Bellouce
mardi 13 juin 2006 à 11:52
Salut à tous,
Petit topic pour connaître vos pratiques sportives : le forumeur est-il sain de corps et d'esprit, à vous de me le prouver.
Sport(s) pratiqués :
Combien d'heures par semaine :
Depuis combien de temps :
A quel niveau :
Je commence :
je pratique l'aïkido environ 8 heures par semaines (en fait entre 5 et 10heures par semaine), je viens de passer mon 3ème Kyu et j'ai commencé en septembre 2005. je fais aussi du roller (deux heures tous les WE) et ceci depuis qui je sais rouler.... (je sais plus depuis combien de temps!!!)
Bon, ben... a vous!
marina_v
mardi 13 juin 2006 à 12:30
Quand j'étais en France je faisais de la piscine une fois par semaine je faisais mes 30 longueurs et ensuite j' allais m' allonger dans le jaccuzzi (histoire de récupérer un peu !

) Et maintenant que je suis en Espagne, bah je fais pas grand chose, et j' ai pris pas mal de poids d'ailleurs à ne faire que des séances bronzage en mangeant sur la plage
bonus-salade
mardi 13 juin 2006 à 12:48

bé j'ai fait environ 7 ans de judo puis j'ai arrété ya 2 ans, sinon plus jeune je courrais(pour sécher les cours) et jouait au foot ds la rue mais depuis un an ou deux me suis ramolli.....
Zycos
mardi 13 juin 2006 à 13:01
Ben moi je fais de la muscu environ 6h par semaine, du tennis 2h environ, sinon de la natation qd ca me chante.
A-ah
mardi 13 juin 2006 à 13:02
Moi, ca va être vite fait : Rien !
Le sport, j'adore à la TV sur mon canapé avec un pack de bière.
A moins que, ça compte les calins ?
ombeline
mardi 13 juin 2006 à 13:14
je me suis remise aux abdos.une bonne centaines par jour.
et pis les calins.parce que ca c'est du sport.
malice
mardi 13 juin 2006 à 14:27
j'aimerai être sportive mais hélas je ne le suis pas...
à la rentrée, j'aimerai faire quelque chose mais bon faudra me forcer!!!
reves-vengeurs
mardi 13 juin 2006 à 14:49
CITATION(ombeline @ Mardi 13 Juin 2006 À 14:14)

pfff que tu es distraite

...on te demande combien d'heures par semaine, depuis combien de temps, à quel niveau?
Cruxlaurie
mardi 13 juin 2006 à 15:12
moi pas besoin de m'inscrire dans un club, j'en fait tous les jours a l'oeil..
je monte et je descend les escalier au moins 20 fois par jours, je fais beaucoup de marche, et si je reste assis plus de 20min c'est un miracle.
Marie77
mardi 13 juin 2006 à 15:29
Je pratique la natation depuis 10 ans dans un club pour adulte à raison de deux heures par semaine.....il fait chaud ce soir ce sera géant!
sarah69
mardi 13 juin 2006 à 15:41
CITATION(A-ah @ Mardi 13 Juin 2006 À 14:02)

bien sur que ça compte les calins, non mais
ombeline
mardi 13 juin 2006 à 17:32
CITATION(reves-vengeurs @ Mardi 13 Juin 2006 À 15:49)

CITATION(ombeline @ Mardi 13 Juin 2006 À 14:14)

pfff que tu es distraite

...on te demande combien d'heures par semaine, depuis combien de temps, à quel niveau?

alors que déja mon score de pureté ta interpellé,imagine si je rentre dans les détails sur les calins
misterbil
mardi 13 juin 2006 à 17:38
moi si on prend en compte le fait de monter en voiture et d'en descendre, si on prend en compte les prises de judo avec mes patients (je travaille en psychiatrie), si on prend en compte les aller-venues table/bouche de mon coude pour boire l'apéro...
bref si on prends en compte tout ce genre de notion alors je suis un athlète olympique sinon, je suis un vrai sédentaire!!!
Bashi
mardi 13 juin 2006 à 17:55
Hum ...
J'ai fait :
- Natation en club pendant ~10ans, j'ai arreté ya deux ans
C'était 2h par jour du lundi au vendredi avec des competes le weekend (pas tous)
- Judo ~3ans, arreté ya ~5ans
Pareil 2h les mercredi et vendredi apres midi .
- Football depuis environ ~15ans en banlieue et en cours

