Version complète : The Legend Of Zelda
Forum Fr > Jeux Vidéo > Nintendo
Alastor90
Quel est votre jeu Zelda préféré de toute la saga?

Moi c'est Twilight Princess malgré un faible pour Wind Waker et Ocarina of Time ^^
ManhattanStory
Arfff cruel choix !!
Moi la saga des Zelda sera toujours dans mon coeur et sous mon joy stick heart.gif , ma préférence va tout de même à Twilight Princess où l'on sent vraiment l'évolution des personnages. La métamorphose en loup et l'alliance avec Minona ont amené un plus, une maturité certaine.

Le Stratège
Ocarina of time que j'avais bien aimé, d'ailleurs c'est le seul Zelda que j'ai joué biggrin.gif
konvicted
J'ai joué au Wind Waker, à l'Ocarina of time et au Twilight Princess. J'ai aimé les trois mais je préfère tout de même le Twilight Princess, pour les combats (j'adore notamment me battre tout en étant au dos d'Epona, les bottes secrètes sont également superbes, ainsi que le lieu dont je me souviens plus du nom où on bat des ennemis de plus en plus difficiles dans des dizaines de sous-sols), même si je trouve la quête plus passionnante et plus sympa dans le Wind Waker, et la possibilité de jouer petit puis grand, puis l'un ou l'autre au choix, dans Ocarina of time, pas mal du tout.
669
Zelda est excellent... rien à ajouter
shadow14
Ocarina Of time bien sur
tocomon
ocarina of time bien sur biggrin.gif
Mais j'avoue avec regrets que je n'ai pas encore fini twiling princess sad.gif
sasuke-uchiwa
thumbup.gif Ocarina of time et le meilleur titre (je l'ai vu dans le livre des records)
Midg4r
Zelda majora's mask sans aucune hesitation biggrin.gif
de toute façon j'adore tout les zelda du tout premier j'usqo dernier laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.