Version complète : Votre anime coup de coeur du moment
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
Pages : 1, 2
pétunia
moi ce que je préfere c'est :happy tree friends thumbup.gif
Pomme Pinta
Moi j'ai gros coup de coeur pour Fruits Basket. C'est le premier anime que j'ai vu et aussi le premier manga que je me suis acheté ^^ Je trouve que l'histoire est vraiment mignonne et j'adore le graphisme et la musique de l'anime. Sinon j'aime aussi beaucoup Card captor Sakura et Mirumo, je les trouve trop chous blush.gif
Par contre, pour une grande partie des animes que j'ai vue, un même constat revient : beurk beurk beurk les versions françaises... C'est dommage!
Inoki
Bah regarde en VOSTFR sur le net tu trouves presque tout whistling1.gif
Nelo
Moi j'ai kiffé Orphen le Sorcier Noir, ou encore Yuyu Hakusho.

Blood + et Devil May Cry en anime sont pas mal non plus.

Les deux premiers animes sont Soft, les deux autres sont plus sanglant biggrin.gif
lucky the cat
j'ador black cat jle regarde en vost tro bien
Urashima
en se moment soul eater, vraiment pas mal thumbsup.gif
Pomme Pinta
Citation (Inoki @ mardi 05 août 2008 à 18:50) *
Bah regarde en VOSTFR sur le net tu trouves presque tout whistling1.gif

C'est bien ce que je fais! wink1.gif
Fanny_tarte_o_citron
Moi j'ai mon trip hunterXhunter avec un petit coup death note de temps en temps
Nefer
Hoplà, encore un anim coup de coeur (à croire qu'ils font que des anims géniaux au Japon !!! laugh.gif ) avec Gyakkyou Burai KAIJI !!!!!!! dev.gif thumbup.gif

Oubliez Death Note et son Raito trop parfait !!! C'est vrai quoi, au final, c'est trop facile pour Raito quand on y pense !! A la base, c'est déjà un surdoué, il est aidé de la police et en plus, on lui donne un deathnote .... Nan vraiment, trop simple pour lui !!! (surtout qu'hormis L, les autres ne sont pas des adversaires dignes de lui parler ... whistling1.gif )

Nan il vaut mieux un bon perso comme Kaiji !! Looser fini, intelligence standard et pas d'aide "exterieure" !!! biggrin.gif
Mais pour tenter de sortir de cette vie terne et sutout endettée, il va avoir l'opportunité de voir toutes ses dettes effacées en participant à des "gamblings" plutôt originaux mais dont l'issue peut s'averer certes très bénéfique pour lui, mais aussi extrêmement malheureuse s'il venait à perdre .... whistling1.gif
L'histoire narre donc comment il vainc (ou pas hein ... whistling1.gif ) ses adversaires à ces drôles de jeux .... whistling1.gif

Le déroulement de ses reflexions pour ses stratgéies fait énormément penser au joutes cérébrales de Raito et L (je sais qu'il sait que je sais qu'il sait que je vais sortir cette carte, mais comme il pense que je pense qu'il pense etc etc !!! wacko.gif laugh.gif )

D'ailleurs, c'est anim hors-norme sort également des studios MadHouse, à l'instar de DeathNote !!!!! thumbup.gif

Et ça se voit, à travers des effets d'animation qui y font trop penser !!!!!! shok.gif Notamment au niveau des regards ou alors quand il abat une carte, pareil que quand Raito écrit avec tous les effets de lumière !!!! *frissons frisson* laugh.gif laugh.gif
Les musiques sont excellentes, toujours dans le ton de la scène et là également, la compraison avec DeathNote s'effectue ... whistling1.gif

Là où la comparaison s'arrête c'est au niveau de la "moral" finale ..... whistling1.gif MDRRRRRRRRRRRR !!!!! laugh.gif

Un anim qui est peu connu j'ai l'impression, mais qui mérite vraiment d'être vu, pour ses reflexions souvent très justes, l'interet de l'évolution du perso, la réalisation splendide et sans faille (mais pourquoi MAdHouse n'a pas fait la fin de StSeiya !!! wallbash.gif ) et le final excellent !!! laugh.gif thumbup.gif

(d'ailleurs, j'viens de voir que du même auteur et également de MadHouse existe "Akagi" mais basé sur le Mahjong cette fois, 'me demande si c'est aussi prenant .... biggrin.gif )

Edit>> huhuhu, l'ending d'Akagi est du MAximum the hormone, comme les seconds op/ed de Death Note, rien que pour ça, va falloir que je regarde !!! laugh.gif http://www.youtube.com/watch?v=HWWmAZph-v0
Mackavely
Claymore et gungrave
antilope
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif Tobikage heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Tobikage generique
flex
En ce moment je mate Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

C'ets marrant, du combat, de l'humour, mais ça manque un peu de ecchi.

http://www.animeka.com/animes/detail/shijo...hi-kenichi.html
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.