bashi
Yi Jie
mardi 13 juin 2006 à 18:04
Moi c'est vélo/skate/rollerblade la plupart du temps.
Parfois je change et je fais autre chose mais le gros du truc c'est ça. Combien de fois par jour ? euh difficile à dire, je suis anti-voiture et transport en commun à fond comme personne, donc à moins que ce soit vraiment vraiment nécéssaire et inévitable j'opte pour ça, mais sinon c'est direct le vélo ou je marche à pied même si je dois marcher pendant 3h, pas plus quand même, sinon j'opte pour le vélo. Sinon au rayon des sports que j'ai pratiqués par le passé mais que je ne fais plus aujourd'hui ben ... J'ai fait de la gym, quelques comptétition, très bon niveau, une très mauvaise chute plus tard j'ai arrêté. Mais j'avais fait ça depuis gamine et pendant pas mal d'année .... je regrette pas d'avoir arrêté contrainte et forcée j'aimais pas trop au final ...
Boomerang
jeudi 22 juin 2006 à 18:36
J'ai fait du patinage artistique de mes 6 ans à mes 16 ans.. j'adore ca! Sinon je me suis remise à courir depuis quelques semaines, et à aller nager. Mais dans l'ensemble je suis pas une très grande sportive! Sauf sur la glace, mais c'est meme plus du sport c'est un vrai plaisir!
Kylir
jeudi 22 juin 2006 à 18:46
J'ai fait beaucoup de muscu, mais j'ai plus ou moins arrêté récemment u_u.
J'adore le badmington, le basket, la gymnastique, et les sports de combat.
Je pense que je fais environ 3 heures de sport par semaine, entre footing, muscu, gym.
Mais bon... j'suis assez nerveux, comme mec, donc j'bouge pas mal.
J'aimerai pas mal me mettre à l'aviron !
A la rentrée, j'irai faire mes études à Paris. u_u J'espère que je trouverai le temps de pratiquer un sport en club.
Yiauthli
jeudi 22 juin 2006 à 18:47
CITATION(A-ah @ Mardi 13 Juin 2006 À 14:02)

rien à rajouter, tout y est !
Galen
jeudi 22 juin 2006 à 19:58
CITATION(ombeline @ Mardi 13 Juin 2006 À 18:32)

un score de pureté ? raconte !!
reves-vengeurs
jeudi 22 juin 2006 à 20:10

elle veut pas, l'est timiiiiiideu
Galen
jeudi 22 juin 2006 à 20:23
pas grave reves, et si tu commençais par nous dire ce qu'elle t'as raconté, elle continuera plus facilement
blue girl
vendredi 25 août 2006 à 14:58
Moi l'hiver, j'ai la chance de faire du ski tous les jours.Sinon l'été marche en montagne une fois par semaine.
darknessfriends
samedi 26 août 2006 à 18:57
moi je vais a la salle de gym environ trois fois par semaine, sinon je fais tres souvent des footing.
le sport c'est important quand meme, en plus il faut soigner son corp.
Timm
mercredi 03 janvier 2007 à 21:33
Moi je fais les Championnats de Franc de Football Americain ^ ^ et sinon l'hiver quand je peux c'est Snowboard !!
gisou
dimanche 14 janvier 2007 à 09:26
Issue d'une famille de basketteurs, je n'ai pas pu faire autrement que de le pratiquer. J' ai joué au basket ball pendant 30 ans à raison de deux entrainements par semaine et de matchs tous les week end. Je dois dire que j'aimais ça même si quand, faisant partie d'un petit club et jouant en championnat de France durant plusieurs années, il a fallut se lever les dimanche matin à 5 h ou 6 h pour partir en bus pour la Région Parisienne, la Champagne, l'Alsace, le Territoire de Belfort et j'en passe, tout ça pour disputer une rencontre de basket, et une fois le match fini remonter dans le bus, et rentrer chez soi à des heures impossibles. Je ne crois pas que l'on pratique un sport pour rester en forme. Moi je l'ai pratiqué parce que j'aimais ça tout simplement. J'ai arrêté il y a 6 ou 7 ans, et depuis je ne fais que regarder le sport à la télévision.
Belizarius
dimanche 14 janvier 2007 à 09:48
Sport : croyant, mais non pratiquant!

