Magic Ellie
lundi 09 juillet 2007 à 19:56
Ellie ... ben c'est un diminutif d'Aurélie
Et Magic Ellie, ça vient d'un délire sur un autre site ... chaque message posté rapportait trois points et moi je me suis prise pour Magic johnson
Ce qui a donné Magic Ellie
tippy
mardi 10 juillet 2007 à 08:29
CITATION(Thanatonaute @ mardi 30 novembre 2004 à 09:16)

Salut tout le monde,
Mon pseudo
Thanatonaute est fortement inspiré d'un livre de Bernard Werber, que je trouve excellent bien que la trilogie des Fourmis à malheureusement été à l'image de beaucoup de trilogies :
1er opus est excellent
2ème un peu moins (effet de surprise et innovation passé...)
3ème décevant...
Pour en revenir à mon pseudo

il est aussi l'auteur du très bon livre Les thanatonautes, qui litéralement se traduit par les navigateurs de la mort. L'histoire de ce roman est un group de personnes qui essaient de découvrir ce qui se trouve àprès la vie, au dela de la mort... Très sensible à ce sujet et victime d'un accident grave m'ont fais adopté rapidement ce pseudo
Voila pour la petite histoire....
@+
Thanatonaute
J'aime bien Werber aussi

j'ai lu "le souffle des Dieux" récemment et ne l'ai pas trouvé génial, j'ai été un peu déçue même.
lolitalo
mardi 10 juillet 2007 à 13:03
j ai choisis lolita du fait que j ai explicitement fait des avances a un professeur ed mon école qui m excite terriblement! et j ai rajouté lo car lolita était deja pris ca donne lolitalo
roméo24
mardi 10 juillet 2007 à 13:48
CITATION(lolitalo @ mardi 10 juillet 2007 à 14:03)

j ai choisis lolita du fait que j ai explicitement fait des avances a un professeur ed mon école qui m excite terriblement! et j ai rajouté lo car lolita était deja pris ca donne lolitalo
J'ai cru naïvement, l'espace d'un instant, qu'il s'agissait d'une référence à Nabokov... L'un des plus beaux passages du livre, à mon sens : "Elle était Lo le matin...", etc.
lolitalo
mardi 10 juillet 2007 à 13:55
CITATION(roméo24 @ mardi 10 juillet 2007 à 14:48)

J'ai cru naïvement, l'espace d'un instant, qu'il s'agissait d'une référence à Nabokov... L'un des plus beaux passages du livre, à mon sens : "Elle était Lo le matin...", etc.
figure toi que j'y ai aussi fait référence
Mais si j avais pu simplement mettre lolita ca m aurait suffit j ai hésité entre lolitalo et lolitalola ! très beau livre je confirme !
roméo24
mardi 10 juillet 2007 à 13:57
CITATION(lolitalo @ mardi 10 juillet 2007 à 14:55)

CITATION(roméo24 @ mardi 10 juillet 2007 à 14:48)

