas pourquoi elle me plait autant...j'ai regardé toute la saison 4 en vost c'était génial, bon je regarde quand même le samedi en vf mais franchement ça fait trop bizarre, les vraies voix des acteurs sont nettement mieux et en plus les traductions faites en vf ne correspondent pas tout a fait aux vrais dialogues...en vf c'est parfois un peu nunuche alors qu'en vo ben c'est pas le cas!
Faërie
Moi aussi j'aime. je ne sais pas pourquoi. Je trouve la série trop futile et pourtant j'adooore. Je suis une contradiction vivante.
konvicted
CITATION(Faërie @ lundi 03 septembre 2007 à 21:51) *
Moi aussi j'aime. je ne sais pas pourquoi. Je trouve la série trop futile et pourtant j'adooore. Je suis une contradiction vivante.

Ouais moi aussi, c'est bizarre, j'aime pas ce genre de séries d'habitude, pourtant j'adore celle-là.
lilylullaby
aah c'est l'effet lucas je pense (ou nathan, c'est selon!)!!!! nan mais la série est quand même bien construite et les personnages attachant...
jeremy31
j'ai pas trop aimer thumbdown.gif
:.: OndIn :.:
J'ai bien accroché pour le moment j'en suis à la 1ere partie de la saison 1. je ne serais pas trop dire pourquoi ça me plait. Au début je me suis dit tiens une série ou y'a du basket ( j'adoooOOOOoOOOOre le basket heart.gif ) faut que je vois et je sais pas si c'est le fait d'avoir regarder que des séries de fous depuis un an ( sleeper cell, oz, the shield, nip tuck, les experts, prinson break et j'en passe) ou y'a pleins de drame et pleins de morts mais j'ai trouvé que ça changeais, c'était tout mignon (et mignone heart.gif heart.gif peyton heart.gif hummm)bref ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde de séries de brutes ( voir brutus pour les fans de la série Rome, au choix .... biggrin.gif ).
Mahui
J'aime beaucoup aussi cette série, par contre le truc qui me dérange c'est la coupe de cheveux de Lucas dans la saison 4 !!!
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ca lui va pas du tout; j'irai même jusqu'à dire que je le trouve affreux... thumbdown.gif
BrookeD
Lucas peut bien se couper les cheveux comme il veut il reste magnifique!!! biggrin.gif wink1.gif
lilylullaby
oui sa coupe est monstrueusement horrible on dirait un remake des années 80 je sais pas comment ils ont osé lui faire ça mais bon...il reste craquant quand même!
nalia
j'adore les freres scott c'est une de mes séries préférées.

Mais étant donné qu'ils le passent le samedi après-midi je peux pas regarder pusique je suis toujours dehors...
lilylullaby
et vive internet et dailymotion.. whistling1.gif
nalia
En effet^^
lilylullaby
sinon c'est super nul ils ont repoussé la diffusion de la saison 5 aux USA, ça devait être cet automne et ce sera début 2008 finalement...moi qui espérais que les vidéos seraient bientot "dispo" sur internet ben jvais devoir prendre mon mal en patience...(oui je sais daily****bip et compagnie c'est illégal...)
vatsana1
Salut tout le monde,

qu'en pensez vous des Frères Scoot???

aimez vous/n'aimez vous pas ????
fabiowe
au début c'était un peu soulant (toujour les mêmes histoires d'amours) et là je viens de finir de regarder la saison 4 et c'est vraiment pas mal du tout ! donc pour moi ça c'est amélioré ! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.