J'ai vaguement repris le tennis, une fois par semaine environ avec des collègues... et mon meilleur pote va me traîner bientôt dans une salle de sport. On verra si ça me plait...
gisou
dimanche 14 janvier 2007 à 12:31
happyfree
mercredi 17 janvier 2007 à 11:58

Bon, bah comme il y a aucun volleyeur, je me vois dans l'obligation de décrire mon parcours sportif
2 ans gym (une erreur) -> 5 ans bascket -> 7 ans de volley
Je fait 4h de volley par semaine, plus les matchs du WE et coupe, au niveau régional et j'ai même pu faire un match en national

!
Et comme je suis non fumeur, no problème d'endurance

!
Peut pas être plus sain (l'alcool ne compte pas

)
audrina
mercredi 17 janvier 2007 à 21:25
et bien moi non pratiquante et meme athee du sport j'ai commence en octobre de la boxe francaise etmaintenant j'en suis a 3 entrainements par semaine et quand j'y suis pas je m'entraine a la maison
j'adore l'odeur de sueur a la fin de l'entrainement, de voir les hommes qui y vont aussi bien avec les femmes qu'avec leurs collegues hommes. Quel plaisir de pouvoir se defouler en toute securite. Boxe francaise en loisir lie l'utile a l'agreable et sans compter les filles que j'ai perdu une taille de pantalon et deux en haut !!
tout cas en ne perdant que 3 malheureux kgs mais j'ai la forme. Je ne cours pas mais j'arrive a tenir le rythme de la boxe ce que je trouve plus dur que courir lol
en tout cas pour celles et ceux qui veulent se depenser et apprendre des techniques qui permettent une bonne defense, essayez la savate boxe francaise!!
SolOo
mercredi 17 janvier 2007 à 22:37
J'ai fait du tennis pendant 4ans et 1/2, j'ai arrêté ya 4 ans.
Depuis 2 ans je fais de la plongée sous marine, 2h/semaine, les 3/4 du temps on nage(crawl, brasse, apnée...). J'ai mon diplome d'état NI et je passe en ce moment le NII. Les diplomes d'état sont des epreuves (ecrite et pratique). Donc tout le monde ne reussit pas, ce n'est sont pas des diplome "donné" qui ne valent rien.
flex
mercredi 28 février 2007 à 19:41
Depuis ocotbre j'ai repris la muscu (après 3 ans d'arrêt).
cela fait 5 mois maintenant et enfin ca commence a venir coté charge et coté developpement.
pour info du 17 au 19 mars il y a le salon body fitness aux parc d'expo de la porte de Versailles. il y aura aussi la final du championnat de france de body, si ca interresse quelqu'un...
thyack
jeudi 01 mars 2007 à 21:11
VTT, niveau faible régional, 5 heures par semaine environ
course à pied, 3 hpar semaine
ping pong, 3 à 8h par semaine, suivant la motivation
natation, depuis peu et jgalère, pour m'entraîner au triathlon
à ce propos qqn peut me dire les tps acceptables pour rester dans la course aux 400m nage dans un triathlon? (jen sis à 7 min, quand jdisais que jgalèrais^^)
thoeli
jeudi 01 mars 2007 à 23:14
Alors moi j'ai fait 4 ans de danse, 6 ans de gymnastique, 6 ans d'ecole de cirque et j'ai repris aujourd'hui le fitness
GIGNette84
vendredi 02 mars 2007 à 13:40
Moi je fais de la course à pieds , environ 2 heures par semaine.
et du fitness 2 heures par semaines aussi
A-ah
vendredi 02 mars 2007 à 13:47
Absolument rien pour ma part.
Worfy
vendredi 02 mars 2007 à 13:55
Alors, pour ma part, je fais du foot depuis plus de 30 ans (

fait un choc de le dire comme ça, mais heureusement, il y a les vétérans).
Pis, quand je serais vraiment trop vieux, je pense que je vais essayer le golf !
kimoi?
dimanche 04 mars 2007 à 12:49
Je regarde téléfoot le dimanche matin quand chuis levé