figure toi que j'y ai aussi fait référence
Mais si j avais pu simplement mettre lolita ca m aurait suffit j ai hésité entre lolitalo et lolitalola ! très beau livre je confirme !
Lolitadolorès eût été moins glamour, tu as bien fait.
cjh81
jeudi 12 juillet 2007 à 14:25
moi c'est les initial des mes prénom et mon année de naissance
TheJack
jeudi 12 juillet 2007 à 16:01
Parce que "she's got the jack !"
kelkindu49
jeudi 12 juillet 2007 à 18:46
Bonjour, moi au début je voulais mettre mon prénom mais je me suis dit que ce n'était pas très bien de mettre mon prénom et puis après je ne savais pas quoi mettre comme surnom donc bah j'ai mis KELKINDU49 car bah je sui quelqu'un (kelkin) qui habite dans la 49.
c'est tout simple.
Papimick
jeudi 12 juillet 2007 à 22:43
Ben papimick je l'ai inventer alors comment le trouver vous
axel25
jeudi 12 juillet 2007 à 22:44
cargo de nuit 25 jours sans voir la mer............
tippy
vendredi 13 juillet 2007 à 15:58
Tipi Hedren actrice américaine.
kinen
vendredi 13 juillet 2007 à 22:57
Mon pseudo provient de mon petit frere. Lorsqu'il était âgé 2 ans il arrivait pas à prononcer mon vrai prénom (karim). Il balbutiné et un jour il a dit à plusieurs kinen et il voulait que je le berce. Ainsi, le pseudo fut repris et gardé. Voila
vito_b
samedi 14 juillet 2007 à 00:42
vito corleonne le plus celèbre parrain de tout les temps
kristina
dimanche 15 juillet 2007 à 13:42
tou simplement c'est mon deuxieme prénom
grododo
dimanche 15 juillet 2007 à 14:36
ben moi j'ai fais le test pour savoir quel bisounours j'etais...grododo!!!!
ce qui me correspond parfaitement car j'adore dormir, d'ailleurs c l'heure de ma sieste!!
OOLITH
dimanche 15 juillet 2007 à 14:39
"OOLITH" (mon pseudo en l'occurence) est le nom que porte mon labrador.
Elend
dimanche 15 juillet 2007 à 21:15
Mon pseudo c'est un groupe de métal français (m'enfin je sais pas si après 67 pages ça intéresse encore quelqu'un mdr...).
J'écoute pas particulièrement ce groupe mais le nom est sympa et sa traduction allemande "malheureusement" ne me va pas trop mal finalement...
Choucrouteman
dimanche 15 juillet 2007 à 21:39
il fallait que je me trouve un pseudo.je voulais quelque chose d'original.j'ai penser tres fort et la choucroute est la premiere chose qui m'est venue.
Benne
dimanche 15 juillet 2007 à 21:58
Euh...de mon prénom

.....modifié en un jeu de mot à la fois stupide, minable et pas drôle avant tout
layla-misryia
lundi 16 juillet 2007 à 12:30

mon blog de musique, layla-misryia.skyblog.com
...qui vient lui-même d'une chanson du cd "Mozart l'égyptien", où un compositeur a mélangé musiques de mozart et musiques traditionnelles arabes !
chapo de paille
lundi 16 juillet 2007 à 21:15
moi mon pseudo vien d'un cadeau que l'onma offert et que maintenant je porte toujours sur moi , un sorte de chose a laquel nous sommes lié
WeNesday
mardi 17 juillet 2007 à 10:43
Wenesday
issu de la famille addams parce que j'adore le coté diabolique sous la bouille d'ange
j'ai perdue le d en route je sait
I_Love_Myself
jeudi 19 juillet 2007 à 01:34
Circée
jeudi 19 juillet 2007 à 01:39
CITATION(I_Love_Myself @ jeudi 19 juillet 2007 à 02:34)

Bon, ben "I love Myself soooo muuuuch"!
I_Love_Myself
jeudi 19 juillet 2007 à 01:55
Circée
jeudi 19 juillet 2007 à 02:17
CITATION(I_Love_Myself @ jeudi 19 juillet 2007 à 02:55)

Pourquoi crois tu que j'ai opté en pseudo pour le prénom d'uen deesse grecque??
cpascal
jeudi 19 juillet 2007 à 10:50
CITATION(Chameaulo @ samedi 27 novembre 2004 à 00:08)

Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?
Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo
Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.
Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)
Voilà, maintenant à vous!!

Pour moi c'est facile, mon pseudo = cpascal car je m'appelle Pascal !
Alywood
jeudi 19 juillet 2007 à 12:00
Facile pour moi, le choix de mon pseudo est simple : Mon prénom c'est Aly et je suis une fan du cinéma anti-holywoodien donc, il s'agit d'un mot "valise" : Alywood
touillette
jeudi 19 juillet 2007 à 14:36
moi ca vient de la Machine a Kawa mon pseudo
Zanketouille
jeudi 19 juillet 2007 à 22:34
Moi mon pseudo viens de mon surnom du moment en rapport à mon nom de famille mais j'en dirait pas plus! lol
Ohdaesu
jeudi 19 juillet 2007 à 23:03
Moi ça vient du film Old Boy.
clodetlse
vendredi 20 juillet 2007 à 17:11
bonjour
"clodetlse" --> je m'appelle chloé et je suis de la ville rose!
iksy
vendredi 20 juillet 2007 à 19:26
iksy :
kis(s)y
wisky
iks= X
siyk (=sick=malade)
hihi et oui tout ça dans ça ^^
Yavin
vendredi 20 juillet 2007 à 19:27
Yavin : c'est dans Star Wars, je ne sais plus lequel, les méchants pas beau décident de détruire une énième planète....
mistral gagnant
vendredi 20 juillet 2007 à 19:42
Juste pour ce poême
qui ce trouve ICI
GMB
vendredi 20 juillet 2007 à 21:09
CITATION(mistral gagnant @ vendredi 20 juillet 2007 à 20:42)

Juste pour ce poême
qui ce trouve ICIon s' en serait douté.
tiftif
samedi 21 juillet 2007 à 15:34
tiftif : c'est mon surnom, parce que je m'appelle Tiphaine. Du coup on pense aux cheveux. Mon autre pseudo c'est tiphoun, mais là on pense à une p'tite foune!!
mistral gagnant
samedi 21 juillet 2007 à 15:49
CITATION(GrandMasterB @ vendredi 20 juillet 2007 à 22:09)

CITATION(mistral gagnant @ vendredi 20 juillet 2007 à 20:42)

Juste pour ce poême
qui ce trouve ICIon s' en serait douté.
Eh non!!! mauvaise pioche
GMB
j'aime bien la chanson,mais c'est pas pour ça
En faite,j'aime bien le vent donc "mistral" et comme je suis trés joueur "gagnant"
donc....mistral gagnant.
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/%C3%A9gocentrisme DICO... égocentrisme Déformation du moi, involontaire et inconsciente, consistant à n'envisager le point de vue ou l'intérêt des autres qu'à partir du sien propre
Testament
dimanche 22 juillet 2007 à 00:09
Parce que j'avait aucune idée et pas envis d'utilisé mon pseudo habituel
Je suis revenu a se pseudo que j'ai utilisé pendant 3 ans je croit.
Il vient d'un personnage de jeux video (et non pas du groupe ou tout simplement de son sens originel)
Ganaderia
dimanche 22 juillet 2007 à 00:32
Ganaderia, parce que je suis au fond du seau.
Malvi
dimanche 22 juillet 2007 à 16:28
C'est un de mes surnoms qui vient de mon prénom Malvina.
Nina84
dimanche 22 juillet 2007 à 23:08
Rien à voir avec la Nina des Parabellum ("la reine des morues de la plaine St Denis...") bien au contraire!! En référence à Nina la Chrétienne, sainte de Géorgie qui a vécu au IIIème siécle pour qui j'ai un attachement tout particulier.
84 c'est mon année de naissance ;-)
bonobo
dimanche 22 juillet 2007 à 23:26
J'aime le bonobo, avant de se disputer pour un fruit ils font l'amour.
Si toute les geurres se resolvent par le

.
Il y a encore beaucoup de personnes qui ne connaissent pas ce chimpanzé.
et pourtant..........
Chamaloote
lundi 23 juillet 2007 à 10:39
Chamaloote ?? Pourquoi ce pseudo
En hommage à mon cochon d'inde disparue il ya peu de temps

il s'appelait chamalow
Et aussi parce que j'aime les chamalow

c'est trop bon surtout ceux qui viennent de Usine Center à Paris
Orienteur
lundi 23 juillet 2007 à 12:06
Mon pseudo , il me décrit parfaitement !!
C' tout moi !! " Orienteur" c'est mec qui fait de la course d'orientation !!
Tout simplement !
luthien12
lundi 23 juillet 2007 à 15:44
coucouc
mon pseudo:
luthien = mon prénom en élfique!!!
voila!
biz a tous
reveuse
lundi 23 juillet 2007 à 15:50
CITATION(luthien12 @ lundi 23 juillet 2007 à 16:44)

coucouc
mon pseudo:
luthien = mon prénom en élfique!!!
voila!
biz a tous
cooll

comment on fait pour savoir son prenom elfique?

steeeuplaiiiiiiiiiii
leguignol86
mardi 24 juillet 2007 à 13:20
moi c le premier qui mest pace par la tete
No-name-dark
mardi 24 juillet 2007 à 13:21
Je sais pas pourquoi j'ai mis ça, j'aime bien ce pseudo ! ^^