...
A-ah
lundi 05 mars 2007 à 10:37
Moi aussi, je regarde Téléfoot le Dimanche matin..
C'est crevant le sport !
Caez
lundi 05 mars 2007 à 11:29
Absolument rien pour moi non plus.... Faudrait que je m'y remette
ManhattanStory
lundi 05 mars 2007 à 11:33
En ce qui me concerne, je suis passée Pro ce week-end, en boxe et au golf...... sur WII Sports
reves-vengeurs
lundi 05 mars 2007 à 11:36
moi en tennis..avec Snoopy tennis...et en F1 sur PS2...j'aime les sensations fortes...
kimoi?
lundi 05 mars 2007 à 11:53
CITATION(A-ah @ lundi 05 mars 2007 à 10:37)

C'est crevant le sport !

Peuvent pas comprendre ce que c'est l'effort, toutes ces feignasses qui passent leur temps à s'amuser et à courir : faut les supporter les interventions de Thierry Gilardi

!
CITATION(ManhattanStory @ lundi 05 mars 2007 à 11:33)

En ce qui me concerne, je suis passée Pro ce week-end, en boxe et au golf...... sur WII Sports

Alors-là, je dis bravo !
J'ai essayé la boxe samedi soir et j'ai encore des courbatures. C'est super crevant comme jeu

!
ManhattanStory
lundi 05 mars 2007 à 12:00
Kimoi?> Clair, que la boxe sur WII c'est chaud, j'ai les biceps plus développés que mon homme, il apprécie pas

, quant aux entrainements je suis une tueuse de sacs , mon record est de 39 (+ 2 litres de sueur) !!
Coyotine
mercredi 07 mars 2007 à 22:25
Je ne pratique aucun sport sauf que je vais travailler à pieds et que le trajet matin, midi, 14h, 18h équivaut à un peu plus de 5 km...
Donc je fais rien que pour aller bosser 25 km à pieds par semaine, c'est déjà pas mal. Par contre j'habite au 5ème étage et je prends l'ascenceur hein...
danaxia
jeudi 08 mars 2007 à 18:58
Moi je pratique la tondeuse, ça fait de la marche.
petit diable
vendredi 09 mars 2007 à 00:05
quand à moi , j'ai fais 18 ans de foot et 5 ans de tennis ceci entrecroisé de volley et basket et oui ! un grand sportif il y a peu...
Guns'n'Roses
vendredi 09 mars 2007 à 00:42
bah moi je pratique plein de truc

mmm je commence par le jujit-su un style de combat préféré car ça se joue avec la téchnique des clefs ( moroté ) en résumé 30% muscle 70% technique j'en fais 4 fois par semaine depuis déja 4 ans ceinture noire je prépare mon 1ére DAN ensuite je fais méme du full contacte qui me permet d'amélioré ma souplaisse rapidité des jembes et cordination des mains et des jembes 3 fois par semaine SéNIOR...j'ai méme fais quand j'étais petit du judo le corp à corp au moins ça m'a servis pour gagné dans les compétitions je suis arrivé jusqu'au ceinture bleu ........mon sport le plus pratiqué c'est bien le jeet kune do un sport d'improvisation et de rapidité de tous les faits et gestes et puis je passe mon temps à faire du yoga ça m'aide a rester hyper calme c'est tt lol
peyosan
vendredi 09 mars 2007 à 19:36
salut,ben moi je pratique la boxe thaie et l'anglaise .4h par semaine+3 heures de footing,je pense que ca ira

ah oui,j'oubliais,je viens de decouvrir le squash....c pas mal du tout...puis en plus ca me permet de pouvoir manger pleins de haribot...mon autre passion lol.
bizzz
ralala
lundi 19 mars 2007 à 12:49
Moi je fais de la boxe thai et je cours 2 fois par semaine.
J'adore la boxe car je suis tres nerveuse et j'ai besoin sans cesse de me depenser et de me defouler.
nostressssss
lundi 19 mars 2007 à 14:34
CITATION(ralala @ lundi 19 mars 2007 à 12:49)

Moi je fais de la boxe thai et je cours 2 fois par semaine.
J'adore la boxe car je suis tres nerveuse et j'ai besoin sans cesse de me depenser et de me defouler.

ah bein moi je connais d'autres moyens de se dépenser ......
ex sportif en fait, 25 ans de Handball ..... mais toujours pecheur .... mdr